Ifrit93 Posté le 12 juillet 2005 à 23:52:59
Apparament tout le monde regardais l´Ile de la Tentation ^^
tu parle de cette emmission où les couples conprene qu´ils ne vont pas ensemble??
une emmission juste bonne a détruire les neuronnes des téléspectateurs... et aussi a faire du fric.