CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gametrailer escroc sur les bord...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:09:01

alors ca fait un petit moment qu une rumeur circuler sur le net disant que le site gametrailer favoriser la xbox360 a la play3 durant ses test comparatif (ex:devil may cry 4):

http://www.gametrailers.com/player/29151.html

voila qu ils ont reveler la veriter avec video a l appui,on se rend compte a present qu avec un cable hdmi le rendu n est pas le meme.ce qui veut dire que les heureux possesseur de la play3 (dont moi) auront une qualiter legerment superieur a sa concurente
mais je vous laisse le soin de juger par vous meme:

http://www.ps3gen.fr/videos/gametrailers-pas-si-fanboys-.html

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:11:01

Les couleurs sur 360 sont plus sombres, ca colle bien a l'univers DMC4 :ok:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:22:57

:rire: toi je pari que ta la xbox360 :sarcastic:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 16:24:46

On savait déjà que les rendus couleurs, éclairages tout ça seront plus beaux sur PS3, mais c'est très léger on s'en fout un peu (et ca va encore créer une guerre de fanboys), ce qui fait surtout plaisir pour les possesseurs PS3, c'est le contenu exclusif qui s'annonce prometteur :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:48:01

mugennoho,toi je parie que t'as la ps3 :sarcastic:
------------------------------------
By kizito5.

wenning
wenning
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:55:52

Osef des couleurs et des contrastes tu peux régler ca sur ta télé mais on voit sur la video que la xbox360 a des images plus nettes surtout avec les images du taureau en feu (me souviens plus du nom, Beliar je coirs enfin bon...) or les deux jeux sont identiques probablement une différence entre les cables HDMI peut etre que je vois cette différence à cause de ma vue or elle est plus que bonne et les différences de couleurs n'influent pas sur la netteté...
Une différence bien bizarre pour un jeu qui doit normalement etre identique.
En gros je pense qu'il y a un truc qui cloche dans leur video comparative.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 16:56:23

Vous avez pas finis avec votre guerre de gamins ? Ici on parle de DMC 4 et ce topic parle de celui sur PS3, donc ceux qui n'en ont pas pourquoi vous venez ?

wenning
wenning
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:56:33

Tout dépend ensuite des scènes de jeu c'est très dure à dire ...

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:15:25

Ca m'énerve ce genre de truc ... Comme si la différence était énorme entre la 360 et la PS3. On sait tous que pour se prendre une claque visuelle, il nous faut une TV à 1000€, des cables à 40€, mais à en croire tout ça, c'est les graphismes qui font le jeux, l'expérience est la même sur les deux consoles alors pourquoi nous faire chier avec des tests dit comparatifs alors qu'il n'y a rien à comparer !
La PS3 c'est beau la 360 c'est beau aussi, les combo sur DMC seront tout aussi juissifs sur l'une comme sur l'autre.
Alors oui GT sont des blaireaux, super hein ? Ca va nous révolutionner la vie ! Nan mais sérieux qui se fie à ces tests, on achete un jeu pour le plaisir de jouer avant tout, pas pour dire "mouwawawa sur PS3 c'est plus jolie et j'ai la PS3" (je ne suis pas Pro sony, j'ai pris juste pour exemple la PS3). Toutes ces conneries c'est comme cette débilité la plus profonde du "c'est moi qui ai la plus grosse" et on retombe dans la classique guerre des consoles. Personnellement je n'ai toujorus pas de console Next gen, tout simplement parce que pour le moment je trouve que c'est de la pure arnaque. Les consoles ont baissé de prix certes, mais les TV HD et tout le bouzin reste encore tres peu abordable, il faut presque vendre ses organes ou hypothéquer sa grand mère pour en choper une ... Mais c'est bien avec une Taxe sur les consoles, portables, ordi TV et j'en passe c'est sur qu'on va encore mieux vivre.
Bon je m'écarte du sujet, mais j'en pense pas moins next gen = arnaque, TV HD = Grosses arnaque, Jeux à 70€ = là c'est meme plus de l'arnaque on se fait baiser avec du gros sel pour quoi ? pour un jeu qu'on boucle en 8h.
Quoi qu'il en soit DMC4 à l'air fun, sur 360 comme sur PS3 et graphiquement ça se vaut, on ne joue pas les graphisme, enfin pas seulement hein. Moi perso j'ai qu'un PC, et je ne me priverais pas de télécharger ce jeux ! ben oui moi aussi j'ai un pouvoir d'achat quasi nul ...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:16:30

tout à fait d'accord, c'est ridicule cette gué-guerre entre les consoles, c'est la même chose! qu'on joue sur xbox 360 ou ps3 y a rien qui change :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 17:20:53

Les graphismes on s'en tape c'est kif kif (il est mignon ce mot) :noel:
Il y a véritablement un unique point qui différencie les 2 versions, c'est le contenu exclusif PS3 :ok:
Sinon sur tous les autres sujets il est inutile de se battre comme des gamins

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:38:35

FAUX, si on veut une claque graphique faut pas payer 1000 euros mais en allonger 39 700... Pour les derniers LCD dernière technologie :mort:

Quoi je m'en fous du topic? Bah il est en papier carton...

nerzou
nerzou
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:44:56

oh bordel vous nous gonfler a dire cette version et meilleurs de toute facon ,pour ceux qui ont une ps3 ou 360 ils prennent le jeux selon leur console ( et oui on est pas tous riche a pouvoir se payer la 360 et la ps3)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 17:47:33

Wenning
Beliar

Bélias mais tu y était presque lol :) .
Moi serieux ça me saoule de dépenser de l'argent pour un cable mdr :rire:

Oktan3
Si pour toi les consoles next gen sont des purs arnaques c'est que de ton avis,parce que n'empeche c'est grace a ces console qui y'a dmc 4 .

Sinon.......Osef :noel:

wenning
wenning
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:56:10

Oui merci :)
Mais fait de l'investissement avec ton cable tu pourra profiter du bluray et du lecteur dvd de la console et tes graphismes seront plus beau on se cotisera pour toi si tu veux :p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:01:55

Oui effectivement ,je devrais y pensé a acheter le cable,et vu que j'ai la tv,ça me fera un plus comme tu dis en gros :) .

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:12:19

Cool, ben maintenant je vais acheter une PS3, une TV Full HD, des câbles de pgm . Comme ça je pourrais voir les couleurs un micro-poil + claires :noel:

tetard
tetard
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:47:15

chui sur ke chacun d'entre nous aura un dmc4 avec une qualité différentes car on a pas tous la même tv

Eaque
Eaque
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:50:21

en parlant de ça , savez vous si dmc4 accepte le 1080p ? :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 19:54:55

Bah ont sait pas :noel:

La vidéo du moment