slt tt le monde !
shadow c cool que tu va acheter warhawk, sa fait un memebre de plus pour warhawk
moi je l´aurai dés qu´il montera en magasin
ac l´oreillete
... au fait mintenant je prefere que les nouveaux membres aient un micro pour warhawk
donc voila dés que je l´ai ac le micro j´irai sur le forum whk pour faire un topic comme cuila
voila voila...
merci shadow pour l´adresse... 
et merci a toi aussi tomi pour ta volonté de vouloir faire un blog pour la team, dés qu´on en aura besoin, je te ferais signe

crazymad alors on est tj partant pour samedi a 18h le match, ou vous pouvez pas ??
bon ba merci d´avance...
pour ceux qui auront warhawk dans la team, acheter un micro aussi, sa sera essentiel pr jouer a whk, si vous avez tj pa de micro, acheter le jeu en blu-ray,ace qui parait ya une oreillette avec, et on peut parler et ecouter ac
donc voila se serais sympa ... au fait tomi, tu va avoir whk ?? merci d´avance et sa serais cool que tu vienne ac nous
pr linstant ya Sparda, kingsoldier, moi, mon frere ( je vous ai pas encore dis ) , aussi ya shadow ki l´aura sa fait 5 pour l´instant... snake aussi sa serais bien tu ai whk aussi sinon snake moi je crée des parties qui s´appelent jv.com... comme sa ya tt lre monde ki vient