quelle topic qui n´est las que pour fair la guerre ! :o((
je vais être bref rapide, peut être un peu méchant, mai avant tout, noëliste 
DMC : une boombe
NG : une daube
et si japprofondi : jai joué a DMC, rien que de vu, sa ma séduit, entièrement séduit, totalement séduit, noelment séduit
quand j´ai vu NG, me suis di : "ecore un jeu de ninja, le japon, les nipon, les feuille rose, les katana, le ninja pas cool qui venge son arrière grand oncle ki s´est fait lyncher par la kunoichi du démon de la mort qui tue la vie et qui ne parle jamais
aprés c´est une question de préférence, de gout, d´idéo (kojima
) DMC es carrément un jeu démoniaquement et noelment original... et c´est le mauvaise endroit pour mettre ce topic enfaite
pck on aura éxactement les même réfutation du coter de NG si tu poste ce sujet dans leur forum