Ca m'énerve ce genre de truc ... Comme si la différence était énorme entre la 360 et la PS3. On sait tous que pour se prendre une claque visuelle, il nous faut une TV à 1000€, des cables à 40€, mais à en croire tout ça, c'est les graphismes qui font le jeux, l'expérience est la même sur les deux consoles alors pourquoi nous faire chier avec des tests dit comparatifs alors qu'il n'y a rien à comparer !
La PS3 c'est beau la 360 c'est beau aussi, les combo sur DMC seront tout aussi juissifs sur l'une comme sur l'autre.
Alors oui GT sont des blaireaux, super hein ? Ca va nous révolutionner la vie ! Nan mais sérieux qui se fie à ces tests, on achete un jeu pour le plaisir de jouer avant tout, pas pour dire "mouwawawa sur PS3 c'est plus jolie et j'ai la PS3" (je ne suis pas Pro sony, j'ai pris juste pour exemple la PS3). Toutes ces conneries c'est comme cette débilité la plus profonde du "c'est moi qui ai la plus grosse" et on retombe dans la classique guerre des consoles. Personnellement je n'ai toujorus pas de console Next gen, tout simplement parce que pour le moment je trouve que c'est de la pure arnaque. Les consoles ont baissé de prix certes, mais les TV HD et tout le bouzin reste encore tres peu abordable, il faut presque vendre ses organes ou hypothéquer sa grand mère pour en choper une ... Mais c'est bien avec une Taxe sur les consoles, portables, ordi TV et j'en passe c'est sur qu'on va encore mieux vivre.
Bon je m'écarte du sujet, mais j'en pense pas moins next gen = arnaque, TV HD = Grosses arnaque, Jeux à 70€ = là c'est meme plus de l'arnaque on se fait baiser avec du gros sel pour quoi ? pour un jeu qu'on boucle en 8h.
Quoi qu'il en soit DMC4 à l'air fun, sur 360 comme sur PS3 et graphiquement ça se vaut, on ne joue pas les graphisme, enfin pas seulement hein. Moi perso j'ai qu'un PC, et je ne me priverais pas de télécharger ce jeux ! ben oui moi aussi j'ai un pouvoir d'achat quasi nul ...