Lol, c´est pas que c´est mort ici mais bon...ca crain la quoi
ET mais samedi soire de vacationes, quesque je fou j´ai moi, moi? Ha bah vi c´est vrai je suis punie de sortie
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:13:53
puni de sorti ?? ??
c´est possible ça ??
devil_john
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:13:42
puni de sortie
ké ta encore fais
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 13:19:46
il devé suremen se drogué....
saleté de jeune.
[Darky]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:14:23
Comment tu sais ?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:20:02
toums sé tou sur presque tou.
[Darky]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:56:29
bon alors sache que je m´en veux vraiment pour ce terible incident de quand j´avais 12 ans. je voulais pas a que ca aille si loin. je m´en veux telement...
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 15:03:45
t´avé que 11ans....
[Darky]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:10:37
11 ans et demie d´abors
Bon aller je vais me faire quelques longeurs moi
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 15:11:51
tchao.
Devil_Courgette
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:53:04
a quel nageur ce darkou
ayé j´ai la coupe a tyler durden
[Darky]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:48:57
Ayé suis revenu, je suis cassé en deux, j´ai plus de jambes ni de bras
Bon alors que que vous racontez les jeunes
devil_john
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:25:21
on se suicide quand??
[Darky]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:54:32
heu bah d´acord j´ai deux trois truk a reglé et apres on s´inscrit dans les Raeliste et hop
devil_john
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:14:27
hop hop hop ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:00:42
Hey
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 14:05:13
oh ah.
oh ah.
[Darky]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:38:51
Au café des jours heureux y des picolaux qui boivent et qui boivent qui boivent jusqu´a temps qui s´en bave. Au café des jours heureux y des tox qui se maravent pour un petit bout de caillou oublié dans une cave.