CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Onimusha

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 février 2008 à 14:26:53

prix neuf pour Eternal Sonata à 70€, mais c'était un cadeau d'annif alors bon... Sinon, pour moi, c'était le collector dmc4 à 65€, c'est c'que j'ai acheté de plus cher ^^"

Le 3 j'ai eu du mal avec Jean Reno, et j'ai eu la flemme de poursuivre

Le 2 j'ai galéré contre un boss, et pas moyen de rechopper de vie aprés ma save (alors qu'ilne m'en restait presque plus) donc ça m'a énervée et j'avais pas envie de tout refaire juste pour avoir assez de vie pour tuer ce gros tas, et comme les caméra étaient toutes pourries, j'ai pas cherché plus loin. Je songe pourtant à m'y remettre XD Mais... la physiologie m'appelle !

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 février 2008 à 16:46:48

Onimusha!!! :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:19

QUEEE? :rire:

Dantergile t'es comme moi : Onimusha DoD = pas Onimusha 4 xD Bwarf ça me rappelle des trucs tout ça :o))
Enfin si, c'est le 4 ème épisode chronologique quoi...
Même si en tant qu'Onimusha pur et dur s'pas trop ça vu les changements opérés. Donc pour moi Onimusha 4 serait un Onimusha avec un gameplay à la Oni 3 en surboosté et amélioré encore (c'est possible? :fou: ).

Mais bon voilà quoi, c'est quand même Onimusha le 4 ème du nom, si on compte pas Tactics ou Buraiden :oui:

Sinon pour les Onimusha, j'ai les mêmes appréciations sauf qu'en fait pour moi ils sont tous au même niveau car finalement y en aura un qu'aura un gros avantage par rapport à l'autre et vice versa versa vice ( y a 4 Onimusha donc :dehors: ).
Sauf que si je devais en garder UN, ça serait Warlords ( Draculatum, traite moi de vieux fou je l'accepte :o)) ) car c'est le plus épic et le plus mieux quoi, il est ancré en moi quoi :coeur: Et Onimusha 2, juste le meilleur scénar et les meilleures animations faciales/sentiments, avec un héros qui a une de ces classes et une de ces tenues niv 3 (h) Dommage que Matsuda soit mort...
Et le 3 bah le dernier vrai Onimusha, avec un scénar qui part en live MAIS un de ces gameplay de fous, puis avec les bonus, la rapidité de l'action, les Issen, Kaneshiro et JEAN RENO quoi! :fou: Et ces musiques :fou:

Le 4, ses seuls défauts sont de se mettre lentement en place et d'avoir des Issen facile à placer en effet.
Mais Tenkai quoi! (d'ailleurs j'pense pas qu'on puisse parler de changement de corps m'enfin, c'est ambigü, en fait on sait rien de ce qu'il s'est passé :/ )

Puis c'est bon de voir que DMC4 et ce topic on réunit des gars du forum DoD, Choirmou, Lopaze, Phoenix !
Par contre Curcolio c'est pas bon là :diable:

La vidéo du moment