salut pinkchty, t ki??
ah voila:
http://trigunworld2.free.fr/The%20Beer%20Song.htm
a ton avis ?
j´en sais rien moi!!!!!
qu´est ce que ta pa compri dan " mon lien ne marche plu... " ???
Eh la ?
ahDarkydoudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon darkynou d´amour!!!!!!!!est ce que tu sais au moins pourkoi je t´apelle darkynou?
ET oui
http://www.extremefunnyhumor.com/fun_beersong.htm
voila un autr lien.c´est long a demaré.
heu non
tout simplement parce que dans mon language a moi les " kinous" sont les bisous^^mais j´allais pas enlever ton y!!^^
ouai c pa mal t 3 truk!
http://www.thebeersong.com/
vive l´alcool
ah non, chui pas d´accord...
t trop mimi^^
au fait, g pomé ton msn depuis que mon ordi a merdé, redonne please^^
euh...bon d´accord...
http://www.lunacytoons.com/titties.html
c pas pasque je di ça que les autr le pense lol!!!!