* Posté le 28 août 2007 à 20:30:15 avertir modérateur
* ce topic me fait penser a un truc qu´il m´est arrivé.
avez vous déja réver que vous étiez entrain de jouer a DMC4?
moi oui lol 
le pire c´est que c´était un réve trop réaliste, a force de fouiller partout pour avoir des info sur le jeu, a force de voir plein de vidéo du gameplay, je me suis vu y jouer. 
ma question est la suivante:
dois-je fair une cure de "désintox"? 
ou allons-nous faire une thérapie de groupe, car ça vous est arrivé aussi?
_______ Moi c´etait encore mieux j´ai fait sans doute l´un des meilleur reve de ma vie car j´etais moi meme Nero et j´arpentait les rues de fortuna .
En fait mon reve c´etait n´importe quoi . J´etais Nero et j´avais pour mission de garder avec moi le hero de death note (j´ai oublier son nom ) .
On est chez moi (mon vrai apart ) .Mais un moment on se fait attaquer par un demon , j´arrive a le repousser . Après ca il me dit qu´il va se promener , je le laisse je ne sais pas pourquoi (c´est un reve après tout ) . ET au bout d´un p´tit moment je me dit que je dois le retrouver , je sors donc de chez moi , et je me retrouve dans ma ville . (la vrai ville ou j´habite ) . Mais au detour d´un virage voila que je ne reconnais plus ma ville , et que j´m´apercois que j´suis a fortuna . Alors je cherche le hero de death note , je fais meme un combat dans le port un moment ? et c´etait genial parce que j´ressentait vraiment la red queen dans mes main je faisait tourner la poigner et tout bref le trip totale . Et mon reve ce fini dans l´eglise ou on voit dante arrivé au debut du jeu , sauf que la je retrouve le hero de death note ? et il veut me tué , et juste avant que le combat commence j´me reveil! (merde )