CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy ai joué ^^

Chimari
Chimari
Niveau 8
27 août 2007 à 12:36:55

Je viens de passer un pti sejour au japon et en me balandant dans un magasin il y avait une Ps3 avec la demo jouable de dmc4 !

jai donc pris la manette et c´était partis pour 10 min de bonheur, le jeu est a la difference de ce que l´on pourrait croire, beau mais pas trancendant, ça reste du next gen mais en déclaint de ce que j´attendais ( apres ce n´est qu´une demo ).

On incarne donc le frere de dante, le gameplay ne change pas vraiment, il ya par contre plus de possibilités grace a son bras. Ce qui est vraiment exellent cest que a la difference des autres DMC c´est qu´il y a enfin une barre de temps pour les combos ! Ce qui augmente pas mal le challenge car on sait vraiment quand on peut avoir SS ou pas ^^ !

Lanimation m´a par contre réellement impréssioné, cest ultra fluide et les mouvements sont ultra réaliste.

Le systeme des orbes est présent.

On a donc l´occasion de fair 3-4 combats+ un boss dans cette demo, qui nous laisse envisager le meilleur.
Je n´ai malheuresement pas beaucoup de chose a vous dire si ce n´est qu´il est vraiment dans la lignée des 3 autres puissance next gen^^
Voila je laisse les rageux me balancer des "on s´en tape" et j´éspere avoir rendu service aux autres joueurs ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 août 2007 à 12:44:41

La démo censée sortir est prévue pour 360. Bien qu´il est fort possible qu´elle sorte également pour PS3, tu m´excuseras mais il serait très étonnant de la trouver dans un magasin même au japon.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:20

C´etait juste pour dire Chimari
http://img228.imageshack..us/img228/5337/osef0sr6gz.jpg

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 13:13:28

Etrange cette démo :(
Enfin bon y en aura une dans pratiquement 1 mois au MGS 2007... Tout peut être possible m´enfin...

Messy
Messy
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:36

"On incarne donc le frere de dante" :d) ah ok c´est Vergil qui s´est déguisé :noel:

sinon c´est possible qu´il ai eut la version disponible dans les salons de jv

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
27 août 2007 à 13:54:39

Je ses pas pourkois mais j´ai envi de dire que ses un FAKE :noel:

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 août 2007 à 14:35:10

moi je sais pourquoi et je dis fake...

pour info dans dmc3 tu peu voir à quel moment ta note de style augmente.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 14:52:35

Y´a des fakes qui aiment faire chier le monde en floodant mais je sais pas si un fake se serait casser le cul pour écrire tout ça :/

Elite666
Elite666
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:49

C´est vrai que ça me parait un peu louche :-( , sauf si ton magasin s´appelle Capcom :noel:

PS :

"On incarne donc le frere de dante" :d) ah ok c´est Vergil qui s´est déguisé :noel:

:d) lol Messy, tu l´a Owned le gars :o))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 15:16:46

mais qu´est-ce quej e voit la ? :doute:
MAIS C´EST UN JOLI FAKE TOUT MIGNON !! !!
:rire: Nero n´est pas le frère de dante (c les dev ki lont di) et le ptit coup du "jai fai un tour o japon" ou "ji suis aller pdt les vac" moi je dit : mdr
bon ce ptit topic inutile, je vous pri de le laisser couler :noel:

Chimari
Chimari
Niveau 8
27 août 2007 à 15:28:10

et bien et bien que de reponse pour la plus part mechante juste pour un topic

Alors deja pour repondre a l´endroit ce n´était pas le magasin capcom mais le tsukaguchi ( sorte de fnac ouverte jusqu´a deux heures du mat´) a coté du starbucks a shibuya. d´une part

D´autre part, si jai dit le frere de dante cest pke il lui ressemble enormement et que j´ignorais son nom.Mea coulpa

il était sur ps3 et non sur 360.

Ceci n´était donc pas un fake je voulais juste vous dire mon impression, mais je suis sur que 95% des kevins qui m´on repondu préfère le test de Jc.com qui ce résume a " j´enleve le blister je jous 5 min et je met 19".
Et apres tout cest moi qui ai prit mon pied dessus, pas vous :fete:

* canceling999 profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:35:10 avertir modérateur
* moi je sais pourquoi et je dis fake...

pour info dans dmc3 tu peu voir à quel moment ta note de style augmente.

je me suis mal exprimé ce que je veux dire c´est que en dessous de ta note tu as une petite barre qui augmente au fur et a mesure que tu tape et quand elle est pleine tu as une nouvelle note.

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
27 août 2007 à 15:51:25

Ca va tout ce que tu dis on l´a vu dans les videos...

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 août 2007 à 16:35:41

Chimari :

je me suis mal exprimé ce que je veux dire c´est que en dessous de ta note tu as une petite barre qui augmente au fur et a mesure que tu tape et quand elle est pleine tu as une nouvelle note.

dans dmc 3 tu as la même chose...

de plus mis a part le faire que tu connais mal la série des dmc, tu es en train de dire dans ton premier poste que pendant une démo de 10 minute tu te fight seulement avec 3-4 monstres avant d´arriver au boss, ce n´est pas crédible, lorsque tu crait un fake fais le bien au moin.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 18:33:46

Et bé... Chimari m´a l´air un peu louche pour n´être qu´un fake. Après je ne le défend pas spécialement, je préfère rester là à vous regardez vous entre-bouffer. Ce qui juste me fait rire, c´est que, je ressens chez vous une part de jalousie envers lui, je ne sais pas pourquoi mais je sens que peut-être au fond vous vous dites que ce gars n´est pas un fake et qu´il y a joué avant vous tous et que ça vous fout la haine car ce n´est pas vous qui avez créé cet article. Vous le lynchez car c´est un newbie mais imaginons que ça avait été l´un d´entre vous à sa place, qui fait un topic pour dire qu´il y a jouer à cette fameuse démo, vous l´auriez aussi prit pour un fake ?

Un jour un geek a dit "dans la communauté du web ceux qui brisent les règles sont des boulets mais ceux qui taillent les newbies dès leur premier posts sont bien pires." Bien entendu je ne juge personne, je vous donne juste mon avis en tant que personne exterieure à ce topic xD

stinger03
stinger03
Niveau 7
27 août 2007 à 18:47:58

ne nous laissons pas avoirs les gars dantes-hell es enfaite chimari sous un autre pseudo... :sournois:

continuons a le soupsoner et a ne pas le croire...

:dehors:

:gni:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 18:55:58

´ffectivement quand ça part loin ça part loin xD

(Mais aussi loin que ça ? ôÔ)

Messy
Messy
Niveau 10
27 août 2007 à 18:56:41

ouai !! !
ou sinon on repond ce qu´il voulait au départ :
- on s´en tape :noel: (bon osef bide allons sur la caste :p) )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:08

La jalousie n´a pas lieu d´être quand on va jouer à DMC 4 dans 32 jours :non: Seulement quand on va jouer à DMC4 ET MGS4 :diable:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 19:04:27

32 jours ? C´est officiel ? ôÔ

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 21:18:25

surement :doute:
pfff je ne veut pas jouer à la démo ou autre, moi ! (et surement bcp dotre) attendons la version complète du jeu, c un peu inutile de se fair baver encore + apré avoir jouer et d´être impatien dy rejouer (mais biensur si jai la vidéo devant moi, ji joue :p) )

La vidéo du moment