CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Onimusha

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:13:37

Voila je vois qu´il y a plein de fan de onimusha dans le forum .Donc je créé un topic en esperant qu´on aura de quoi discuter .
Onimusha , jeu d´action qui mele anbiance nippone ancestrale , et ambiance demoniaque très "technologique" on va dire .
Des perso charismatique que ce soit samanosuke , ou Jubei yagyu ou encore de sympatique ninja Kotaro , de belle histoire sur fond d´inspiration historique (surement d´ailleur faudrait que j´m´interesse plus fortement a l´histoire du japon ) , des cinematique spectaculaire , des musique extraordinaire . Bref je vais arreter les eloge du jeu vous avez compris qu´il est enorme .

D´ailleur je profite de ce topic pour poser une question .
Y aura il un onimusha 5 ?

Eaque
Eaque
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:20:11

perso j´ai jamais jouer mais j´adore ce style de jeu :)

Si quelque a le jeu en double ou triple qu´il me fasse signe :rire:

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:20:56

Go sur le forum Onimusha Akiru, c´est DMC ici :rire2:

Si chacun commencer à crée un topic sur d´autres jeux alors qu´il y à des forums dédier à eux, sa seras bordelique !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:37:32

Ouais maisla c´est pas pareil . Onimusha c´est camcom et franchement je trouve (du moins dans le 1 et le 2 que lui aussi a un petit coté Resident evil comme l´avais le premier Devil May Cry .

Bon Onimusha 4 ne l´a plus du tout mais bon c pas grave .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:40:16

c lequel le premier«?? faudrait jles try :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:00:43

AAAAH Such a pieuse âme in such a place, je...

• tombe en syncope*

LES ONIMUSHA C´EST DEGAINE! Puis vu que les dévs d´Onimusha et DMC ont eu lieu en même temps (enfin Onimusha sortit quelques mois avant ^^ ), normal qu´il y ait des points communs, surtout qu´ils viennent de RE, SURTOUT qu´eux mêmes viennent d´une même personne...

Oui, vous là, qui avez joué à Genji, vous comprenez ce que je veux dire, YOSHIKI OKAMOTO!
Père spirituel de RE, Onimusha, DMC, puis Genji... Okay il n´est plus chez Capcom mais on lui doit les premiers épisodes de ces séries quoi!

Et puis N´A FOUT, ce topic a bien sa place ici, Onimusha et DMC même combat, y a qu´à voir DMC4 qui a des similitudes avec Onimusha 3 hein!

Et y a pas d´Onimusha 4 *fan mode nostalgique extrêmiste on* C´est Shin Onimusha Dawn of Dreams, et le Shin a bien sa place car c´est le même squelette, y a une TONNE d´hommages à CHAQUE Onimusha, mais dans un corps tout à fait nouveau et à part.
Certains disent que c´est le meilleur avec le 2 :)
M´enfin pour moi le meilleur c´est Warlords alors bon :fou: (je les aimes tous :coeur: Mais Warlords quoi :snif2: *nostalgie off* )

Puis quiconque joue à Onimusha, DMC puis à Genji se doit de voir les similitudes.

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:04:43

Onimusha j´ai pas accroché, jsuis plus fan de ninja gaiden moi ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:08

Ouais , NG c´est un jeu d´action qui excelle dans son genre, mais Onimusha c´est un tout quoi.
Faire aussi bien que Onimusha, y a que MGS pour ça >_< :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:32:21

Dans Ninja gaiden les perso sont moche , l´histoire nul , et y a aucune coherence dans l´univers (on passe d´un temple japonais ancestrale a une base militaire ultra moderne .... ) .

Onimusha c´est un tout exceptionnel comme le dit sima .

Mais le createur de DMC 1 c´est Hideki Kamiya , j´vois pas ou tu a vu que c´etait YOSHIKI OKAMOTO!

Peut etre dormirai´je moins bete ce soir .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:37:32

C´est pour ça que j´ai dis père spirituel, c´est lui qui a eu les idées, enfin avec les autres personnes sur le projet hein :fou:
Bon après faudrait que je vois plus en détail sa part dans le projet...

Eaque
Eaque
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:38:17

Lol ninja gaiden mieu que onimusha elle est bien bonne :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:44:27

NInja gaiden c´est une tuerie pour son gamaplay de fou quoi . Un bon jeu digne des ^plus grand jeu old school de l´epoque .
Après pour l´histoire et l´univers c´est une peu :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 janvier 2008 à 16:04:27

Non mais...
Onimusha chef-d´oeuvre c´est tout!!!! :noel:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:29:24

´´Lol ninja gaiden mieu que onimusha elle est bien bonne´´

J´ai jamais dis ça je sais pas ou tu trouve cette conclusion...
Simplement j´aime bien avoir du challenge, pour moi le plus important c´est le gameplay hors NGS est maitre a ce niveau là. Jaime bien avoir du mal a terminer un jeu !

C´est tout, je critique en rien Onimusha...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:59

pour répondre a ta question akiru, normalement oni3 devait etre le dernier, puis ils se sont dit ,tiens! on a un truc pas mal la, faisons shin onimusha, et ainsi naquis le dernier de la série. ensuite ils ont exprimé le souhait d´arrèter avec cette série. donc a priori plus d´oni 5, mais vous connaissez capcom.........

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:17:44

je vend le jeu a qui veut 5 euros :)

et dawn of dream 15 euros

avis aux amateurs :p

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:04

[ManGe] tkt on avait compris . :ok:
rigolo ton pseudo d´ailleur j´avais jamais fait gaffe .

Sinon c´est triste qu´il n´y est plus d´onimusha .

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:32

J´vien a l´instant de finir le 2 . Très belle fin .

ET moi qui allais dire "j´espere qu´on reverra Jubei " avec la réponse de devilwithin c´est mal barré .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 janvier 2008 à 18:29:58

Lol Akiru,moi j´ai trouvé mieux que Jubei de onimusha 2.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:38:44

sinon je voulais savoir . J´ai eu un classement A en mode normal pour ma premiere partie(bon ca ca sert pas ma question mais c´etait pour me la peter ) , j´ai fini le jeu en 16H et des poussiere (oui j´ai pris grave mon temps a faire des echange et tout avec les perso .
Mais j´ai une question . J´ai fini le jeu a 69% a peu pres .La plupart du temps j´etait soit avec Kotaro , soit avec Oyu . C´est d´ailleur les 2 seul perso que j´ai utilisé , et les 2 persos qui m´ont aider le plus au cours du jeu pendant les combat ou les boss .

Ekei et Mogoichi m´ont peu aider ( 1 fois ou 2 ) . J´voulais savoir si en s´y prenant bien on pouvais tout changer et meme carrement decouvrir leur histoire (en esperant qu´il en est une ? )

La vidéo du moment