QUEEE?
Dantergile t'es comme moi : Onimusha DoD = pas Onimusha 4 xD Bwarf ça me rappelle des trucs tout ça 
Enfin si, c'est le 4 ème épisode chronologique quoi...
Même si en tant qu'Onimusha pur et dur s'pas trop ça vu les changements opérés. Donc pour moi Onimusha 4 serait un Onimusha avec un gameplay à la Oni 3 en surboosté et amélioré encore (c'est possible?
).
Mais bon voilà quoi, c'est quand même Onimusha le 4 ème du nom, si on compte pas Tactics ou Buraiden
Sinon pour les Onimusha, j'ai les mêmes appréciations sauf qu'en fait pour moi ils sont tous au même niveau car finalement y en aura un qu'aura un gros avantage par rapport à l'autre et vice versa versa vice ( y a 4 Onimusha donc
).
Sauf que si je devais en garder UN, ça serait Warlords ( Draculatum, traite moi de vieux fou je l'accepte
) car c'est le plus épic et le plus mieux quoi, il est ancré en moi quoi
Et Onimusha 2, juste le meilleur scénar et les meilleures animations faciales/sentiments, avec un héros qui a une de ces classes et une de ces tenues niv 3 (h) Dommage que Matsuda soit mort...
Et le 3 bah le dernier vrai Onimusha, avec un scénar qui part en live MAIS un de ces gameplay de fous, puis avec les bonus, la rapidité de l'action, les Issen, Kaneshiro et JEAN RENO quoi!
Et ces musiques
Le 4, ses seuls défauts sont de se mettre lentement en place et d'avoir des Issen facile à placer en effet.
Mais Tenkai quoi! (d'ailleurs j'pense pas qu'on puisse parler de changement de corps m'enfin, c'est ambigü, en fait on sait rien de ce qu'il s'est passé :/ )
Puis c'est bon de voir que DMC4 et ce topic on réunit des gars du forum DoD, Choirmou, Lopaze, Phoenix !
Par contre Curcolio c'est pas bon là