CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy ai joué ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 août 2007 à 13:24:02
  • devilwithin profil

* Posté le 28 août 2007 à 20:30:15 avertir modérateur
* ce topic me fait penser a un truc qu´il m´est arrivé.

avez vous déja réver que vous étiez entrain de jouer a DMC4?
moi oui lol :rire:
le pire c´est que c´était un réve trop réaliste, a force de fouiller partout pour avoir des info sur le jeu, a force de voir plein de vidéo du gameplay, je me suis vu y jouer. :fou:
ma question est la suivante:

dois-je fair une cure de "désintox"? :malade:
ou allons-nous faire une thérapie de groupe, car ça vous est arrivé aussi? :dehors:

_______ Moi c´etait encore mieux j´ai fait sans doute l´un des meilleur reve de ma vie car j´etais moi meme Nero et j´arpentait les rues de fortuna .
En fait mon reve c´etait n´importe quoi . J´etais Nero et j´avais pour mission de garder avec moi le hero de death note (j´ai oublier son nom ) .
On est chez moi (mon vrai apart ) .Mais un moment on se fait attaquer par un demon , j´arrive a le repousser . Après ca il me dit qu´il va se promener , je le laisse je ne sais pas pourquoi (c´est un reve après tout ) . ET au bout d´un p´tit moment je me dit que je dois le retrouver , je sors donc de chez moi , et je me retrouve dans ma ville . (la vrai ville ou j´habite ) . Mais au detour d´un virage voila que je ne reconnais plus ma ville , et que j´m´apercois que j´suis a fortuna . Alors je cherche le hero de death note , je fais meme un combat dans le port un moment ? et c´etait genial parce que j´ressentait vraiment la red queen dans mes main je faisait tourner la poigner et tout bref le trip totale . Et mon reve ce fini dans l´eglise ou on voit dante arrivé au debut du jeu , sauf que la je retrouve le hero de death note ? et il veut me tué , et juste avant que le combat commence j´me reveil! (merde )

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 août 2007 à 13:25:17

j´sais pas pourquoi j´ai mi des point d´interrogation . C´est une mauvaise manip .

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
29 août 2007 à 13:49:23

T´as des droles de rêves Akiru ( rien d´autres a dire ) :gni:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 16:40:38

Chimari : moi qui essai de calmer les esprits, toi tu viens me parler comme sa ? Ecoute, t´es un petit marrant toi, osef un peut de l´orthographe desfois, j´étais préssé alors je n´y ait pas attacher d´attention, alors mon petit Chimari, des petits mito comme toi, sa court à chaque coin de rue, tu as jouer à DMC 4 ? C´est bien (on s´en squish). J´voit même pas pourquoi tu l´ouvre, garde ta mito pour toi enfin, au lieu de venir mettre des disputes ou il n´y en as pas. Et tu m´apelle le vieu : as-tu une preuve de ce que tu insinue ? C´est pck jai mis sur mon truc que j´ai 100 ans que tu dit sa ? La on peut dire que tu manque de maturité (je tien à dire que si j´ai fait sa c´est pck je men fouté mais si tu veut le savoir j´ai 25 primtemps... Et enfin, je te conseille de partir de se forum, ici on parle de DMC et on ne ment pas. Et enfin, tu as dit : *viens donner des leçons le vieux* alors qu´avant tu critiquer mon niveau d´orthographe, la je vais te dire

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 16:42:18

la je vais te dire que tu as oublié de metre un "il" et que dans tes messages précédent tu n´as pas mis de MAJUSCULE en début de phrase, donc tu vois, que t´es critique, TU TE LES GARDE, tu n´es même pas à la hauteur d´en faire. (Juge moi sur mon orthographe qu si tu es parfait dans ce domaine)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 août 2007 à 17:31:53

Akiru, il t´en reste un peu? J´aimerais planer ce soir :gni:
Sinon pour Chimari, ça sert à rien de lui répondre si il s´emballe, on va juste le pendre avec son lit et ses draps :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:57

:rire: :rire: non dsl Sima :rire:

stinger03
stinger03
Niveau 7
29 août 2007 à 23:18:51

snif snif sfx(je renifle...)

ca sent le roussi ou je dirai meme la merde
alors je vait conseiller,etant adepte des dispute,engeulade et autre insultes dans ce fofo,je n es qu un seul chose a dire:

ON VEUT DES CRIS...

a ma gauche RUSH/100ans?/92jours don 162 postes

a ma droite CHIMARI/21ans/1890jours don 254 postes

INSUTEZ VOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE...

non ca va ca va jdelire,calmez vous,ca sert a rien,la violence ne ressout rien,il y a n a tant dans ce monde...et.. et..euh..quoique et puis merde faite comme vous voulez

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 23:53:34

:lol:

Chimari
Chimari
Niveau 8
30 août 2007 à 00:26:28

Peut ètre que je me suis un peu emporter donc je vais m´excuser, mais explique moi juste en quoi je suis un mito et surtout pourquoi je perdrai mon temps a taper un fake aussi long sachant tres bien que je prend le risque de tomber sur des chieurs qui ne me croirons pas ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 août 2007 à 00:40:13

bah moi aussi je suis un peu septique! mais je ne demande qu´a te croire pourtant :-)))
comme disait un colègue un peu plus haut, dit nous vraiment des détails qui t´on marqué, comment on utilise le devil bringer? décrit nous le gameplay, quel décors t´a vraiment plus meme si tu as du envoir que 2 ou 3? comment est la mise en scène des combat que tu as fait? enfin voila quoi :bave: fais nous bavez, je suis tres curieux d´avoir l´avis de quelqu´un qui y a joué :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 01:23:58
  • Chimari profil

* Posté le 30 août 2007 à 00:26:28 avertir modérateur
* Peut ètre que je me suis un peu emporter donc je vais m´excuser, mais explique moi juste en quoi je suis un mito et surtout pourquoi je perdrai mon temps a taper un fake aussi long sachant tres bien que je prend le risque de tomber sur des chieurs qui ne me croirons pas ?

Non t´inquiete pas ! bienvenu sur le forum d´ailleur !
Mais c´est juste qu´il y a peu on s´est fait attaquer (bon j´exagere le terme on est pas dans un bunker :rire2: ) par un petit malin disant avoir acheter le jeu ! (ce debile ne sachant meme pas que le jeu n´etait pas encore sorti .
On se mefie maintenant . Et la on s´est méfié car tes remarque sont exactement comme celles de l´autre . C´est a dire que en gros tu dis que t´y a jouer que les commande n´ont pas changer patati patata . Y a pas THE details qui ferai la difference avec un gars n´ayant pas jouer . Voila c´est tout . Sans rancune ami :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2007 à 01:27:18

Euh, sinon ptit conseil, pensez a autre chose que DMC, ça devient sévére de rêver d´un jeu =/

Chimari
Chimari
Niveau 8
30 août 2007 à 11:46:49

Mon dieu aurais je enfin affaire à des forumeurs intéligents ?? ?
Alors rien que pour ça je vais vraiment éssayer de me souvenir de tout même si ça fait un mois que j´y ai joué maintenant:
Ok alors parlons graphismes:

Comme je l´ai dit c´est beau mais on est en droit d´attendre mieux, par exemple lorsque l´on se retrouve à l´extèrieur, les décors sont vraiment beaux mais, ils manquent de profondeurs (a la différence de virtua fighter 5). Concernant le niveau : On commence dans une église apres une courte scène cinématique ou on voit Nero semblant tourmenté à cause de son bras. On sort rapidement de l´église, pour arriver dans un passio avec un jardin en arrière plan (la graphiquement ça fait mal ) et on acceuille nos premiers ennemis qui sont un peu un mixte entre les pantins du premier et les monstre de sable du troisième. Niveau gameplay on ne perd nos marque, les touches les mêmes : triangle pour l´épée (qui semble ètre un clone de sparda) carré pour les guns croix pour sauter et rond pour controler le bras de Nero
Le spossibilités offertes par ce bras sont soit une projection tres tres barbar ou bien on peut attirer les ennemis vers soit pour les frapper, les combats sont donc toujours aussi dynamiques et fluide (l´animation ets vraiment terrible). On fait donc le ménage en esperant avoir un bon score, mais avec 6-7 ennemis c´est dure ! ^^
On continus notre chemin jusqu´à arriver a une grande porte condanné, la 3-4 ennemis viennent se fighter. Après en ètre débarrassé on passe par une petite porte ( un ptit temps de chargement) et on arrive dans la cours de ce qu´il m´a sembmlé ètre un temple en ruine) on distingue la mer en arrière plan. La par contre c´est la grosse fight une bonne trentaine d´ennemis arrive pour en découdre, et la on s´amuse vraiment bien pendant 5 min. Une fois quils sont achevés, on continus notre chemin pour arriver face à un boss (quelques ennemis viendront se taper avant) . concernant le boss et la façon d ele battre je ne peut pas trop vous dire comment ça se passe puisque j´ai passé la manette à un pote qui était avec moi. Et je suis allé à coté pour me prendre super robot taisen OG (oui ça tout le monde s´en fou) et apres le boss : Fin de la demo.
Voila, je ne pourrai pas ètre plus clair à l´avenir lol, et j´espère maintenant avoir été plus crédible même si je sais pertinament que des chieurs ( courageux par dessus tout) reviendront criser sur je ne sais quels détails !
Rdv plus tard pour d´autres débats ^^

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2007 à 12:43:38

T´sais on a pas tous contredit le fait que t´y ai joué, j´connaissais l´existence de la démo donc ça m´paraissait possible.
Sinon, parenthèse, parce que DMC4, moi ça m´passe un peu par dessus la tête, j´y jouerais quand mon frère l´achètera mais sans plus, t´es allé au japon dans le cadre d´un voyage scolaire, en famille, ou pour quelle raison ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 août 2007 à 12:53:55

Je sais pas si sa deja été poser ou si c´est une question bete mais je voudrais savoir si DMC4 sortira au Japon d´abbord ou sur tous les continent,merci.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:32

Sans y avoir jouer, je pense que DMC4 ne sera pas superieur au 1. Faut dire que je ne pense pas que ca va faire le meme effet quand on jouera au 4 que l´effet qu´on a eu avec les 1.

Pourquoi je dis ca ? Car on retrouvera pas le "premier Dante" qui est pour moi le meilleur de la serie : etre stylé sans le vouloir, pas comme le 3 :-))) (Et meme le dante de l´anime, il a l´air d´etre un con pretentieux, on a envie que d´une chose en regardant les episodes : qu´il se fasse defoncer :-d ) Mais c´est quand meme le realisateur du 1 qui a fait le 4, donc je me fais peut etre des fausses idées... ;)

Pour le gameplay je me fais pas trop de soucis.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 août 2007 à 13:50:17

Je suis d´accord avec Myu pour l´anime :oui: Et pas avec Iom :
Il avait aussi rêvé de Death Note dans DMC :o))

Price :d) Sûrement d´abord au Japon puis aux USA comme d´hab, enfin bon.

Pour la démo bah... :oui: Mais, J´attends d´y jouer moi même, ça sera mieux pour se rendre compte de ce que ce jeu nous réserve :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:29
  1. 321iom profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 12:43:38 avertir modérateur
  3. T´sais on a pas tous contredit le fait que t´y ai joué, j´connaissais l´existence de la démo donc ça m´paraissait possible.

Je plussoie !

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2007 à 14:20:38

Et pas avec Iom :
Il avait aussi rêvé de Death Note dans DMC

:d) Ahhh mea culpa, heureusement que Raito était là pour le sauver.

D´ailleurs on attend toujours ce foutu épisode 38.

La vidéo du moment