* Posté le 28 août 2007 à 12:12:42 avertir modérateur
* * Chimari profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:44:51 avertir modérateur
* Cest incroyable de voir a quelle point se developpe la connerie humaine au travers d´un simple topic, bref on va pas s´éterniser plus longtemps je me consolerai en me disant que grace a mon topic deux trois kevin frustrés et probalement jaloux auront trouvé quelque chose a fair de leur après midi et cela m´aura bien fait marrer, la dessus, je tiens a préciser que je ne suis pas dantes_hell.
___Encore t´aurai fait un test detaillé et tout peut etre que ca aurai été sympa . Mais tes impression la sont tellement vague qu´on s´en fou . Qu´est ce que ca peut nous faire que t´a fait 3 ou 4 combat et un boss ? Encore tu nous dirai des detail sur la manette , les touche les combos , la difficulté , l´IA , le design , les graphisme , la classe des perso , bref tout , je pense qu´on serai a l´ecoute mais bon la pour moi fake totale .
Moi aussi j´peux dire que j´ai jouer a MGS4 hier .
Mais lol quoi !! ! Tu m´a prit pour un testeur ou quoi ?? ?
Jai juste fait ce topic pour dire que le jeu se présente vraiment bien, apres comment veux tu que je fasse un test " détaillé" avec 10 min de jeu ?? ? De plus tu me demandes de parler des graphismes alors que j´en parle au tout début , et pour la manette j´ai dit que le gameplay ne changeait pas donc les boutons restent les mêmes !! (je préfère pas parler de ta façon de l´écrir)
je crois sincerement que tu n´es qu´un gros rageux et que tu es légerement faché avec le français vu que tu semble ne pas trop savoir le lire.....
Moi qui pensais rendre service je constate que seul les boulets ont été inspiré.