devilwithin: Je compte bien donné mon avis sur ce jeu une fois que je l´aurais, mais je pense que je l´aimerais de toute facon vu qu´il est assez ressemblant a NGB est qu´il offre du challenge.
J´ai sans doute eu un mauvais avis sur le forum parce que j´ai vu le post de Rush à la premiere page (le post est apparement ironique, mais c´est exactement ce genre de post qui ammene les insultes et tout le reste habituellement...)
Akiru_: Tu n´as pas besoin de te sentir offenser à chaque fois que j´ecris un message. Je t´ai demandé quelle difficulté tu as compléter le jeu et a quelle version tu as joué (apparement tu n´as pas joué à NGB vu que tu parles des hurricanes pack).
Pourquoi tu reponds de facon aggressive? Je n´ai pas insinué que tu savais pas jouer à NG et cest d´ailleurs pour ca que je t´ai posé la question.
Selon moi le vrai challenge de NGB reside dans le mode mission, parce qu´il est beauoup plus dur que le mode histoire pour marquer des points.
Ensuite je parle des forums de JV en général, j´ai précisé que ici c´est pour l´instant encore relativement calme. Tu l´as confirmé toi-meme, il y a des idiots sur ce site, mais je n´ai visé personne de ce forum, et c´est pour ca que j´ai pris l´exemple du forum PS3.
Si je parlais avec le ton de la généralité, je n´aurais pas dit "Bien sur tout le monde n´est pas comme ca".
Sur ceux je pense qu´il n´y a pas besoin de continuer la discussion sur ce sujet vu qu´il n´y a rien à dire et ce n´est pas très passionant. Si j´ai offensé qui que ce soit je m´en excuse et je précise que ce n´etais pas mon intention.
Par simple curiosité, y at-il des top players francais sur DMC?
Je sais que quelques personnes ont reussi a SS le DMD de DMC3 entier et que c´est une belle performance. Quelqu´un a reussi ici? (c´est une simple question par pitié ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis).