au fait ya un nouveau dans la team apocalyps, il sappelle alphashadow, son id psn : alphashadow il est uniquement sur warhawk voila shadow, sparda, kingsoldier et phatass ba ajoutez le paske pour linstant ya ke vous ki avez warhawk a+
k-broly32
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:18:31
ah oui c vrai mon frere fais parti de la team
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:43:26
bon moi sa mintéresse plu votre team sa fé 2 fois que je me fé insulté alor vou avé 15 ans et vou insulté devan un ordi mé en face vou fermer votre gueule. quan on est dan une team on est pote et je suporte pa quon minsulte devan un ordi jaime pa les sans couille.
alé ciao bone continuation a k-broly, shadowkiller et guigus.
Tomi987
Niveau 8
04 octobre 2007 à 07:15:31
merci pour le site phatas c sympat ainsi ke shadow tu devrais pas partir gray_fox je ne comprend pas trop mais bon. ok je vais m´inscrire sur les sites.
Tomi987
Niveau 8
04 octobre 2007 à 07:41:30
commment ont fais pour s´enregsitrer mdr dans les team pour le forum de phatas ?? ??
k-broly32
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:58:06
la ya un bleme... on vient de perdre 1 memebre a cause de dinastyle... !! dinastyle tu me doit des explication le pire c que c sparda ! un des plus smpa et plus fidele alor meme si il a quitté la team, je t´ordonne d´aller t´excuser ... je crois que certains n´ont pas compris alors voila ce que je fixe comme regle : -etre sympa -ne pas insulter -avoir un micro -etre souvent conecter -tout insultes et c la porte -s´inscrire sur les 2 sites de la team : http://apocalyps.roxorgamers.com/
http://www.affinitiz.com/space/apocalyps alors voila ce que je demande mintenant : -bogodo, northsider on ne vous a pas vu... alors qu´esque vous attendez pour venir ? alors vous avez d´ici j´usqua la fin du week-end pour vous présentez sinon je serais obligé de vous virez parceque une team c fais pour participer a l´interieur de celle ci -voila dinastyle aussi tu t´excuze et tu te présente, vonpil aussi ( meme si je sais que tu est souvent sur le psn ) -je vais fixer des horaires : je joue a motorstorm le dimanche... sinon le reste chui sur R6 et graw2... je demande a ce que chacuns d´entre vous poste au moin 1 message pa jour, n´importe ou ( jv.com, site de la team etc... ) -a tout le monde achetez un micro au plus vite -les nouveau je les testerais pour motorstorm, shadow je te donne le droit de recruter des gens a la place de sparda et tu testera pour whk ... voila et que se soit clair, c´est un 1er avertissement et si d´ici la fin du week-end, il ya aucune reponse a ce message et bien croyez moi sa va aller mal voila et merci de votre attention
Tomi987
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:13:40
-je suis tout a fais d´accord avec toit k-broly j´ais pas trop suivit l´histoire mais ont avais fixer des règles faudrais les respecter si non c même pas la peines de venir s´inscrire ici. -Pour le micro je l´aurais bientop je te le promer sa sera mieux pour jouer a rainbow mdr mais je sais pas kel micco m´acheter donc voila si tu pouvais m´aider un peut mdr merci d´avance. -je souhaite ke cette histoire soit vite fini parce que c moche donc les responsable assumé vos connerie merci.
]phaTass[
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:18:36
Alors gay fox est vraiment partie ? Et puis toi ta quel age pcq vu ton ortographe je te donne pas plus de 13 là " perplex "
guigus62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:21
ca va barder pour toutes la team ta tout gagner dinastyle!! pk pk gray fox est partie est en + ilne me la meme pas dit alor ke ke je ss preske tout le temps ac lui sur msn
purer dinastyle pk tu la insulter pourtant gray fox est sypas
moi je vous dit tout de suite ke si kelkin kitte la team pour insute je kiterer peut etre la team (pas trè sur de la kiter pour ca mé jespère ke cela ne ce reproduira pu) pppppfffffff y en a ki on vraiment un mental de mioche de 4 ans
guigus62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:15
je ss dac ac toi k-broly
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:02:10
pour ta gouverne phatass g pa 15 an come toi jen ai 18 et jécri volontairemen en fesan des fote parce que g pa le tem. pui tu véré tes fote dailleur tu feré mieu de te relire quan on écri bien on saplique on écri "ta" on écri "tu as". alor mapren pa a écrire chui alé a lécole avan toi merci pour votre soutien tomi, k broly et guigus. a biento sur le circui
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:03:29
on écri pa "ta" on écri "tu as" pui regarde les otre tu croi quil écri san fote ossi?
shadowkiller_45
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:43:53
-Pour l´orthographe c´est un choix après tout(moi j´essaye souvent d´écrire bien car je veut etre compris facilement mais ça devient très vite chiant) -Pour tes règles je les trouves trop strictes(par exemple je ne suis pas sur de passer tout les jours sur le forum), même si elles peuvent se montrer nécessaires. -Vous avez un site pour acheter un micro en ligne svp?
Tomi987
Niveau 8
05 octobre 2007 à 08:23:07
-alors pour les fautes je c´est pas ke je le fais exprès mais j´ais horeur du francais mdr donc voila avec c règle la con mdr. -donc voila j´espère que tu reviendra ken même gray_fox2210 je te connaissais pas trop mais ta vais l´airs sympat. -bon c pas tout mais je veux bien un site moi aussi pour les micro merci.
k-broly32
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:22:58
oui shadow mais toi au moin tu n´insulte pas et meme si tu n´est pas souvent ac nous, tu participe bcp quand tu a du temps libre en ce qui concerne l´otho. ce n´est pa grave si on faits des fautes et aussi tomi et shadow chui dsl mais je ne connai pas de site pour les micro dsl dsl de plus c´est strict mais si toi shadow et tomi et guigus ainsi que phatass, gray fox et snake arrivé a le respecté c que tt le monde peut y arriver... bon en ce qui concerne la conection chui dac mais regarde bogodo n´a posté que 3 message et kingsoldier aussi donc ce n´est pa possible, il faut etre plus souvent ici voila
k-broly32
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:29:48
au fait dsl shadow me sui tj pas inscri sur ton site... j´y vais de suite pcq j´été sur celui de phatass pour mettre les nouvelles regles et conditions que je mettrai sur ton site voila et j´espert que ca ne se reproduira plus... dinastyle je veut bien te pardonner ... meme si tu doit me promettre de ne p^lus faire ca... tu est un gars surement tés sympa et ce genre de betises ne sont pas digne d´un membre de l´apocalyps alors je compte sur toi pour mettre une bonne ambiance ok dinastyle ?? mais a condition de venir sur le forum pour t´excuser d´abord et nous expliqué ce malentendu... gray fox tu part alors ?? ? reste stp... allez quoi ce n´étais qu´un tit malentendu, dinastyle est sympa il s´excusera surement et la vie reprendra... sinon les autres vite inscrivez vous sur le site de phatass et celui de shadow... c´est qui celui la : balthier ou kekchose dan ce genre sur le site de KabqL ?? c´est un membre de la team ??
guigus62
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:47:54
moi je veut bien respecter mais je peut pas poster un message tout les jours DONC au maximume je necrirer pas pendant 3 jour a cause de mes devoirs aller!! j´espere ke gray fox va revenir stp
snake-bis
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:54:05
moi je suis d ac de respecter mais moi aussi je pourrai pas poster des messages tous les jours dsl
snake-bis
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:57:39
salut a toute la team je voulai te demander K-Broly32 sa te dit de faire un match juste entre la team sur un serveur privé er comme sa tous le monde peu voir comment joue l autre ... c est pas une bonne idee???
k-broly32
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:53:20
1 message tts les jours c´est une moyenne... si vous venez pas du tout sur jv;com ou encore sur le site de la team et que par contre le week end vous faites 2 ou 3 entrainement, que vous postez 20 messages et que vous jouez 5 heures ac la team et bien sa compense l´absence de la semaine de tte facon moi aussi je pourrai pas lol