alala encore une fois Akiru tu t´es exprimé presque aussi bien que je ne l´aurai fait
tout juste, dmc est beaucoup plus évolutif dans le sens de la non standardisation des choppes (cf . ng) où dans ce cas on ne pourra pas se lasser de voir tout le temps le même mouvement.. Ainsi ils évitent les réflexions du genre " ils ont baclé le devil bringer en faisant une choppe quelque soit le démon"...là le devil bringer permet l´introduction de cut scenes au lieu de qte où nero choppe Berial pour l´écraser au sol, mais la différence des qte c´est que nous on intervient jamais là dedans...
ce qui pourrait se justifier par le fait que pour nero, Berial= frost= créature= aucune raison de faire différemment pour un boss que pour une créature...
donc choppe au devil bringer implique choppe pour un démon...Et pas d´exception...ce qui peut renforcer aussi l´idée de puissance de nero et de son devil bringer qui ne fait pas de différence entre un boss et un démon lambda...
je trouve que c´est une super bonne idée de faire ça et de ne pas tomber dans ce que nous attendons: boss implique QTE comme on voit de plus en plus...c´est en simplifiant le tout qu´ils innovent...un comble non?
en plus ça nous laissera un peu de répit parce que les boss ont l´air coriace ^^
donc pour résumer un autre truc qui diffère c´est le nombre de possibilités selon si on se bat contre tel ou tel ennemi..
vala, sur ce, je vais regarder un dvd...
amicalement
666master