Salut à tous,
Je ne viens pas pour dénoncer qui que se soit, mais pour vous informer d´une ou deux chose:
J´ai télécharger une démo sur le playstation-store de 1 GB et, en même temps que je l´a téléchargeait je jouais en ligne, resultat : je laguais ( apparition, disparition, apparition...), pourtant je suis en 8 méga !!
Tous les lagueurs on soit un forfait internet trop faible, soit ils téléchargent en même temps des films ou des mp3 ( ex : E-Mule )
Maintenant, pour éviter au maximum les joueurs qui laguent, faite comme moi, ne jouez plus sur le serveur mondial !! ! au cas ou certains ne l´aurait pas remarqué, soit on meurt trop vite, soit les adversaires laguent, la raison : ils ont des connexions internet plus avancées que les notres donc, ils recoivent les informations un peu en avance sur nous, je m´explique : si vous jouez contre un joueurs ( Japonais par exemple ), vous vous postez devant une porte et vous le voyez passer cette porte : en réalité, il avait passer la porte environ 1 seconde avant !! donc, il vous tire dessus mais, le temps de l´envoi des infos au serveur étant légérement en avance pour lui, vous mourrez en trois balles, voir en une !!
Maintenant pour les bugs, si ils sont là c´est parce qu´ils n´ont pas été corrigés comme certains l´on été avec la dernière mise à jours. Que les joueurs sortent des maps je m´en fou sauf si ils le font en partie officiel. Dès que j´en voit un qui le fait en partie officiel, c´est festival insultes !! !
Une dernière chose, j´ai déjà vu et j´en vois encore, des corps allongés avec le pseudo du joueur en rouge, la plupart du temps, c´est un joueur qui s´est fait tuer et qui quitte la partie.
Il y aura toujours des problèmes dans les jeux en ligne, mais je trouve quand même que ce jeu est bien ficelé, et meme si il y a des lagueurs et des joueurs qui sortent des maps, je rigole bien quand même !!
A bientôt sur Rfom !!