sur le forum je sé même pa combien j´en ai...
tou mé message son de la qualité..
Le cheveux cour il te merde, c´est pas ma faut si j´ai perdu 15 cm de cheveux
c´est la faute a qui ?? ??
a ma meuf
et puis j´en avais marre aussi
mais bon je peux plus faire Beatles
fai comme moi :
tou rasé a 18mm et gel.
racail power quoi
euh non, tro pa
plus :toums-style:
ou comme moi
euh...
fin bon se qui est fait est fait
Aleakta es ! le sors en est jeté !
Roh t´es pas mort toi encore
ça fé longtemp que jé pa vu certainne personne..
genre ?
[Darky] Posté le 01 octobre 2005 à 14:01:35
jtai dis que jte previendrai quand je mourrai
curcoloa ( suremen morte )messy.....pui d´autre..
Curc a bcp de bouloLoa repaserai quand les elec seront organiséesMess je prefer m´abstenir...
il y aura dé elec ?? ?
bah j´en sais rien !faudra bien qu´il y en est un jour ou l´autre, quand le jeu sera sorti je pense
bon, je doi partir...a plus
bye.
bye toums
pk loa vient jamais??