woawwwwww... ca fait du monde dites moi si j´ai oublier quelqu´un ok ? au fait... Vonpil ne peut pas venir samedi il faut quelqu´un et vite... il reste une place allez, allez !
k-broly32
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:40:14
dsl snake mais on a pas de site ... encore DSL se serais bian d´en faire un d´auilleur comment on fait ?? si quelqu´un sait, se serais pas mal d´envisager sa quand y aura beaucoup de memebres et qu´on s´étendra sur d´autres jeux,... y compris motorstorm 2, sur lequel on creera la NEO APOCALYPS... sa vous dits ?? mais bon ... motorstorm 2 c loin, occupons nous du 1... voila merci d´avance pr vos réponses
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:20:21
tré bonne idé neo apocalyps
snake-bis
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:30:56
neo apocalyps c est bien comme nom alors c est quand con a des match et je voulai savoir si je doi mettre tous les gas de la team sut network´?
snake-bis
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:46:48
vous tester les personne que vous engager ou pas?
et pour le site j ai demander a 1 pote et il ma dit que c est trop compliquer lol alors je sais pas si vous voulez toujours pour le le site
moi je sui souvent sur msn pour mee parler c est mieu mais j ai pas de casque pour la play alors c est +dur pour parler bref voila lol
Tomi987
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:43:04
ui c vrais kun site c du travaille mais bon otn verra un jour peut ètre mdr
k-broly32
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:14:14
bonsoir tt le monde !! au fait g oublier dinastyle dans la liste des membres de la team dinastyle /PSN: dinastyle66 /surnom: dinastyle voilà oui snake tu doit ajouter tt les autres membres de la team, sa sera plus simple nous on ne teste pas les gens, mais dés que notre team sera populaire, forte et aura un site et bcp de membres, la oui, on testera les gens, c´est une bonne idée
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 22:53:16
pour ke notre team soi connu il fo que lon gagne le maximum de tournoi et la on ora un site
Tomi987
Niveau 8
24 septembre 2007 à 08:31:52
ui va faloir gagner juste pour savoir k-broly ki vas faire le match et a kel heure sa sera juste pour savoir parce que l´aprés midi je serais pas la je reviendrais vers 17h30 je pense voila
Gray_Fox2210
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:12:01
yora til le ratrap´ retard que je déteste tan?
shadowkiller_45
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:28:41
pour le site si on cherche bien on peut trouver des designer sinon créer un site n´est pas si difficile mais c´est le contenus qui pourra poser problème, le chat, les news a mettre a jour, et autre. pour le nom de la team je propose post apocalyps ( je prefere ce sens)
k-broly32
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:35:59
slt alors pr linstant on est que 5, il nous manque 1 place pour le tournoi le samedi alors ceux qui sont dispo venez !! ! le tournoi aura lieu a 18h tomi je ne pense pas qu´il y est le ratrap retard... au fait sa sera crazy qui creera la partie donc vous me rejoingner des que je suis dans la partie pa mal comme nom post-apocalyps, mais avant ce site, il faut gagner au moins 10 match et etre au moins 25 membres et s´etendre sur d´autres jeux et la on fera 1 site ultra complet, super beau et sur pleins de jeux mais bon... en ce qui concerne ca jen dirai pa plus g deja dis que je vous parlerai du futur de la team le samedi aprer le tournoi