CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:34:32

LoL ! comme par hasard faut que ce soit moi que t oubli lol nan je t en veux pas tu fais du bon boulot :ok:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:41:34

si quun pouvé mexpliqué comen faire fonctioné le micro et le casque pour motorstorm sa serai simpa :-)

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:06:59

slt tt le monde !! ! :hello:
lol dinastyle excuze moi de t´avoir oublier :oui: merci pour le compliment :ok: !
alors crazy je suis d´accord, dés que le probleme sera résolu on ferra le match !! :oui:
kingsoldier merci pour l´adresse msn :ok: je t´es ajouter sur le psn, tu est officielement partisant de l´apocalyps... :-)
dsl sparda je peut pas t´aider pour le micro, j´en ai pas mais je devrais en avoir un trés bientot, dans 1 semaine peut etre :-) :)
aussi king c cool que tu est warhawk paske peut etre kon fera une team apocalyps pour warhawk :-) mais sa dépendra de la team, alors les gars de l´apocalyps.. on va sur warhawk ou non ?? :) merci davance voila au fait tomi, bien jouer tt a l´heure a R6 ...

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:16:07

aussi vu que notre team gagne en populariter,et que il ya a présent 12 membres et qu´elle va peut etre aller sur d´autres jeux,...
et bien je vais etre prévoyant !! ! :-) :gni:
voila Sparda et tomi, vous etes trés souvent sur le forum ps3, vous vous entendez trés bien ac les autres, alors je vous autorise a recrutez des gens sans mon accord :oui: mais vous me préviendrez quand meme :-) de l´arriver d´un nouveau dan l´apocalyps !! :ok: si je vous choisi vous 2 c´est parceque vous etes souvent sur le psn, sur msn et aussi sur jv.com... ah oui!! j´oubliais ! guigus aussi est trés souvent sur les 3, donc vous 3 vous serez mes adjoints de recrutement... sa vous dits?? parceque parfois je peut pas me conecter pendant environ 1 semaine.. et sa peut nous pénaliser... voila !! :fete:

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:22:22

ou alor si c trop dur de faire un site, on peut faire un blog qui nous servira de site dans1 1ER temp... sa voous dit ?? moi je ne fais rien si ma team ne décide pas :oui: :-)

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:06:04

salut le nouveau bienvenu :banzai:
sa vous dit de faire un match entre la team un de ces quatre ca serai cool sur des bonne map ...( enfaite chaqu1 choisi une map et les vheicule et on alterne ) et dsl je vous est pas encore tous rajouter j ai pas eu beaucoup le temps mais je mi m est au plus vite :ok:

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:06:48

juste pour vous entrainer vous jouer en ligne au pas ?

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:10:29

vous jouer sur quelle map (francophone...)

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:20:30

snake en général kan y a du monde on créer un serveur apocalyps perso je prefere le contre la montre
sinon je pense aussi acheter warhawk
pour le site, je connais un site communautaire simple d utilisation je vous donne le site demain

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
27 septembre 2007 à 08:20:23

ben merci k-broly32 pour cette haute responsabilité je ferais de mon mieux. :p)
pour le blog je peut m´en charger si ont arrive pas a faire un site je peut m´occupe du blog j´en ais un je sais faire des montages et tout le reste donc si sa vous dit dite le moi et je le fais sans problème mdr. :-)))
ui la partie sur rainbow elle étais d´enfer merci de m´invité mais défois ou je suis en pleine partie ou je ne pat venir mdr mdr allé a une prochaines j´espère très bientop.

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:23:59

slt tt le monde !
shadow c cool que tu va acheter warhawk, sa fait un memebre de plus pour warhawk :-) moi je l´aurai dés qu´il montera en magasin :oui: ac l´oreillete :gni: ... au fait mintenant je prefere que les nouveaux membres aient un micro pour warhawk :oui: donc voila dés que je l´ai ac le micro j´irai sur le forum whk pour faire un topic comme cuila :oui: voila voila...
merci shadow pour l´adresse... :ok:
et merci a toi aussi tomi pour ta volonté de vouloir faire un blog pour la team, dés qu´on en aura besoin, je te ferais signe :oui: :ok:
crazymad alors on est tj partant pour samedi a 18h le match, ou vous pouvez pas ?? :-) bon ba merci d´avance...
pour ceux qui auront warhawk dans la team, acheter un micro aussi, sa sera essentiel pr jouer a whk, si vous avez tj pa de micro, acheter le jeu en blu-ray,ace qui parait ya une oreillette avec, et on peut parler et ecouter ac :-) donc voila se serais sympa ... au fait tomi, tu va avoir whk ?? merci d´avance et sa serais cool que tu vienne ac nous
pr linstant ya Sparda, kingsoldier, moi, mon frere ( je vous ai pas encore dis ) , aussi ya shadow ki l´aura sa fait 5 pour l´instant... snake aussi sa serais bien tu ai whk aussi sinon snake moi je crée des parties qui s´appelent jv.com... comme sa ya tt lre monde ki vient

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:22:09

merci

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:07:06

J´ai enfin warhawk mas pas de micro dc c pas pour maintenant
Voici le site communautaire.Si tu veut je m´occupe de la création, tu poura ensuite créer des sujets et tt mais si tu prefere je te laisse t en occuper.Si cela t´intéresse je peut créer un fond d´écran a partir de plusieurs images (c long mais faisable)

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:08:01

g oublier le site: http://www.affinitiz.com/home/

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 septembre 2007 à 07:50:10

alors merci k-broly dès ke tu me fais signe je le créer mdr
alors pour l´oreillette je devrais pas tarder a l´avoir je pense ce n plus qu´une question de semaines et pour le jeux warank je suis désolet mais je l´aurais pas avant noeil mdr donc voila

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
28 septembre 2007 à 13:12:18

slt tt le monde !! !
merci bocoup shadow pr le site :-)
ok tomi on y va pour noel... c pa brave, d´ici noel on aura pas bocoup progresser :gni: :ok: voila A+ je doit reprendre les cours :ok: :-)

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:15:08

putin moi si javé su joré acheté une oreillete parce que le truc que je me sui pri c un peu de vré merdouille
fodré que je men chope une pour pa tré chère
dite moi si vou en trouvé une bien a des pri abordable

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:36:53

ui ok pour noeil je sais ke vous aurez progressé pas grave je me ratraperais mdr ui moi aussi sa m´intéresse si vous avez des prix pour une oreillette pas trop chère mdr

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:38:12

on devrait peut etre créer maintenant un clan sur Warhawk avant que certains ne s´inscrivent sur une autre team

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:47:31

faites comme vous voulez mdr

La vidéo du moment