CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La version ps3 est mieux!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:32:56

Ah non, c'est pareil désolé... :(

source : moi

Eaque
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:38:37

Nan la ps3 est mieux a cause du contenu online bonus :) et d'autre bonus

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 17:39:43

Il se dégrade ce forum dit donc :(
J'espère que ça changera pour la sortie du jeu

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:31

J'en ai marre d'attendre :noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:45:25

lien pour le contenu additionnel?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 17:49:44

Regarde le topic "Devil may cry Stylish" denière page je crois :ok: il y a un lien d'un des sites qui en parle

mukut
mukut
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:57:05

Hum, pourtant
ICI
http://www.destructoid.com/no-dlc-for-dmc-devil-may-cry-4-spurns-downloadable-content-65557.phtml
et
ICI
http://www.ps3center.net/story-1575-Capcom-Says-Devil-May-Cry-4-Needs-No-DLC.html
On apprend que Kobayashi (himself) a annoncé qu'il n'y aurait aucun contenu téléchargeable, aussi bien sur PS3 que sur X360, que le jeu est déjà assez rempli...après ptet yen a qui sont mieux informés...^^

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:00:30

Y'aura quoi en online?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 18:06:36

L'interview de Gametrailer annonce de l'armement en plus, etc... ce genre de choses quoi :ok: attendons plus de précisions

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:06:59

ça contient sa:
additional characters, extra weaponry, or even new boss encounters.

Bah quoi sony aussi peut faire des chéques :noel:
je déconne je dis sa,pour ceux qui aurait pas d'humour par hasard :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:08:15

Ah oui j'ai oublier le lien:
http://gaming.monstersand[...]usive_PS3_treatment

Voila,et merçi a Eaque au passage pour le lien :)

Eaque
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:10:46

De plus le magazine Famitsu la confirmer quand ils ont dit que la ps3 pouvait réduire les temps

de chargement avec le disques dur :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:12:58

C'est pas supprimé?j'ai mal compris peut etre.
Si quelqu'un me confirme,je saurai au moin une bonne fois pour toute :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:21:49

Han il s'est fait rembarré le Mukut :snif:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 18:22:22

Moi j'ai vu supprimé, et il n'y a pas longtemps j'ai vu 50 % moins long que sur 360... donc on verra bien

Eaque
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:25:35

ta une source genre famitsu ? :(

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:25:39

On s'en branle, du moment qu'on peux y jouer :noel:

Eaque
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:28:05

Lol supprimé les temps de chargement perso ça m'aiderait a encore plus kiffé ce jeu :gni:

mukut
mukut
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:28:14

DeviL_CourGette
Posté le 19 janvier 2008 à 18:21:49
Han il s'est fait rembarré le Mukut :snif:
---------------------
Loooooool t'as vu sa :ouch: m'en fou moi j'crois Koba :nah: ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:29:30

Famitsu ont jamais dit des stupidité tout de même :sournois:

La vidéo du moment