participants : -K-Broly32 -phatass -tomi987 - ? ( guigus ?? ) -? -? guigus et snake, sa vous dit un match de motorstorm le dimanche a 16H30 ?? si oui ba venez vous inscrire voila...
k-broly32
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:06:10
slt tt le monde... aujourd´hui un membre a été exclu de la team : dinastyle car il a insulté la team... selon sparda ki me raporte les paroles. voila alors il me l´a demandé et franchement je suis faché contre lui !! il n´a pas respecté la team alor il est viré, eliminez le de vos amis psn immédiatement... c´est un ordre de votre chef voila moi je le suprime des articles apocalyps et des archives du site parcequ´il a dis que notre team puais et que ct de la m**** donc voila moi ce ke je fais a ceux que tt le monde respecte et qui ne rspect pas. donc ne prenez pas exemple sur lui et tachez de maintenir la paix, le respect et l´amitié.
Gray_Fox2210
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:20:41
je participe au tournoi
Tomi987
Niveau 8
10 octobre 2007 à 07:44:55
merci gray_fox de participer c trop sympat de ta part merci encore
he k-brolt je savais pas kil y avais un entrainement demains c sa??? voila donc dit moi ken c mais je pense ke si c aujourd´hui a cette heure la je ne pourais pas ètre la g kiné voila a+
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 octobre 2007 à 10:09:52
si ya un entrainemen je ve bien y participé mé je coné ni la date ni lheure
]phaTass[
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:07:05
Youhou gay fox reviens dans nos rang
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:55:50
tinkiete je reviendré quan ti sera plu je ne fé que participé au tournoi la c tou
Dinastyle
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:44:30
C´est peu-etre pas vrai ce qu´il dit car on en ai pas sur vous avez pas de preuven enfin bref croyait ce que vous voulait a+
k-broly32
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:54:13
ecoute moi dinastyle... si tu avoue la vérité et que tu t´excuze et bien tu reviendra... moi je n´ai pas de pruves c vrai alor si c toi qui asume tout seul et bien ce sera moi meme qui te retablira parmi nous... je n´ai rien contre toi dinastyle, de tte facon je n´ai pas de pruves comme tu dit lol mais moi je peut pas savoir, alor si tu t´excuze et bien tout ca sera oublié... gray_fox >>> entrainement mercredi 11 octobre ( demain ) a 16H30 guigus va venir aussi et toi tomi ??
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 octobre 2007 à 12:57:13
mdr dinastyle té un peu dan la merde g rien éfacé
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:01:38
et si cété faux tu diré pa sa
k-broly32
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:16:29
dinastyle t sur le point de sortir... une derniere volonté ?? si il a des preuve et ke je decouvre ce ke te di.... tu est mal.... on c compri ?? ?? tu avou et tu jarte d´ici... voila... ou alor c moi ki le fait
]phaTass[
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:31:49
Bon gay fox mettons nos different de cotés pour le tournois ^^ nous alons faire les kamikaze pendant le match deblock moi sur msn je t´expliquerai.
Wert_@hotmail.fr
k-broly32
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:01:28
slt tt le monde me revoila ! alor des nouvelles de l´affaire dinastyle, il a craché le morceau ?? ?? ou alor on va etre obligé de le faire ? peut etre kon a pa de preuves mais en dehors de ca on peut s´en douter : 1- tu viens preske pas sur le forum 2- tu t meme pa inscri sur le site 3- tu répond pas depui un certain temp 4- la parole de sparda a plus de valeur paske lui il a été pour linstant plus utile, plus fidele a la team que toi tu l´est dinastyle alor voila pk on veut te virer sans preuve paske tes " statistiques de team " ne sont pas aussi forte que celle de sparda... tu comprend donc voila a moin que tu puisse prouver le contraire mais je crois que t mal paske sparda va envoyer les images sur le forum par mms alor tu doit t´excuser meme si tu fait en quelque sorte plus partie de la team
snake-bis
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:16:07
je participe pour le match
k-broly32
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:40:04
ok ba y reste 1 place lol allez ki veut bien le dimanche a 16H30 ? svp venez allé plus qu´une place avan notre prochaine victoire lol
Tomi987
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:18:19
moi g deja sit ke je venais mais pour l´entrainement je ne pouvais pas désolet j´été chez le kiné voila a+
k-broly32
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:42:51
voila slt tt le monde oui tomi c bon tu participera au match et il reste une place au fait allez allez bon sinon tomi pa grave, on a kan meme joué enssemble a motorstorm et ct deja bien lol bonne nouvelle ! j´ai eu warhawk cette aprem ! mais je ne peut pas y ouer avant vendredi soir paske ma merene veut pa lol pa grave j´attendrai encore un peu malgré que j´ai deja bcp attendu lol voila sinon tomi c domage ke t pa venu dan la bonne parti sur R6 Vegas, moi gt dan une partie conquete et je peut te dire qu´on a fai7 match et que je les ais massacrés : ya un match j´ai tué 11 et chui mort 0 fois ou alor j´en ai tué 15 dan la 2EME parti et chui mort 2 fois lol je t´explique pa le massacre tomi g pa pu tinviter paske le mec qui a créé la parti relancai immediatement le jeu dés qu´on avai fini alor je pouvai pas t´inviter lol mais tkt pas, samedi je jous ac toi samedi ok ? et on fais conquete... de tte facon je t´inviterai lol allé et aussi tomi, sparda et snake bien joué tt a l´heure a motorstorm : on a fait un duel ac sparda et g perdu 10 a 6... bravo sparda voila et fo surtout kon gagne dipmanche les mec on va y arriver si on s´entraine dur vive la team apocalyps !! !!
PS : g aussi u le micro-orreillette ac le jeu et n´oublié pa > achetez au plus vite un micro A+
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:31:22
héhéhé, g déssendu le patron
shadowkiller_45
Niveau 6
11 octobre 2007 à 08:44:18
sparda il faudrait que tu accepte mon invitation pour rentrer dans la team sur l´espace communauté de wh (je croit que c dans message pour l´invitation) la je me sent tres seul sur le psn dc voila