CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacher ici le pseudo des tricheurs

]Marv666[
]Marv666[
Niveau 7
23 août 2007 à 15:29:35

La plupart des video que j´ai vu sur youtube c´est des video avec des techniques super compliquées, je ne sait pas si la mise a jour les permet toujours, etc donc c´est pour ca que je ne regarde pas parce que en plus, souvent ils ne montrent que le moment ou ils sont deja derrière les murs ou je sait pas comment expliquer bref juste pour montrer que c´est possible! et le pire la plupart du temps ils le font a plusieur pour le faire moi je cherche des tecniques "simples" donc voila... :snif: :snif: :snif:

Ca ne fera pas de moi un "tricheur" je vous ai expliqué que c´est réellement pour savoir ce que ca fait de le faire sois même car je suis d´une nature très curieuse il faut que je le sache lol :rouge:

stef7110
stef7110
Niveau 10
23 août 2007 à 16:53:17

va jouer a la petanque :( ...
moi je n´y arrive pas et temps mieux :( :oui:
moi aussi je suis curieux mais pas au point d´essayer de me faire bannir pour rien ( les modos ne prennent pas ça a la légere :( )

]Marv666[
]Marv666[
Niveau 7
23 août 2007 à 18:07:44

Si tu n´y arrive pas et ke tes heureux comme ca c´est ta vie... :-)

Et ce que j´ai demandé c´est que quelqu´un rajoute mon adresse msn pour m´expliquer quelques techniques, donc m´expliquer par msn et non par ce forum ces fameuses techniques, et j´avoue que lorsque je suis en dehors des forums de jv.com je m´en fiche completement du fait que les modo soient dacord avec ce que je fais ou pas... :-)))

Ma vie est ailleur que sur les forum, j´ai juste demandé un peu d´aide, si personne ne veut me l´apporter lessez couler au lieu de me dire d´aller jouer a la petanque, et c´est surtout pas a un gamin de 14ans qui s´ennuye sur internet a me dire ce que je dois faire... :hum:

Sur ce... :bye:

stef7110
stef7110
Niveau 10
23 août 2007 à 18:11:11

et c´est pas un gamin de 14 qui va t´expliquer comment on sort des cartes non plus :(

badjifox
badjifox
Niveau 9
23 août 2007 à 20:53:49

OgurA c´est un tricheur j´l´ai grillé :(
Stef = Grand fan de pétanque..

stef7110
stef7110
Niveau 10
23 août 2007 à 20:55:07

j´adore la petanque :o)) xD

NoNoob
NoNoob
Niveau 1
25 août 2007 à 23:46:12

Salut à tous,

Je ne viens pas pour dénoncer qui que se soit, mais pour vous informer d´une ou deux chose:

J´ai télécharger une démo sur le playstation-store de 1 GB et, en même temps que je l´a téléchargeait je jouais en ligne, resultat : je laguais ( apparition, disparition, apparition...), pourtant je suis en 8 méga !!

Tous les lagueurs on soit un forfait internet trop faible, soit ils téléchargent en même temps des films ou des mp3 ( ex : E-Mule )

Maintenant, pour éviter au maximum les joueurs qui laguent, faite comme moi, ne jouez plus sur le serveur mondial !! ! au cas ou certains ne l´aurait pas remarqué, soit on meurt trop vite, soit les adversaires laguent, la raison : ils ont des connexions internet plus avancées que les notres donc, ils recoivent les informations un peu en avance sur nous, je m´explique : si vous jouez contre un joueurs ( Japonais par exemple ), vous vous postez devant une porte et vous le voyez passer cette porte : en réalité, il avait passer la porte environ 1 seconde avant !! donc, il vous tire dessus mais, le temps de l´envoi des infos au serveur étant légérement en avance pour lui, vous mourrez en trois balles, voir en une !!

Maintenant pour les bugs, si ils sont là c´est parce qu´ils n´ont pas été corrigés comme certains l´on été avec la dernière mise à jours. Que les joueurs sortent des maps je m´en fou sauf si ils le font en partie officiel. Dès que j´en voit un qui le fait en partie officiel, c´est festival insultes !! !

Une dernière chose, j´ai déjà vu et j´en vois encore, des corps allongés avec le pseudo du joueur en rouge, la plupart du temps, c´est un joueur qui s´est fait tuer et qui quitte la partie.

Il y aura toujours des problèmes dans les jeux en ligne, mais je trouve quand même que ce jeu est bien ficelé, et meme si il y a des lagueurs et des joueurs qui sortent des maps, je rigole bien quand même !!

A bientôt sur Rfom !!

NoNoob
NoNoob
Niveau 1
25 août 2007 à 23:55:13

]Marv666[ donne ton pseudo jeu que je t´envoi une "invite ami" afin de te montrer comment font les autres pour sortir des maps

La vidéo du moment