CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:56:52

lol oSEF

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:58:35

arg NerOGearS95 tu vien de tout foutre en lair ma crédibilité lol
:sournois:

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:02:00

:rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:12:59
  1. devils_may_die Voir le profil de devils_may_die
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:31:32 Avertir un modérateur
  3. DeviL_CourGette>>>>> All i do i want to do with you :oui:

:coeur:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 20:14:36

Osef :noel:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:26:35

dante xm mon topic n a rien de pro ps ou je ne sais quoi!!!
arrete de deliré,d ailleur le titre le dit bien je parle de gt.com qui on erroné notre idée de difference entre dmc4 sur play et sur xbox,etant fan je trouve cela tout a fait legitime de savoir sur quelle console le jeu tournera le mieux c est tout.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:31:21

c'est pas pour faire chier mais Kryoz , KIngston et d'autre vous commencer serieusement a me les casser avec vos noel et vos osef a tout bout de champ .

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 20:32:09

Dante[XM]
Posté le 19 janvier 2008 à 18:56:19

Les possesseurs PlayStation 3 devront obligatoirement installer 5 Go de données dans leur disque dur afin de réduire le temps de chargement...Le jeu exploitera la fonction sixasix afin de diriger la caméra...

Tu à oublier le son 5.1 et peut-être un contenu Online exclusif qui verra le jour sur PS3. C'est famitsu qui l'a annoncée & il ne font pratiquement voir jamais de FAKE.

Ou alors "que la manette XBox 360 n'est pas adaptée" je ne sais pas comment vous pouvez en juger sans tester, vous êtes des champions quand même...

La série DMC à toujours garder le même systémes de touche, à savoir que la touche action / Saut / Look etc.. est rester les même sur les 3 Opus qui sont sortie jusqu'a aujourd'hui et se DMC4 ne feras pas une exceptions.
Donc voila pourquoi certain d'entres nous juges que le Pad Playstation est mieux.

Sur ce... Je n'est lut que ton 1er commantaires pour crée se topic, la flemmes de lire 3 Page.

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:23

non mais en meme AION , ta religions pro sonyiste on s'en bas les reins et tu sais pas comment !!

SI tu vous un culte a ta PS3 , ta qu'a la baiser en ouvrant le compartiment CD ca c'est pas notre probleme .

ALors maintenant arrete un peu avec tes phrase ridicule pour enfoncé la 360 , car tu t'enfonce toi meme mon petit . (et sort pas que t'es un grand j'te crorai pas )

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:40:06

Moi je dit... Osef :noel: de votre guerre, Osef :noel: de ce que vous pensez, et surtout Osef :noel:
:rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:41:03

drole .....

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 20:43:47

Espece de frustré Akiru, déçu que ces parents n'ont pas mis une PS3 en bas du sapins ?

ALors maintenant arrete un peu avec tes phrase ridicule pour enfoncé la 360

Tu à lut une phrase disant : Alors que sur la Xbox ...
Hein ?

Je n'est pas parler de la Xbox mais tout ce que la PS3 devrais faire.. la seul phrase qui parle de Xbox c'est celle que j'ai copy / Coller et sa vien de Dante.

SI tu vous un culte a ta PS3 , ta qu'a la baiser en ouvrant le compartiment CD ca c'est pas notre probleme.

Il n'y à pas de compartiment CD :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:44:56

A-i-o-n

as-tu joué aux trois opus ? oO j'ai eu beaucoup de mal à jouer au premier quand il est sorti, car c'était tout à fait en dehors de mes habitudes le triangle pour sauter, la croix pour examiner, etc. J'ai eu du mal à m'y faire, mais finalement j'ai totalement adopté.
Puis est venu le deux, et là, itou, il a fallu réapprendre à me réadapter, c'était tout à fait différent du premier !

Ensuite, tous ceux qui pensent que Dante(XM) (désolée, je n'ai pas encore trouvé les crochets sur le clavier mac) fabule... c'est que vous avez dû rater quelques topics.

Attaquer de front les fanboys ps3 n'est pas malin, certes, mais j'le comprends, car ce sont eux qui l'ont attaqué le plus souvent quand il disait que les versions seraient identiques, en le traitant de Pro-M. Alors qu'en fait, ce serait plutôt être Pro-B (pro-both (les deux, pour les non anglophones)).

Moi, j'ne vois pas de différences entre les manettes : y'a quatre boutons à droite, deux pads, une croix directionnelle à gauche, et 4 gachettes au dessus... M'enfin, c'n'est que mon point de vue. La différence sera effectivement dans la gestion de la caméra. Le contenu semble ne pas changer, mais rien n'est officiel.

Et je suis d'accord que ces petites guerres deviennent pénibles sur le forum.

Les osef-eurs : ce topic est un tout petit peu mieux argumenté que le vôtre, dans le genre "coup de gueule contre les gens qui se bagarrent" ^^:/

mais... OseF aprés tout :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 20:44:57

Akiru, tu vas pleuré ? :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 20:44:59

KryoZ
Tu déconne sérieusement ,ça peut mettre les nerfs au bout d'un moment...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:47:51

Bon d'accord, j'arrete :noel:
Un dernier pour la route... OseF :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 20:49:34

J'suis d'accord avec toi Sasuke...
Il déconne notre KryoZ :noel:

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 20:49:43

Curcolio
Posté le 19 janvier 2008 à 20:44:56

A-i-o-n as-tu joué aux trois opus ? oO j'ai eu beaucoup de mal à jouer au premier quand il est sorti, car c'était tout à fait en dehors de mes habitudes le triangle pour sauter, la croix pour examiner, etc.

Oula, on à pas les mêmes version .. Parce que il y à une heures je tater du DMC1 en DMD et en ce moment ou je te parle, je joue au 3 et je te rassure se sont les même touches hein...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:51:32

La paix est enfin rétablie :ange:
:noel:

La vidéo du moment