CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy ai joué ^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:34

http://www.xbox-attitude.com/news-12258-GC-2007-Impressions-sur-Devil-May-Cry-4.html

321iom
321iom
Niveau 35
27 août 2007 à 21:55:38

Nan mais si elle existe cette démo de DMC 4.
Suffit de la télécharger je sais plus ou, de tte façon j´vois pas pourquoi il se serait fait chier a nous dire qu´il est allé a tsukaguch au japon, a coté du starbucks de shibuya, en plus la démo présente effectivement qq ennemis a affronté et le boss. Puis bon, les japonais sont bien en avance sur nous, ça c´est pas un mystère...
Bon sinon, qu´il dise n´importe quoi ou pas, moi j´en ai complêtement rien a faire. Fake ou pas, moi ma vie de guitariste incomprie continue.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 22:12:33

Dantes Hell :d) Bah au Micromania Games Show 2007 y aura plusieurs jeux auxquels on pourra jouer, dont DMC4^^

Pour MGS4 s´t´un rêve de fan :-( mais un Metal Gear Solid sera jouable... Lequel :sournois:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 22:17:24

Tcheuh ça tue, mais bon vu la foule de monde qu´il y aura devant c´est même pas la peine d´y penser et puis ça va nous dégouter encore plus d´y jouer, ça fait mal de se dire "putain je dois encore attendre pour l´avoir".

En parlant de Metal gear j´ai envie de jouer au 2.
Allez hop !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 22:19:46

Je viens de lire la review sur xbox attitude.... Rah ces XBOX-playrs, tout pour se faire remarquer eux...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 22:24:40

Bwarf, moi j´y vais le soir, devrait y avoir moins de monde^^

(session 1000 personnes seulement oblige :o)) Et bons clients aussi, vive les grands frères!)
Sinon, MG2 ou MGS2? :gni:

Chimari
Chimari
Niveau 8
27 août 2007 à 22:44:51

Cest incroyable de voir a quelle point se developpe la connerie humaine au travers d´un simple topic, bref on va pas s´éterniser plus longtemps je me consolerai en me disant que grace a mon topic deux trois kevin frustrés et probalement jaloux auront trouvé quelque chose a fair de leur après midi et cela m´aura bien fait marrer, la dessus, je tiens a préciser que je ne suis pas dantes_hell.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 août 2007 à 22:47:13

Et je suis pas Chimari ¬¬

Chui aps ´core partit au fait moi xD

SimaPang => MGS2 ;)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 22:55:56

mais quest-ce que vou avez contre les kévin ? c´est un prénom comme un otre ! je mapel pa kévin mai ceu ke je connai son sympatik, ceu ki apelle les personne pa trè mur kévin le sont encore +, eistein a di kil ny à ke 2 chose qui son interminable ou illimiter son : la bétise humaine et lunivers, et les homme non pas encore visiter tout luniver pour voir sil ne sagit que d´un bloc ou de la totalité de lespace... :noel:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 août 2007 à 01:03:07

Je ses pas pourkois mais j´ai plus envi de dire que ses un FAKE :noel:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
28 août 2007 à 11:37:29

si vous voulez savoir si dante_hell est chimari ou si chimari est dante_hell, il suffit qu´un moderateur compare les adresse IP, un modero a les droits suffisants pour voir les IP d´où elles ont été postés, le pb c´est qu´il y a pas de modero sur ce forum

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:41

OSEF un peu de savoir qui est qui :o)) L´auteur du topic a fait un fake. Ou pas. Perso je pense que c´est possible, étrange mais possible vu que les démos de DMC4 existent déjà hein, en plus y en aura une dans 30 jours à peu près alors...

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 12:12:42
  • Chimari profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:44:51 avertir modérateur
* Cest incroyable de voir a quelle point se developpe la connerie humaine au travers d´un simple topic, bref on va pas s´éterniser plus longtemps je me consolerai en me disant que grace a mon topic deux trois kevin frustrés et probalement jaloux auront trouvé quelque chose a fair de leur après midi et cela m´aura bien fait marrer, la dessus, je tiens a préciser que je ne suis pas dantes_hell.

___Encore t´aurai fait un test detaillé et tout peut etre que ca aurai été sympa . Mais tes impression la sont tellement vague qu´on s´en fou . Qu´est ce que ca peut nous faire que t´a fait 3 ou 4 combat et un boss ? Encore tu nous dirai des detail sur la manette , les touche les combos , la difficulté , l´IA , le design , les graphisme , la classe des perso , bref tout , je pense qu´on serai a l´ecoute mais bon la pour moi fake totale .

Moi aussi j´peux dire que j´ai jouer a MGS4 hier .

Chimari
Chimari
Niveau 8
28 août 2007 à 15:11:27
  • Akiru profil

* Posté le 28 août 2007 à 12:12:42 avertir modérateur
* * Chimari profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:44:51 avertir modérateur
* Cest incroyable de voir a quelle point se developpe la connerie humaine au travers d´un simple topic, bref on va pas s´éterniser plus longtemps je me consolerai en me disant que grace a mon topic deux trois kevin frustrés et probalement jaloux auront trouvé quelque chose a fair de leur après midi et cela m´aura bien fait marrer, la dessus, je tiens a préciser que je ne suis pas dantes_hell.

___Encore t´aurai fait un test detaillé et tout peut etre que ca aurai été sympa . Mais tes impression la sont tellement vague qu´on s´en fou . Qu´est ce que ca peut nous faire que t´a fait 3 ou 4 combat et un boss ? Encore tu nous dirai des detail sur la manette , les touche les combos , la difficulté , l´IA , le design , les graphisme , la classe des perso , bref tout , je pense qu´on serai a l´ecoute mais bon la pour moi fake totale .

Moi aussi j´peux dire que j´ai jouer a MGS4 hier .

Mais lol quoi !! ! Tu m´a prit pour un testeur ou quoi ?? ?
Jai juste fait ce topic pour dire que le jeu se présente vraiment bien, apres comment veux tu que je fasse un test " détaillé" avec 10 min de jeu ?? ? De plus tu me demandes de parler des graphismes alors que j´en parle au tout début , et pour la manette j´ai dit que le gameplay ne changeait pas donc les boutons restent les mêmes !! (je préfère pas parler de ta façon de l´écrir)

je crois sincerement que tu n´es qu´un gros rageux et que tu es légerement faché avec le français vu que tu semble ne pas trop savoir le lire.....
Moi qui pensais rendre service je constate que seul les boulets ont été inspiré.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
28 août 2007 à 17:03:55

mitsuaribo
Posté le 28 août 2007 à 11:37:29

si vous voulez savoir si dante_hell est chimari ou si chimari est dante_hell, il suffit qu´un moderateur compare les adresse IP, un modero a les droits suffisants pour voir les IP d´où elles ont été postés, le pb c´est qu´il y a pas de modero sur ce forum

Tcheuh la gestapo quoi :/

321iom
321iom
Niveau 35
28 août 2007 à 19:58:45

Euh... les modos n´ont pas accès aux IP...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 août 2007 à 20:30:15

ce topic me fait penser a un truc qu´il m´est arrivé.

avez vous déja réver que vous étiez entrain de jouer a DMC4?
moi oui lol :rire:
le pire c´est que c´était un réve trop réaliste, a force de fouiller partout pour avoir des info sur le jeu, a force de voir plein de vidéo du gameplay, je me suis vu y jouer. :fou:
ma question est la suivante:

dois-je fair une cure de "désintox"? :malade:
ou allons-nous faire une thérapie de groupe, car ça vous est arrivé aussi? :dehors:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 août 2007 à 20:33:17

les modo son surement parmis nous, il se cache, il attende la moindre érreur pour nous bannir !! !! *hum hum*
bref, chimari, c´est bien si tu y as jouer, mais perso je te croi pas, je ne suis pa rageu, je peu encore attendre 20 ans pour y jouer, bref juste pour dir ke ceu ki ne te croi pas ne son pa tous rageu ou boulet comme tu le dis, il faut peser vos mot les jeunes ! o lieu dinsulter tout ceu ki von et vienne, sinon javou ke jorai préférer que tu soi + détailler pck moi personnelement jorai rien laisser passer :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
28 août 2007 à 21:30:32

devilwithin, ce que tu dis me fait penser a un truc

ah oui descartes disait un truc qui ressemble

(et quand je dis descartes, je ne parle pas de mecs en train de jouer à des cartes)

Chimari
Chimari
Niveau 8
29 août 2007 à 12:15:19
  • [RuSh] profil

* Posté le 28 août 2007 à 20:33:17 avertir modérateur
* les modo son surement parmis nous, il se cache, il attende la moindre érreur pour nous bannir !! !! *hum hum*
bref, chimari, c´est bien si tu y as jouer, mais perso je te croi pas, je ne suis pa rageu, je peu encore attendre 20 ans pour y jouer, bref juste pour dir ke ceu ki ne te croi pas ne son pa tous rageu ou boulet comme tu le dis, il faut peser vos mot les jeunes ! o lieu dinsulter tout ceu ki von et vienne, sinon javou ke jorai préférer que tu soi + détailler pck moi personnelement jorai rien laisser passer :ok:

Avec un niveau de français et une repartie comme la tienne, viens donner des leçons le vieux :ok:

La vidéo du moment