Je viens de passer un pti sejour au japon et en me balandant dans un magasin il y avait une Ps3 avec la demo jouable de dmc4 !
jai donc pris la manette et c´était partis pour 10 min de bonheur, le jeu est a la difference de ce que l´on pourrait croire, beau mais pas trancendant, ça reste du next gen mais en déclaint de ce que j´attendais ( apres ce n´est qu´une demo ).
On incarne donc le frere de dante, le gameplay ne change pas vraiment, il ya par contre plus de possibilités grace a son bras. Ce qui est vraiment exellent cest que a la difference des autres DMC c´est qu´il y a enfin une barre de temps pour les combos ! Ce qui augmente pas mal le challenge car on sait vraiment quand on peut avoir SS ou pas ^^ !
Lanimation m´a par contre réellement impréssioné, cest ultra fluide et les mouvements sont ultra réaliste.
Le systeme des orbes est présent.
On a donc l´occasion de fair 3-4 combats+ un boss dans cette demo, qui nous laisse envisager le meilleur.
Je n´ai malheuresement pas beaucoup de chose a vous dire si ce n´est qu´il est vraiment dans la lignée des 3 autres puissance next gen^^
Voila je laisse les rageux me balancer des "on s´en tape" et j´éspere avoir rendu service aux autres joueurs ^^