A-i-o-n
as-tu joué aux trois opus ? oO j'ai eu beaucoup de mal à jouer au premier quand il est sorti, car c'était tout à fait en dehors de mes habitudes le triangle pour sauter, la croix pour examiner, etc. J'ai eu du mal à m'y faire, mais finalement j'ai totalement adopté.
Puis est venu le deux, et là, itou, il a fallu réapprendre à me réadapter, c'était tout à fait différent du premier !
Ensuite, tous ceux qui pensent que Dante(XM) (désolée, je n'ai pas encore trouvé les crochets sur le clavier mac) fabule... c'est que vous avez dû rater quelques topics.
Attaquer de front les fanboys ps3 n'est pas malin, certes, mais j'le comprends, car ce sont eux qui l'ont attaqué le plus souvent quand il disait que les versions seraient identiques, en le traitant de Pro-M. Alors qu'en fait, ce serait plutôt être Pro-B (pro-both (les deux, pour les non anglophones)).
Moi, j'ne vois pas de différences entre les manettes : y'a quatre boutons à droite, deux pads, une croix directionnelle à gauche, et 4 gachettes au dessus... M'enfin, c'n'est que mon point de vue. La différence sera effectivement dans la gestion de la caméra. Le contenu semble ne pas changer, mais rien n'est officiel.
Et je suis d'accord que ces petites guerres deviennent pénibles sur le forum.
Les osef-eurs : ce topic est un tout petit peu mieux argumenté que le vôtre, dans le genre "coup de gueule contre les gens qui se bagarrent" ^^:/
mais... OseF aprés tout