bonjour.
Darkynou Posté le 09 juillet 2005 à 21:09:14
Toums, Dark toums tu etais mon padawan, tu est tombé dans le cote obscure, john et mon nouveau aprenti, mais s´il est bien plus puissant que toi, car lui est bon ^^
ton nouvel aprenti me rejoindra, car le coté obscur est le chemin qui lui permetra de possédé tou ce don il rêve ( une certaine catherine)...