devil-hyoga Posté le 10 décembre 2006 à 13:08:46 Blackwind_666 Posté le 09 décembre 2006 à 00:37:51 Je sais que c´est un gros HS mais quelques pages plus tôt vous parliez des boss charismatiques, etc ...
Moi je trouve qu´en fait quand on voyait argosax the chaos à la fin, on se disait plutôt "mais ... c´quoi c´truc oO ?? ?" puis tu le bute, tu te fait bien ch***, puis "fini =D ?? ?" .
Et ... nan XD. Puis tu vois le boss de fin qui sort de sa sphère, y paye pas d´mine le p´tit boss ... et en fait si tu fais pas attention le p´tit boss il t´éclate ta tronche ptdr XD
non pas évident,il est assez facile se Boss et meme il n´y a pas que lui qui est facile tout les Boss du 2 sont tro facile c´est mon avis perso bien sur aprés il y en na qui seront pas d´accord aprés chacun son avis
Oui je sais bien, ces boss là sont des boss à mécanisme, suffit de connaitre ce qu´ils font et d´avoir un peu de réflèxes, et ça va, mais je parle chant dans le sens long et lourd quoi
.
Le seul boss à moi qui m´a donné du fils à retordre c´était l´ange de feu (le boss de fin, honte à moi j´ai ublié son nom >_< ...), la première fois du moins, et surtout le squelette avec ses deux loups, lui il est chiant, et en plus la salle est petite
.
Sinon c´est clair que les autres boss sont d´un facile ...