CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Onimusha

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:24:48

Si personne ne te réponds c´est parce que The Heavens te reprochent cet acte ô combien odieux :sournois:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:07:05

j´ai pas vu que tu vendais DoD, juste un à 5 € (donc ça peut etre que le premier). désolé, j´aime autant trouver ça chez mon vendeur en belgique, enfin si je le trouve pas je te le dis, merci à toi.

Messy
Messy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:23

moi il m´intéresse bien Warlord, enfin si il est en version NON platinum :p)
après y´a plus qu´a avoir l´accord de ma mere, mais bon c´est 5€ ^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:02:09

onimusha ?! :O

c´est quoi ?

MDR JE PLAISANTE :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:07:22

Tu joues avec ta vie toi, et ton honneur d´Inu :sournois:

canceling999
canceling999
Niveau 10
29 février 2008 à 08:17:21

Etant donné que sa parle d'onimusha dans pas mal de topic qui vire donc un peu en HS, je remonte ce topic pour ceux qui auraient oublié son existance ou qu'ils ne le connaissaient pas.

Je vais quand même dire un petit mot sur cette série, j'ai fini onimusha 2 que j'ai trouvé bon sans être excellent il n'y avait peu de défaut, je me souviens à peine du jeu qui ne ma pas marqué mis à part le gros raté du boss de fin. Actuellement je possède onimusha DoD que j'ai pris en occaz il y a quelques mois, j'ai arrêté rapidement, je dois avoir une heure de jeu, je le trouve trop poussif et bien inférieur au 2eme, j'y reviendrai peut-être plus tard. Quand aux autres épisodes de la série, j'y est pas touché.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
29 février 2008 à 12:44:49

Onimusha 2 hooo que de souvenir, mon premier jeu PS2 :ok: et surment l'un de ceux que je prefere (avec les DMC) j'ai jouer au premier qui est genial aussi, bien que l'on remarque un gameplay plus rigide que le second (normal) le 3 etait legerement moin bien mais la presence de Jean Reno suffisait largement a combler les manque :fou:

les autres j'y ai pas jouer mais j'espere secretement voir debarque Chuck Norris si un autre Onimusha sort :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 février 2008 à 13:02:35

Le DoD a pour seul défaut qu'il faut dépasser le chapitre 6 pour que ça devienne intéressant.
C'est l'Onimusha le plus long, et franchement en fait le meilleur quoi, faut juste dépasser les premières heures laissant beaucoup sur sa fin.
Moi aussi je me disais " mais c'est quoi ce jeu :'( " et j'ai avancé...
Si à la fin j'ai fais " :'( ", c'est pas à cause de ça mais à cause de la transfo en Oni et le retour d'un boss quoi :coeur:

Warlords est sorti quelques mois avant DMC, c'était LE premier jeu du genre sur PS2, donc durée de vie courte et en effet maniabilité rigide.
Ensuite le 2 a juste un scénar GoganDantessque :sournois: Le boss de fin, raté ?
Si tu parles du char, en effet y aurait eu mieux... Mais on pouvait contrôler Megaman Jubei, et ça ça n'a pas de prix (mais je préfère le combat juste avant avec Nobunaga taille humaine, quelle ambiance :bave: )

Et puis le 3 a surtout un scénar digne de DMC4 :fou: Après niveau gameplay il a le meilleur et le plus rapide et nerveux de toute la trilogie.
Le DoD a changé la donne, il est à part... (d'ailleurs y avait un Shin dans le titre pour traduire ce changement pour une fois réel, allez savoir où ils l'ont jeté ... ) Mais franchement, pour le 4 ème, faut le terminer pour le juger à sa juste valeur. Car le début est juste trop bourrin en attendant d'avoir TOUTES les techniques et persos du jeu, car après je le jure, c'est juste du bonheur. :cool:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 13:14:46

en parlant d'onimusha je suis aussi un grand fan, mais je préfere quand meme Denil may cry .

j'ai fini onimusha 1, 2, 3 et dawns of dreams a 100%

et j'aimerais savoir si quelqu'un c si il y aura a Onimusha 4 sur ps3

ou alors un prince of persia 4 sur ps3 car j'ai aussi finit tous les prince of percia

(pour les fan de gta 4 moi je l'ai réservé en version collector au prix de 110 euro)sa fait cher mais il y a beaucoup de chose vendu avec le jeu.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:25

Ouai mais la fin de DoD ne laisse présager aucune suite.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 février 2008 à 13:51:07

onimusha down of dream c'est le 4 ^^ tu voulais parler d'un onimusha 5

Euh sinon le scénar de onimusha 3 était mieux que le 3 quand même
il suffisait d'intégrer le fait que le Samanosuke du futur est sorti totalement de sa ligne temporelle et est dévenu indépendant de celui du passé et sa aussi à cause de l'arrivée de Jacques dans le passé

plusieurs incohérence temporel majeur mais bon j'adoré quand meme

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 février 2008 à 13:59:09

:ouch: 110 euros le jeu ?

Tu pourrais te racheter une ps2 à ce prix-là :ouch:

Woille, si t'as de l'argent en trop, n'oublie pas ta Curco :hap:

(bonne idée ce up Canceling :-) )

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 13:59:14

non DoD n'été pas le 4

c'été un onimusha comme sa c'est tout

c'est un peut comme les gta tu a eu
gta 1
gta 2
gta 3
gta vice-city (qui n'es pas le 4)
et le 29 avril 2008 tu as gta 4 qui sort

tu as aussi gta liberty city storie (alias le gta 3 un an avant le gta 3)

et aussi gta vice-city stories (qui lui aussi se passe un an avant le gta vice-city )

donc onimusha dawns of dreams n'es pas le 4 mais on pourrait que c'est le 3,5 c pour sa que j'ai demander si il y avait un onimusha 4 qui été prévu sur ps3

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:25

et oui curco 110 euro mais ya auusi un sac de sport un petit coffre fort un cd bonus et encore d truc dont je me souvien plus

pour ce qui et de l'argent curco je vais juste te dire que je m'en sort plutot bien avec se que j'ai sur mon compte (mon argent me sert aussi a nourrir ma fille :fier: :-))) :cool:

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:52

Onimusha DoD est bien le 4, à la suite de la défaite de Nobunaga et pour etre tranquille face aux Genma, Samanosuke renonce à son enveloppe charnelle pour devenir Tenkai...

Sinon pour moi le meilleur Onimusha est le premier Warlords, avec la descente vers Fortinbras à la fin :coeur: le combat(ou plutot la déculotée) avec Bishamon alala que du bonheur.

Le 2 j'ai moyennement aimé paskon jouait avec Jubei c'était chiant mais bon vu comment le combat final était magnifique ca releve le niveau.

Le 3 est génial, j'ai un peu regretté qu'on sretrouve à Paris ca faisait un peu trop mais sinon le jeu est vraiment extra surtout qu'on peut retrouver les anciennes épées du premier opus et encore une fois le combat final est grandiooooose, surtout quand on prend Gokumonji à ce couillon de Nobunaga :bave:

Le dernier était super aussi, il est long, ya plein d'armes et on joue en coopération avec les autres c'est super bien pensé, mais il était un peu trop facile à mon gout les Issen sont devenus trop faciles à placer et Soki était vraiment imbatable^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
29 février 2008 à 14:11:19

Dantergile c'est ton interprétation a toi, mais vu que DoD se passe chronologiquement après les 3 autres et que vu comment il se termine (le genre ou il n'y a pas de suite après) ben voila quoi.

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:35

Mwais, bon, si c'est pour ta puce, ça va alors, mais quand même hein :rire:

J'avoue que j'ai jamais été fan d'un jeu au point de mettre autant d'argent dedans mais bon ^^

Quant à arrêter les HS : j'ai le 2 et le 3, et j'n'ai fini ni l'un ni l'autre :rouge:

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 février 2008 à 14:13:23

Sacrilège Curco, sacrilège :diable:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 14:19:32

c'est vrai Lopaze aprés tout chacun son point de vue :ok:

curco quel est le prix le plus haut que tu as mis dans un jeu ???

pour revenir a onimusha mes préféré été le 1, 3 et DoD A égalité et le 2 en dernier.

dans DoD la fin été chaud quand meme se taper plein de boss sans pouvoir sauvergarder et sans rien en item pour se soingner
bref moi j'avais galérer (j'avais plus d'objet)lol

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 février 2008 à 14:22:10

Ben tout est devenu un peu plus simple quand on pouvait locker les enemis en fait, donc les boss tu bourrines à la magie, un ptit coup d'Oni et paf ils font dodo XD

La vidéo du moment