CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacher ici le pseudo des tricheurs

partou2
partou2
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:19:10

sareal c un tricher(en parie perso...)

partou2
partou2
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:25:10

on peut tricher en ligne quand ces une partie personaliser.
sareal a fait une partie contre moi,il etait transparant completemant.(exemple g remarker ki me fraper avec le poing dans un angles mort est pandant tout la partie g les meme pas vue une fois.donc conclusion ne c un BIG TRICHEUR!!!!!

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:20:06

Spartan[18] je balance pas j´informe , c´est un gros amerlock de merde increvable (RLAB en pleine tronche toujour debout????!!!)
bref un sale merde

Sareal
Sareal
Niveau 16
05 juillet 2007 à 23:21:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-52039-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : partou2
| Date du message : 04 juillet 2007 à 21:25:10
| Contenu du message :
| "on peut tricher en ligne quand ces une partie personaliser.
| sareal a fait une partie contre moi,il etait transparant completemant.(exemple g remarker ki me fraper avec le poing dans un angles mort est pandant tout la partie g les meme pas vue une fois.donc conclusion ne c un BIG TRICHEUR!!!!!"

Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre. :nonnon:
C´est un rageux car je lui ai mit 15 frag d´affilée. :rire:
Si il me voyait c´est parce que nous étions en 1 contre 1 sur dans le dépôt de but. Bref la map est légerement grande pour ce nombre de joueurs...
Puis , tu snipes , je te fait un frag furtif sans que tu me vois , je suis un tricheur. :honte:
Pas vu une fois , comment expliques-tu que tu me tirais dessus alors ? Tu visais un moustique qui te génait ? :(

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:13:48

je vien de tomber soi sur un gran tricheur ou un putin de gro lageur jme rapelle plus son nom mé ct exagéré avec un pote on surveiller les 2 seules entrée(en capture de drapeau a somerset) de loin puis voila que je vois monsieur a coté de moi et une seconde aprés les 3quart de ma vie sont partie i ma mis les nerf ce ********

guiochet
guiochet
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:10:58

ne vous inquité pas pour sommerset car maintenant sa va être plus dur de sortir de la carte car j´y arrivait mais depuis la création du serveur mondiiale la plupart des beug sont résolu (même si je connais encore un endroit ou on peut sortir de la carte) car dans une maison ou on pouvait traverser une barrière en bois pour monter sur les toit et sortir de la carte et ben maintenant ya comme un mur invisible devant la barrière en bois et donc on peut plus l´atteindre et plus la traverser

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:22:32

Nan , il y en à bien plus qu´avant de bugs oû l´ont peut sortir de la map .

:ok:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:25:49

c sur :ok:

toto83160
toto83160
Niveau 9
09 août 2007 à 22:32:57

ouai gler connai mai ler fait pas :gni:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
10 août 2007 à 09:22:33

J ai pas d´ ID ici mais c est un gars qui joue que dans les map melée... Tu le frappe mais ya un bleme :d) t a pas gagné de point... tu avences et t es mort :-)

link78410
link78410
Niveau 5
11 août 2007 à 16:58:13

salut moi ct hier jai etai en dm et la ya un ricain qui se téléporte
au moin 20 fois et aprés ct la mort pour mois :snif2:

toto83160
toto83160
Niveau 9
11 août 2007 à 17:45:36

ulba wan quand tu fait une partie melle et qu´il y a pas frag instananee et degat 200% tu tacroupis et tu perd moin de vie que si tyu reste debou tu va mourrir direct alors acroupis toi il te faudra2 coup au lieux d´un

stef7110
stef7110
Niveau 10
20 août 2007 à 22:45:41

attendez , comme certains le disent bien , insomniac aurai laisser ces " bugs " pour sortir de la carte .
alors pourquoi certain joueurs sont bannis pour ça ?

Lubu3152
Lubu3152
Niveau 6
21 août 2007 à 08:59:27

moi aussi ca mes arrivé ke un gars se téléporte devant moi pour passer derriere moi et me frapper... :(

je ne me rappelle plus de son id mai en tt cas je peu vous dire ke se genre de personnes ki utilise les bugs pour gagner moi sa me fait pitié :nonnon:

stef7110
stef7110
Niveau 10
21 août 2007 à 10:25:50

moi ça mets arriver sur le lexington son pseudo je m´en rapelle pas trop mais c´est dans les environs de bryankitchen ou un truc du genre

pigme777
pigme777
Niveau 10
21 août 2007 à 11:34:35

JollyGiant1213 s´en ai un, exploitationde bug dans la map "toits".
il etait dans un mur

maxlo78
maxlo78
Niveau 6
22 août 2007 à 13:36:15

Salut j´aimerais savoir les bug et comment les contre svp??

Et si les createur compte les repare??

]Marv666[
]Marv666[
Niveau 7
22 août 2007 à 18:58:35

Salut a tous! :)

Est-ce que quelqu´un qui connait quelques techniques genre pour sortir des map ou bien l´histoires des toits ou kelke chose comme ca pourrait me rajouter a msn et m´expliquer svpppp!! :coeur:

Je ne compte pas faire ca a toute les parties et tricher MAIS seulement essayer car j´avoue que je suis un peu dégouté quand je lis tout ca alors que je n´ai jamais rien vu de ce jeu qui sort de l´ordinaire! :-(

stef7110
stef7110
Niveau 10
22 août 2007 à 20:39:01

va sur youtube , j´ai pas la flemme de t´expliquer et encore moins faire devenir un joueur nette un joueur ´ tricheur ´ comme beaucoup ( je ne vise personne donc ne stresss pas )

maxlo78
maxlo78
Niveau 6
23 août 2007 à 00:38:23

question: je viens d´y joue en online et j´ai constate le bug lag les gens sa les enereve pas que sa lag jsute pour faire quelque frag en +???
Car deja moi sa bug un peu je passe sur une amr e 5 secondes + tard je les et si queklq´un apsse dessus avant que les 5 secondes soit passe bah j´ai pas mon arme.

Et les creteur pourquoi il laisse ce bug??
Et je sias que la question a deja etait pose mais bon voila:
Pour les victoires en match equipes c´est quand l´equipe gagne sa fait une victoire???
Et si on est 1 er et l´equipe gagne 2 points????

La vidéo du moment