Nan la ps3 est mieux a cause du contenu online bonus et d'autre bonus
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 17:39:43
Il se dégrade ce forum dit donc J'espère que ça changera pour la sortie du jeu
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:31
J'en ai marre d'attendre
EvilAchot
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:45:25
lien pour le contenu additionnel?
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 17:49:44
Regarde le topic "Devil may cry Stylish" denière page je crois il y a un lien d'un des sites qui en parle
mukut
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:57:05
Hum, pourtant ICI http://www.destructoid.com/no-dlc-for-dmc-devil-may-cry-4-spurns-downloadable-content-65557.phtml et ICI http://www.ps3center.net/story-1575-Capcom-Says-Devil-May-Cry-4-Needs-No-DLC.html On apprend que Kobayashi (himself) a annoncé qu'il n'y aurait aucun contenu téléchargeable, aussi bien sur PS3 que sur X360, que le jeu est déjà assez rempli...après ptet yen a qui sont mieux informés...^^
supersonic07
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:00:30
Y'aura quoi en online?
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 18:06:36
L'interview de Gametrailer annonce de l'armement en plus, etc... ce genre de choses quoi attendons plus de précisions
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:06:59
ça contient sa: additional characters, extra weaponry, or even new boss encounters.
Bah quoi sony aussi peut faire des chéques je déconne je dis sa,pour ceux qui aurait pas d'humour par hasard
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:08:15
Ah oui j'ai oublier le lien: http://gaming.monstersand[...]usive_PS3_treatment
Voila,et merçi a Eaque au passage pour le lien
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:10:46
De plus le magazine Famitsu la confirmer quand ils ont dit que la ps3 pouvait réduire les temps
de chargement avec le disques dur
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:12:58
C'est pas supprimé?j'ai mal compris peut etre. Si quelqu'un me confirme,je saurai au moin une bonne fois pour toute
Devil_Courgette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:21:49
Han il s'est fait rembarré le Mukut
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 18:22:22
Moi j'ai vu supprimé, et il n'y a pas longtemps j'ai vu 50 % moins long que sur 360... donc on verra bien
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:25:35
ta une source genre famitsu ?
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:25:39
On s'en branle, du moment qu'on peux y jouer
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:28:05
Lol supprimé les temps de chargement perso ça m'aiderait a encore plus kiffé ce jeu
mukut
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:28:14
DeviL_CourGette Posté le 19 janvier 2008 à 18:21:49 Han il s'est fait rembarré le Mukut --------------------- Loooooool t'as vu sa m'en fou moi j'crois Koba ^^