CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacher ici le pseudo des tricheurs

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:33:29

Moi je pas logique les personnes qui sorte de la carte juste pour visiter,je vois pas trop l´interet et que se soit pour tuer les ennemies ou allé voir un nounours dans les deux c´est utiliser un bug du jeu....Sinon j´ai jamais ete confronte au gars invincible ou invisible et j en suis bien content

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:48:15

[ROM]Chosipy il etait en danger et je l´ai vu faire semblant de crever :mort:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:43

C´est pas mal quand tu te balade hors de la carte
:ok:

[leontom]
[leontom]
Niveau 2
11 juin 2007 à 21:04:36

oui peut être rien qu´une fois se balader a somerset il parait qu´il y a des trucs a voir, mais quand il y a un mec qui arrête pas de te sniper et que toi tu peux pas le voir c´est chiant. très beaucoup pas mal chiant :gni:

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:09:44

non la carte est deja sufisament grande pour kon reste dedan et keske c chien le lag. moi sa me degoute les tricheur entre simulation de mort et invisibilité on devrait les bannir a tout jamé ces b**** de leur **** ********

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:33:36

tu viens d´ecire le plus long gros mot du monde je crois bien :lol:

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:36:39

mdr g cherché toute la journé :lol:

guiochet
guiochet
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:28:01

[PSY]vegeta-sg4 c´est enc*** de sa mè** peut sortir des carte, se rendre invisble et tiré a travers les mur car hiers j´avais commencer une partie de capture de drapeau et quand il nous restais 2 ou 3 drapeaux a capturés ce gros bat*** s´est ramener et aprés etre mort dans le camp énnemis je suis réapparu dans la zone de réapparrition de mon camp et il ma tuer au sniper puis je suis de nouveau réapparu et il ma encore tué au sniper la troisième fois je me suis cacher derrière un mur en visant au sniper pour essayer de le voir en dehors de la carte et cet encu*** ma tuer ma derrière alors ke j´étais contre un mur, j´avais beau regarder partout je voyais personnes même kan il me tuai d´en face je voyais personnes, il ma tuer au mois une quizaine de fois comme sa car j´avais pas le temps de sortir de la zone de réapparrition qu´il m´avais déja sniper et en plus il y avé personnes dans des unité alors j´étais obligé de réapparaître a cet endroit alors un conseil metter le dans votre liste d´ignoré car il ne mérite pas de joué

Gamatatsu
Gamatatsu
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:38:21

j´ ai croisé des joueur à qui j´ ai flanqué au mois deux chargeur avec le nettoyeur et en les marquand en plus mais il ne meurt pas et pui tout à coup il ce retourne et en deux balle il te tue .
sa veut dire quoi sa?

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:02:19

-Glitch
-Lag

Ce sont les seul triche possible

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:11:47

FANATIQUE[13] je peux te jurer que les développeur n´ont pas mis c´est faille intentionnellement. D´ailleurs il y en a au moins 2 de connus qui ont été rectifiées.

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:25:41

Over tu sais pas si y´a un Action Replay pour Resistance ?
Car j´ai fait un 1 vs 1 en classé et le mec tirer des grenades de Carabine en illimitée

bat2542
bat2542
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:26:31

[BBC]SUFC27 EST UN GROS TRICHEUR, on était 4 a lui tiré dessus et il ne mourrait pas et comme il a vu qu´on avait capté qu´il trichait,il s´est arré de la partie.

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:20:39

C´est impossible , q´on ne meurt pas quand on est en dehors de la carte ... Y à un joueur qui m´à montré comment faire pour sortir et le bug des toits de maison ....
C´était hallucinant :ouch2:
Mais , au fil du temps je me perfectionne

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:00

:up: Ce topic est peut-être important !

Perso, ja´i jamais rencontrer de tricheur, même si j´ai le jeu depuis pas longtemps... :o)) EMais c´et vrai que ce serait super frustrant de se faire avoir comme ça ! :fou:

Mais une fois qu´on à pincé le nom des tricheurs on fait quoi? :p)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:14

Tu les denonce sur ps3reporting.com pour qu´il soit sanctionné
Sinon vous pouvé rajouter [TFC]scardino qui a tricher a uss lexington en montant dans la salle des commandes et dégommé de la haut...Aprés que je lui ai envoye un message lui disant que j´aller le denoncer il m´a répondu que tous le mond ele faisait alors lui aussi :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:04

je les dénonces? Et je gagnes quoi? :p)

Non, je déconne, dès que je voit un joueur louche, je vous en fait part ! :ok:

athena0
athena0
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:17

Question à thomas_67, il se trouve à quel Niveau le Nounours?

En parlant de Bug à Sommerselt, y´en a aussi un dans le mode de jeux Normal, quand on debarque à Sommerselt, vers la fin du niveau ou y´a deux jeep de calcinée avec pleins de Chimères, il y a une maison qui se situe au à l´Est des Jeep, si on passe à travers la fenetre barriquadés, on passe de l´autre cotée et on peux rejoindre une maison innaccessible, c´est la baraque ou se trouve le type qui nous couvre

athena0
athena0
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:51

Quand je disais Niveau pour l´ours en peluche, j´entendais l´endroit precis à Sommerselt bien entendu...

BestSniperOnly
BestSniperOnly
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:33:04

Bon est bien je pense que 50% des gens qui ont repondu sur ce topic sont de pauvre con qui ne veulent pas affronter la veriter en face !!

Deja pour ceux qui disent que les seul bug possible sont sortir des maps .... faite moi plaisir aller sur Youtube et Taper Team eXo
regarder les video ....

ensuite !!

certain de vous disent le lag c chiant ! Quoi ?!

je pense que des gens qui ont 1 ou 2 ordi dans leur chambre plus une PS3 sont riche tout le monde n´est pas riche par contre des connard qui telecharge des cheat code ca y´en a beaucoup !! ! quand vous courez vous croisez un gars vous tire il tombe a ter mais le voyant et toujours rouge allors qu´il est au sol c´est du lag ?? quand je croise un bonnome qui est fige c´est un ennemie mais il ne bouge plus le nom est xxx et que le meme xxx me tue par derriere sa s´appele un clone et oui encore un cheat code !! !!

Donc go sur youtube regarder eXo

MAINTENANT APRES AVOIR REGARDER QUI OSENT DIRE QUE GLITCH ET LAG SONT LES SEUL BUG ?? ???????!!!!!!!!

La vidéo du moment