CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry MIEUX que Ninja Gaiden ???

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:27:37

euh... ac ton argumentation il peut y en avoir des ripostes crois moi...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:45:11

klr :lol: peut tu être plus clair stp ?

sasori7
sasori7
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:50:16

les 2 mythes sont différents mai ninja gaiden c pr lé puristes des ninja. dante mimpresionne dans son humeur ludik et ryu c la puissance la seduction par son coté tenebreux et son ninpo c 2classes différentes mais jcrois ke dante est mieux lol ya ka voir devil may cry 1 coté scenario et coté gameplay c le bonheur rappelez vous o lancement de la console...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:46:16

NinjaRyu: j´espere franchement que tu ne t´attendais pas à une reponse serieuse venant d´un forum de JV.com...
Que tu postes ici ou sur un forum de NG tu auras toujours les memes reponses du meme type de personne, c´est à dire que 90% des reponses seront données par des gens n´ayant joué qu´a un seul des deux jeux en questions et s´amuseront à sortir des arguments ne tenant absolumenet pas la route.
J´en prend un que j´ai vu au hasard: "la musique est mieux dans DMC" Pourquoi? Quels sont les criteres? As-tu ecouté toutes les musiques des deux jeux en question?
Ce genre de topic ne fait qu´attiser une gueguerre parce qu´il y aura toujours des personnes incapables de discuter sans sortir des arguments debiles ou alors tu te retrouveras avec du SMS illisible.

Je n´ai pas joué à DMC et je ne permettrais donc pas de donner mon avis sur un jeu que je n´ai jamais touché, mais je regrette beaucoup d´avoir loupé l´opus 1 et 3 de DMC. Je compte me rattrapper avec le 4 vu que DMC m´a toujours attiré et je suis un grand fan de NGB (3eme mondial en mode mission). Aimer un jeu n´exclue pas du tout de pouvoir apprecier l´autre.

Si tu veux une reponse serieuse il faudrait poster sur un forum neutre, et si possible sur un autre site haha. Je connais des joueurs pros de NGB qui egalement des joueurs de DMC et ils ne peuvent tout simplement pas choisir lequel est leur préféré tant les deux sont bons.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:47:38

Moi je préfère DMC :nah:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:53:24

fatman67 qu´est ce qu´il ne faut pas entendre !!

Pas mal de gens ici ont jouer aux 2 moi aussi d´ailleur etant possesseur de xbox .

aimer l´un n´empeche pas d´aime l´autre .
Tout comme preferer l´un n´empeche pas d´aime l´autre quand meem .
Faut arreter 2 seconde la caricature .

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:28:47

Oui, sans doute, mais t´es tu autant investi dans l´un que dans l´autre?
Vu que tu es un grand fan de DMC je suppose que tu l´as finis en DMD. A quel Ninja Gaiden as-tu joué et dans quel mode l´as-tu fini? le normal ou la version Black? Le gameplay a subi quelques changements entre ces deux versions et le mode master Ninja à été ajouté également.
Il est dur selon moi de donner un avis objectif pour comparer deux jeux si on finit l´un une fois comme ca et l´autre dans son mode de difficulté le plus élevé (parce que c´est bien dans leur mode les plus durs qu´on apprecie ces deux jeux le plus selon moi).

Et pour la caricature, je sais tres bien que j´ai exagéré vu que c´etait ma volonté en redigent ce post. Mais crois moi, les forums de JV ne sont pas du tout les meilleurs pour parler serieusement d´un jeu et souvent les forumeurs sont plus qu´immatures.
Postes ce topic sur le forum PS3, il va se transformer en nid à trolls en quelques heures.
C´est encore calme ici vu que seuls les vrais fans se rassemblent sur le forum d´un jeu qui n´est pas encore sortit. Mais tout comme NG2, quand le jeu sortira il emmenera avec lui des cas spéciaux sur le forum.
Bien sur tout le monde n´est pas comme ca, mais c´est surement sur JV qu´il y a la plus forte concentration de ce genre de personne.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:58:06

fatman: tout comme akiru la première partit de ton post m´a interpelé.
mais peut être que tu n´as pas tout a fait tord. mais je pense que beaucoup ici on quand meme reconnu que NG est un tres tres bon jeu.
ensuite sur le faite de départager ce qui est surement les deux meilleurs jeux du genre, ba comme tu as dit c´est quasi mission impossible.
je trouve que tu as quand meme un mauvais avis sur ce forum car beaucoup on juste exprimé le faite qu´il préfèrait DMC ou NG. seulement ils l´ont fait avec leurs caractère et c´est pas parceque quelques-un donnent des réponse pas tres objective qu´ils ne sont pas cappable d´aprécier un jeu à ce juste valeur.

malgres tout j´espère que tu reviendra nous donnez ton avis plus souvent sur ce forum, toute personne n´ayant pas de partit prit pour un jeu, vois les choses différament des fans et ça, ça m´interresse. :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:07:11

Fatman , Ninja gaiden je l´ai fini 9 fois dans tous les mode et dans ses mode de telechargement . ALors pour l´investissement je pense que tu peux t´en passé .
Ne crois pas que tout le monde est pareil . IL y en a qui font comme tu dis , mais tu parle avec le ton de la generalité et c´est ca qui rends ton discours compeltement faux .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:11:17

ehehe j´me souvien y a longtemps d´ailleur de ce mode de la tour a etage . Un peu a l´instar d´onimusha qui proposais la meme chose avec des etage de plus en plus difficile .

Affolant ce mode a partir du 10 ou 12 eme etage je sais plus . :rire2:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:08:51

devilwithin: Je compte bien donné mon avis sur ce jeu une fois que je l´aurais, mais je pense que je l´aimerais de toute facon vu qu´il est assez ressemblant a NGB est qu´il offre du challenge.
J´ai sans doute eu un mauvais avis sur le forum parce que j´ai vu le post de Rush à la premiere page (le post est apparement ironique, mais c´est exactement ce genre de post qui ammene les insultes et tout le reste habituellement...)

Akiru_: Tu n´as pas besoin de te sentir offenser à chaque fois que j´ecris un message. Je t´ai demandé quelle difficulté tu as compléter le jeu et a quelle version tu as joué (apparement tu n´as pas joué à NGB vu que tu parles des hurricanes pack).
Pourquoi tu reponds de facon aggressive? Je n´ai pas insinué que tu savais pas jouer à NG et cest d´ailleurs pour ca que je t´ai posé la question.
Selon moi le vrai challenge de NGB reside dans le mode mission, parce qu´il est beauoup plus dur que le mode histoire pour marquer des points.
Ensuite je parle des forums de JV en général, j´ai précisé que ici c´est pour l´instant encore relativement calme. Tu l´as confirmé toi-meme, il y a des idiots sur ce site, mais je n´ai visé personne de ce forum, et c´est pour ca que j´ai pris l´exemple du forum PS3.
Si je parlais avec le ton de la généralité, je n´aurais pas dit "Bien sur tout le monde n´est pas comme ca".

Sur ceux je pense qu´il n´y a pas besoin de continuer la discussion sur ce sujet vu qu´il n´y a rien à dire et ce n´est pas très passionant. Si j´ai offensé qui que ce soit je m´en excuse et je précise que ce n´etais pas mon intention.

Par simple curiosité, y at-il des top players francais sur DMC?
Je sais que quelques personnes ont reussi a SS le DMD de DMC3 entier et que c´est une belle performance. Quelqu´un a reussi ici? (c´est une simple question par pitié ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:43:22

Tiens, c´est pas le 5 ème du classement NG ça? :pacg:

Cependant Ninja Gaiden était mieux sur Nes!

...
Plus sérieusement le début du jeu me faisait penser à un Onimusha axé plus action; mais j´ai vite déchanté... L´histoire part en live malheureusement :/ Mais bon, le gameplay en lui même est pas mal.
J´ai pu y jouer que sur PS3, donc je dois ptêt raté des petits détails prévus pour la Box mais bon on peut pas tout avoir dans la vie (squatter son grand frère pour les consoles c´est pas pareil que de les acheter! :o)) )

Je me rappelle que le jeu sur PS3... La premièrement que j´ai finis le jeu j´étais 9 000 ème du classement en Normal, et aux missions 2 000 ème en Normal.

Quelques semaines après sans avoir joué j´étais tellement loin que j´hésite entre 20 et 100 000, c´est dire :o))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:47:17

T´inquiete fatman . Tout le monde le sait un peu un Akiru qui agresse pas c´est pas un AKiru .
J´suis un vieux c.. aigri :-d

sinon Ninja gaiden est peut etre bon mais niveau ambiance il sait pas ce qu´il veut .
Encore un peu et j´vai me sentir obligé de fair eun topic .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:54:28

fatman: j´arrive à SS les 2 première mission et la 6eme aussi (pas tres difficile vu qu´on y rencontre peu d´enemis vicieux, mais j´ai tendance à trop m´enerver sur les jeux donc je n´arrive pas à faire plus. il y a un forum, américain je crois, qui regroupe beaucoup d´excelents joueurs, et il y a des français dans le lot. :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:01:33

oui moi ...
en fait c moi ethereal S .

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:06:20

SimaPang: c´est le 3eme, pas le 5eme :o)) **a mal aux chevilles**

Akiru_: C´est sur que niveau ambiance NG c´est pas le top si on cherche quelque chose de cohérent. Mais il faut aussi comprendre les developpeurs doivent trouver un moyen de mettre des ninjas, des demons, des militaires et des divinités démoniaques, le tout dans le meme jeu. Forcement le scénario en prend un coup, ce n´est pas la force de NG, mais personelement je m´en fiche pas mal vu que le mode histoire je le finis une fois, et apres je me concentre sur le score.
C´est comme pour DMC, quand tu fais un run pour avoir des SS partout, tu zappes les cutscenes, et tout ce que tu veux c´est passer au combat suivant. Enfin je pense...
Cependant, j´ai trouvé le moment où Ryu retourne au village sous la pluie avec la musique au violon particulierement triste, personelement ca m´a emu, mais c´est que moi lol. Egalement la fin m´a totalement mis sur le cul, je ne m´y attendais pas du tout, donc niveau scénario j´en demande pas plus, je suis exigeant sur l´action, pas le scenar :o))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:22:59

j´avoue que le passage du violon ds son village etait exceptionnel y a pas d´autre mot . Le tout a jouté a la fin et surtout cette putain de mission 15 et 16 reuni . Et la on atteint presque que la perfection dans tous les domaine .

La vidéo du moment