CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry MIEUX que Ninja Gaiden ???

321iom
321iom
Niveau 35
03 octobre 2007 à 18:58:58

NinjaRyu :d) D´accord avec toi, je ne préfères pas NG a DMC, en fait je trouve les deux sympas mais sans plus, moi j´aime bien les RPG en fait, voir les Hack N slash, mais DMC et NG sont deux jeux intéressant, a mettre sur un seuil d´égalité celon moi.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:28:13

j´ai testé conan, je m´eclate dessus serieux^^ y a vraiment des tonnes de combos sympas (genre tu monte sur l´ennemi ,te propulse deux metre au dessus de lui et lui rabt ta hache dans la gueule)

c´est ce qui manque a DMC pour moi, des coups qui soient interactifs ac l´ennemi,comme dans POP ou NG (quelques choppes,c deja ça^^)

mais ac le Devil bringer... ça va changer :coeur:

j´espere des coups genre empalé un ennemi a la fin du stinger si on appuie sur 0 en swordmaster au moment de l´impact par exemple, des coups qui soient interactifs quoi^^

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:51:06

justement faux pas que DMC est cette interaction parce que sinon ont dirai qu´il copie .

De plus le bras offre une nouvelle interaction 100 fois mieux avec l´ennemeis .
Parce que certain coup avec le bras sont possible qu´avec certain type d´ennemis .
Par exemple quan dnero fait tournoyer les frost , cette technique n´est possible qu´avec les frost et personne d´autre .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:35:00

ninja ryu ----> je taime bien :noel: heu, javou que ce qui me plai c la brutalité du jeu, la vitesse etc.... mais sans +, tu as mon avi maintenant :fier:

666master
666master
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:58:40

alala encore une fois Akiru tu t´es exprimé presque aussi bien que je ne l´aurai fait :-)))

tout juste, dmc est beaucoup plus évolutif dans le sens de la non standardisation des choppes (cf . ng) où dans ce cas on ne pourra pas se lasser de voir tout le temps le même mouvement.. Ainsi ils évitent les réflexions du genre " ils ont baclé le devil bringer en faisant une choppe quelque soit le démon"...là le devil bringer permet l´introduction de cut scenes au lieu de qte où nero choppe Berial pour l´écraser au sol, mais la différence des qte c´est que nous on intervient jamais là dedans...

ce qui pourrait se justifier par le fait que pour nero, Berial= frost= créature= aucune raison de faire différemment pour un boss que pour une créature...
donc choppe au devil bringer implique choppe pour un démon...Et pas d´exception...ce qui peut renforcer aussi l´idée de puissance de nero et de son devil bringer qui ne fait pas de différence entre un boss et un démon lambda...
je trouve que c´est une super bonne idée de faire ça et de ne pas tomber dans ce que nous attendons: boss implique QTE comme on voit de plus en plus...c´est en simplifiant le tout qu´ils innovent...un comble non? :lol: en plus ça nous laissera un peu de répit parce que les boss ont l´air coriace ^^

donc pour résumer un autre truc qui diffère c´est le nombre de possibilités selon si on se bat contre tel ou tel ennemi..

vala, sur ce, je vais regarder un dvd...

amicalement
666master

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:07:36

e trouve que c´est une super bonne idée de faire ça et de ne pas tomber dans ce que nous attendons: boss implique QTE comme on voit de plus en plus...c´est en simplifiant le tout qu´ils innovent...un comble non? :lol: en plus ça nous laissera un peu de répit parce que les boss ont l´air coriace ^^

+1000 pour cette phrase .

Dailleur l´avantage du devil Bringer et de ses "choppe specifique a chaque ennemis " est une idéé primordiale par le fait qu´en plus d´etre unique pour chaque ennemis , la technique pour la faire est unique pour chaque ennemis .

Peut etre que je vois un peu trop loin , mai sil est possible que notre imagination soit mise a rude epreuve pour essayer toute les possibilité du devil Bringer .

Ba oui , si aucune video n´avais été diffusé ,qui aurait eu l´idéé qu´il etait possible de prendre les cornes de berial pour le foutre a terre ?

tetard
tetard
Niveau 7
04 octobre 2007 à 00:47:36

kelkun un jour lool ^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 octobre 2007 à 01:06:21

321iom: s.v.p. tu peux m´expliquer l´histoire de NG en détail si il est autant complex ? merci :)

Sinon les enfants si vous vouler voir un gothique en voila un, et un VRAI lol ^^
http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=classac5.jpg

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 02:08:49
  • tetard profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 00:47:36 avertir modérateur
* kelkun un jour lool ^^

Ouais mais j´veux dire la premiere fois et pendant le combat !

Sinon Symon :rire:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
04 octobre 2007 à 08:20:59

bonjour,

[RuSh]

en faite si j´aime mieu NG s´est juste qu´il est assez brutal et as une vitesse de fou...et c´est ca precisement qui j´aime mieux dans NG rien de plus

je suis q.q´un qui aime les jeux de combats etc...
plus le jeu est dynamique et technique(la ou on doit toujours avoir son ennemis a l´oeil et faire gaffe a tout ce que ce passe a lecran)...alors je le préfére c´est tout

le preuve: les dev. de NG sont bien les dev. de DOA non?
( moi j´opte plutôt pour les reflexes et la maitrise total du pesonnage dans un jeux)---> plus le jeux est difficile meix j´aime

tout ceci est mon avis personnelle.

donc s´il ya bien des gens qui préférent NG au DMC c´est sont les gens qu´aiment mieux la bastogne (les jeux de combats) et de reflexes rapides

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
04 octobre 2007 à 08:23:55

mais ce n´est pas pour autant que j´ame pas DMC (j´aime aussi ce jeu)

c´est comme TEKKEN et Dead OR Alive

un peu pres ca

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
04 octobre 2007 à 08:25:40

tout les deux sont magnifique
et chaqu´un as ces avantages

canceling999
canceling999
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:48:47

je prend plus de plaisir à joué à dmc ou dmc 3 qu´a ninja gaiden donc ils sont meilleurs, chacun à ses propres préférence par rapport aux émotions que leur procure ces jeux.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:50:34

ninja ryu----> entièrement raison :ok: et comme canceling la dit, c le jeu ou on samuz le + qu´on aime le + (grosomodo :rire2: )

321iom
321iom
Niveau 35
04 octobre 2007 à 19:45:53
  1. Symon_may_cry profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 01:06:21 avertir modérateur
  3. 321iom: s.v.p. tu peux m´expliquer l´histoire de NG en détail si il est autant complex ? merci

:d) Je ne m´en souvient pas, faut dire j´ai pas jouer a ce jeu depuis bel lurette, d´ailleurs, j´me souvient pas bien mieux de celle de DMC, j´ai déjà dis que les scénarii de ce genre de jeux m´ennuyait a la longue et que je zappais l´histoire, faisant les niveaux dans n´importe quel ordre histoire de me distraire.

Sinon si vous voulez un résumé de l´histoire de NG, demandez sur le forum approprié, je suis musicien, j´apprécie l´art et la musique des différents jeu avec un oeil bien plus critique que celui avec lequel j´apprécie l´histoire (c´est ce qui m´a déçu de DMC3 d´ailleurs)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 octobre 2007 à 14:24:01

Devil May Cry terrible.

Ninja Gaiden une merde.

C´est vraiment chacun ses gouts mais je trouve que les ces 2 jeux n´ont quasiment rien à voir

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:33:01

en fait, en beat them all y a deux categories

Celles de sjeux ou il faut maitriser son perso pour progresser et battre les boss : Ninja Gaiden et Devil may cry

et ceux ou tu bourre sans specialement maitrisé a fond ton perso:God of war,Conan

j´aime les quatres jeux,mais le truc que j´aime le moins c´est ninja gaiden,a cause de son univers pas top... se battre contre des drones qui tirent des lasers c bof bof...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:09:29

Je suis pas d´accord pour l´endroit où t´as placé GoW, mets y plutôt DW qui est LE Beat Them All à l´ancienne.
J´veux dire, GoW, DMC etc c´est des jeux d´actions avec une touche Beat Them All, de là à dire que ce sont des BTA PURS ET DURS faut pas exagérer où bien je vous renvoie sur NeoGeo, Gamegear et borne d´arcades :fou:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
10 octobre 2007 à 15:28:16

Moi j´aime un tout petit peu plus NG2 que DMC4

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:36:36

mé oui cé sa tou lé dmc sont meilleur ke tou lé ng meme si il ny a kin seul ng. bon ben cé devil may cry(la serie) qui l´emporte et ya pa de riposte parce ke dmc est 1000foi mieu ke ng.

La vidéo du moment