CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 15:45:41

slt chui nouvo je me poser une kestion ki me troter ds la tete depuis un ptit momen ketil advenu de sparda etil toujour ds le monde d ténébre(ou alors etil mort bon sa fé longtan ke g pa joué o 1 honte a moi)donc si on pouré m´aider sa me seré d´un grand secour merci a tous.

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 16:35:51

bonjours bakaro quel question idiote sparda est mort et enterré j´espere avoir répondus a tas question.excuse moi pour le mot bakaro.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:30:19

de rien c pa grave,merci en tt cas pour l´info en tt cas jorais bien aimer kil le reméte le pére sparda

mukut
mukut
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:13:25

Il n´a jamais été dit dans la série que Sparda est "mort et entérré" (ou alors j´ai sauté un truc ^^)

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:44:48

Mukut Posté le 30 novembre 2006 à 19:13:25 Il n´a jamais été dit dans la série que Sparda est "mort et entérré" (ou alors j´ai sauté un truc ^^)
tu a sauté un chapitre mon amis car écoute ce que vergil dit a dante a la fin de dm3 et on en parlera ok,ou peut étre il c´est réincarner en chouette ou en toi.

321iom
321iom
Niveau 35
30 novembre 2006 à 20:01:56

srssrs :d) Quel profond manque de civisme... j´admire :)

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:09:51

321iom Posté le 30 novembre 2006 à 20:01:56 srssrs Quel profond manque de civisme... j´admire
merci beaucoup mon pote.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:21:43

Iom, let it be, il est jeune et ça lui passera
devil-hyoga, vu que tu est nouveau on va fair comme si, evite le SMS c´est pas terrible sur un forum
Et desoler mais je ne peux pas d´aider, j´´ai jamais été tres fort en dmc story

stinger03
stinger03
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:51:49

321iom :d) Quel profond manque de civisme... j´admire :lol: et pourtant ca a 27ans... :monoeil: :honte:
pour repondre a ta question devil-hyoga je pense pour ma part que sparda est encore vivant et meme si vergil a dit que c etait la qu il avait fini il en a pas la preuve formele( ben oui il etait pas la que je sache) a mon avis on le reverra dans les prochain episode, enfin j espere

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:58:10

srssrs j´crois qu´on va pas s´entendre !
Tous les membre "actif " du forum DMC sont poli correct , et marrant , si tu commence a foutre la merde on va pas s´en tiré !
Deja que t´insulte tous le monde a tous les forum !

Putain ca fait des mois qu´on demande un modo ! Il aurai pu supprimer quelques un de ses messages !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:07:59

et On a pas besoin d´un modo :rouge:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:27:04

ben moi ossi je pense kil é encore envie,moi ossi je pense kon le reverra

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:38:02

en tout cas il faudrait qui le reméte sparda parseke je sais pa pour vous mais moi je trouve quand meme qui péte la classe enfin se né que mon humble avis

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:57:07

Akiru Posté le 30 novembre 2006 à 20:58:10 srssrs j´crois qu´on va pas s´entendre !
Tous les membre "actif " du forum DMC sont poli correct , et marrant , si tu commence a foutre la merde on va pas s´en tiré !
Deja que t´insulte tous le monde a tous les forum !

Putain ca fait des mois qu´on demande un modo ! Il aurai pu supprimer quelques un de ses messages !
désole akiru,je sen de la haine dans tes phrases va voir un psy si tu le prend mal car je t´es corriger dans un forum c´est ça désoler on peut pas tout savoir baka et je le pense vraiment.ps(je suis pas ici pour étre ton amis ok je suis ici pour discuter tes pas content alors dehors stp)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:09:00

enfin la c´est toi qui est en tors... des personnes postes des pic, et toi tu les envois chier... quand quelqu´un arrive sur un forum et qu´il est accueillie comme ça c´est pas super... il se fait une mauvaise opinion et ça lui donne pas envie de revenir... il se dit "ba d´accord vla l´ambiance ici"... enfin voila jpense que tu dois comprendre :ok: , et si sa te plais pas les questions qu´il pose ba tu passes ton chemin et tu rep pas, sa évitera les embrouilles

le prend pas mal :p)

a bon entendeur :hap:

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:17:14

un bon homme c´est dire quand il a raison et quand il a taure alors kominasai a toutes et ceux que j´ai mépriser dans tous les forum ou j´ai mal parler komi a tous.

321iom
321iom
Niveau 35
30 novembre 2006 à 22:20:00

J´avoeus que la tu me bleuffes :D T´as toutes mon admiration srssrs, faudrait tu m´expliques comment tu fais.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:33

moi j´ai pas tout capté à son langage... j´essaye pas trop de comprendr enon plus mdr mais bon... n´a 27 ans quand meme...

321iom
321iom
Niveau 35
30 novembre 2006 à 22:24:44

ultima-anima Posté le 30 novembre 2006 à 22:21:33 moi j´ai pas tout capté à son langage... j´essaye pas trop de comprendr enon plus mdr mais bon... n´a 27 ans quand meme...

:d) ça m´parait clair, par le biais d´une oeuvre littéraire abstraite il dénonce la haine et l´incivisme courant, la permanante hypocrisie sociale qui nous entoure, son oeuvre devrais être encadré en bleu.

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:29:51

´
321iom Posté le 30 novembre 2006 à 22:20:00 J´avoeus que la tu me bleuffes :D T´as toutes mon admiration srssrs, faudrait tu m´expliques comment tu fais.
c´est tout un art et j´espere que ton admiration ce contient en tout amitié et prend soin de toi.

La vidéo du moment