Les celebres feuilles carbonées trop long pour faire des cugarets, j´ai nomé OCB
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:49:51
T´chao vergil. Content que tu sois revenu
v3rg1l
Niveau 5
09 juillet 2005 à 18:50:37
je reviendrais... ne t´inquiète pas!!! I´ll be back!! enjoy
Toums_38
Niveau 51
09 juillet 2005 à 18:51:23
commen tu c´est???? merde, té vraimen devin.....
bon ben...c´est pa que tu me fou la trouille..mai euhh..jé dé truc a faire...
euh, au revoir.
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:52:48
hahahawarf
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:10:36
re-hey
brandon_heat_38
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:11:08
yop
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:12:46
c´est pas moi qu´ai craché dedans
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:12:51
hey, je suis mdr,j´ai une copine qui etait soit dissant malade et qui donc pouvais pas venir me voir. Et ques que je vois? http://france.tilllate.com/fotos//2005/06/050630_Dune/00000000/DSC00175.JPG Merci Tilllate
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:13:39
Bon je sais elle est pas tres joli, mais elle est simpa. Enfin vive le myto ^^
brandon_heat_38
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:14:30
elle est pas si mal.
c´est qui qui ta envoté la photo?
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:15:12
Bah j´etais sur Tilllate, tu connais pas ? T´as quel age ?
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:17:56
Toums ca m´etonne de toi, toi le fetard des nuits d´ete, je suis sur que si je vais sur paris je trouverai une petit photo de toi
brandon_heat_38
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:18:04
ben jé 21ans...tou le monde va savoir que je sui vieu...
et non, je conné pa. je sui un pro de internet, je vé que sur lé site que je conné.
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:30
c´est laquelle??
celle de gauche sa va mais assez plate celle de droite mais bonne paire
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:19:33
Tilllate c´est un site ou t´as les photos de toutes les sourées des boites de france notament.
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:20:12
Celle de gauche
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:32
ca va encore
brandon_heat_38
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:20:55
j´aime leur bouche...mai j´aime pa tro quan c´est 2 femmes.
Darkynou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:23:20
lol, vous etez a grenoble c´est ca? Regard si vous vous trouvez