oui les fausses morts existent j´ai déjà vu plusieurs fois des mecs le faire, c´est différent du lag où souvent ça prend la forme du mec qui tombe et se relève aussitôt. Là les gars ils se mettent en mort, tu tires sur le corps vu qu´il y a toujours le nom mais vu que ça donne rien t´arrête, tu t´éloigne et bam.
Mais Adrianokiller si exploiter des bugs ce n´est pas de la triche alors je ne sais quoi dire. Parce que c´est justement grâce aux bugs que les gars cheat: les fausses mort, les tirs à travers les murs, les mecs invisibles et même invinsibles (sisi je vous jure, je parle pas de lag ou de résister à une ou deux roquettes mais de mecs qui se balance des roquettes au corps à corps pendant 5 min comme dans la vidéo de l´autre team US de cheateur dont j´ai oublié le nom)ou mieux y a des vidéo de mec qui arrivent à reproduire des déconnecte (vous savez l´écran des stats apparait souvent un bref instant et les adversaires sont tous à zéro, mais la partie n´est pas comptabilisée) sauf que là ils remplissent le maximum de point ou frag et les conservent. Moi les bugs ça m´a complètement pourri le on line de subsistance, je n´y suis même pas retourné sous mon nouveau pseudo tellement c´était lourd (et pourtant il ya avait un kick alors qu´il n´y en a pas sur Resistance). Et je te parle même pas des crétins qui sortent de la map pour se poster au point de réapparition du camps adverse. Moi je commence à balancer les noms des mecs qui sont vraiment lourd ou qui me tue en cheatant.