hummm tu me caches des choses o_O
samedi j´aurai la coupe a fight club
t´aimais bien mes bd darkikoo??
Bah tu sera moche alors ?
Tu me dira au point ou tu en est ça peu pas etre pire...
Et Toc !
mais toy!
john, ta toujour ton t-shirt ? defoi que j´aille a la fnac pendan lé vacance.
toi avec ta crete de 10metre de long....
c kan que tu refais une belle coupe??
toums bah la il est propore donc oui
p´tre mais moi je termine pas toutes mes soirées au poigné au moins^^
je refais une belle coupe bah*...
bon, je retourne sur le 18/25 a plu tar.
dis tout de suis qu´on est pas interesant
vou éte pa nombreu c´est tou...
[Darky] Posté le 19 octobre 2005 à 21:04:05
...
oui toums dis tout de suite qu´on t´ennui
tfacon toi tu m´appelles quand t´es bourré donc menu-menu
au revoir supot de satan
meum ça me fais pensé qu ça fait au moins 4jours que j´ai pas bu une goute d´alchool
quelle honte
tes appels bourrés me manque
rien ne t´enpeche de m´appel toi ^^
jsuis pas bourré assez souvent pour pouvoir te faire rire ^^
erf t´as besoin d´alcool pour discuter c´est triste
mais non c´est pas sa ^^
mais bon c´est quand meme moins cher par éméssène
mais jtappellerais surement pendant les vacs