Bien bien, chere rush tu m´en voudra pas de ne pas copié toutes tes expressions pittoresques. Alors puisque tu sembles avoir du mal avec le français et que tu souhaite t´enfoncer encore plus alors on va continuer le jeu. Tu oses prétendre que la bonne humeur est le mot d´ordre sur ce forum mais quand quelqu´un ce fait lyncher pke il a voulu fair pare de ses impréssions tu te cache et ferme ton grand clapé... lamentable
Par contre quand je permet de fair remarquer qu´on ne repond a des topic que pour te traiter de menteur ou de fake (vive la bonne humeur en effet!) la tu te laches et tu fais ton superhero.
Tu prétends que je n´ai pas d´amis mais dans ton cas je pourrai bien te traiter de no life doublé d´un lache (oups c´est deja fait autant pour moi) a taper tes 1500 caratères à peines mon message posté... bref je ne vais pas non plus gaché mon temps pour un frustré de ton espèce. Mais tu tiens le bon bout rassure toi un jour tu seras considéré comme le justicié des forum !
Mais je vais suivre tes conseils et me barrer pusique le seul interet que je vais avoir a revenir ici c´est de relire tes messages bien poilant !( mais attention tu t´essoufle mon petit !) au fait ta repartie est super ^^!
La dessus mr l´arbitre je vous dit oi !( t´as rien compris c´est pas grave)
ps: yen a qui ton traiter de jacky !! !! vite replique leur pour l´honneur de ton oncle !