CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:30:09

Mais si Missdevil, tu as raison ^^ Elle exite!! (en tout cas, j´y crois :o)) )

Messy
Messy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:50:20

si ct le cas, john aurait de la chance avec les filles xD

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:05:32

TeMnelo Posté le 08 décembre 2006 à 14:57:24 Vaut mieux pas lui demander, de toute façon c´est que de la merde ce qu´il dit, Sparda est mort point barre, cherche pas à pourrire le topic avec des conneries. Merci d´avance :x

et ho man calme toi ok je t´ai rien fait moi,donc je te prierai de ne pa m´insulter et de ne pas etre vulgaire si ta pas chier c´est pas mon probléme ok :banzai:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:14:59

srssrs Posté le 08 décembre 2006 à 16:33:01 Toums_38 etTeMnelo soyez gentil avec devil-hyoga laisser le yumemiru(rêver).

merci,oué comme tu dit je rêve et je le dit haut et fort lol,non plus sérieusement je sait pas comment dire mais je pense qui l´ai en vie aprés si il est vraiment mort je m´excuserai auprés de tout le monde

Messy
Messy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:20:43

pas besoin de s´excuser pour un avis personnel non ?

srssrs
srssrs
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:55:15

devil-hyoga Posté le 08 décembre 2006 à 19:14:59 srssrs Posté le 08 décembre 2006 à 16:33:01 Toums_38 etTeMnelo soyez gentil avec devil-hyoga laisser le yumemiru(rêver).

merci,oué comme tu dit je rêve et je le dit haut et fort lol,non plus sérieusement je sait pas comment dire mais je pense qui l´ai en vie aprés si il est vraiment mort je m´excuserai auprés de tout le monde

franchement tu persiste et ça j´adore.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
09 décembre 2006 à 00:08:47

srssrs,ha bon t´adore je suis trés honoré en tout cas merci quand meme arigato gozaimasu(moi par contre je connais juste des mots japonais et non pas des phrases comme toi et vi chui qu´un pauvre débutant en la matiére)

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:37:51

Je sais que c´est un gros HS mais quelques pages plus tôt vous parliez des boss charismatiques, etc ...

Moi je trouve qu´en fait quand on voyait argosax the chaos à la fin, on se disait plutôt "mais ... c´quoi c´truc oO ?? ?" puis tu le bute, tu te fait bien ch***, puis "fini =D ?? ?".
Et ... nan XD. Puis tu vois le boss de fin qui sort de sa sphère, y paye pas d´mine le p´tit boss :-) ... et en fait si tu fais pas attention le p´tit boss il t´éclate ta tronche ptdr XD !

ladydante
ladydante
Niveau 7
09 décembre 2006 à 03:23:11

Praise to my father
Blessed by the water
Black night, dark sky
The devil´s cry.

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
09 décembre 2006 à 09:21:22

en mmem temp... je sais pas si on peut dire q´un perso de jeu video est mort ou vivant...

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:30:32

devil-hyoga Posté le 09 décembre 2006 à 00:08:47 srssrs,ha bon t´adore je suis trés honoré en tout cas merci quand meme arigato gozaimasu(moi par contre je connais juste des mots japonais et non pas des phrases comme toi et vi chui qu´un pauvre débutant en la matiére)

tes dans la bonne voie pour écrire le japonais mais il a un u a la fin de arigatou (ありがとう) mais qui se ne prononce pas comme itadakimasu qui veut dire bon appetit.vive le japonais.

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:33:31

j´ai écrit en japonais et ça ma fait se message des nombres pourquoi.

missdevil
missdevil
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:53:57

srssrs ti peu m aider a traduire un texte en jap stp :coeur: (ti pren mon msn si t est daco)

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:52:47

missdevil Posté le 09 décembre 2006 à 13:53:57 srssrs ti peu m aider a traduire un texte en jap stp (ti pren mon msn si t est daco)

salut je veut bien t´aider mes si ton texte et écrit en hirigana ou en katakana ok mais si ta phrase et écrit a 90 pour cent en kanji franchement je suis nul en kanji il faut des années pour bien les apprendres au pire donne moi le site et si je peut je te traduire sans probléme missdevilsan.

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:10:52

t´arrive a lire gominasai pour les fautes d´orthographes

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:17:18

srssrs Posté le 09 décembre 2006 à 13:33:31 j´ai écrit en japonais et ça ma fait se message des nombres pourquoi.

Peut-être parce que jeuxvidéo.com a limité ses caractères sur les forums aux caractères internationaux et européens, et non pas asiatiques (ce n´est qu´une hypothèse).

srssrs
srssrs
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:29:38

arigatou pour ta réponse Blackwind_666.

ladydante
ladydante
Niveau 7
10 décembre 2006 à 05:39:51

oh fait comment vous apprenez le japonais? avec des livres, en regardant des VO ou autre? ou bien un peu de tout :ok: lol

srssrs
srssrs
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:04:54

c´est pas en regardant des mangas ou des films en vo que tu vas arrivez a lire le japonais,mais pour apprendre trés bien il te faut des leçons comme en cour si tu veux des conseils par ou commencer je peut t´aider exemple en te disait apprendre a lire et a écrire en commencent par les hirigana;c´est pour écrire les mots d´origines japonaise et les katakana c´est pour écrire les mots d´origines étrangere exemple ton prénom tu va l´écrire en katakana il a aussi les kanji qui sont d´origines chinoises est ces trop la misére pour les apprendres il faut des années pour les connaitre il y en environ je croit plus de 10000 mais il y a environ 1500 vraiment apprendre car beaucoup reviennent en permanence a part s´il tu vas faire tes études la bas il faut en apprendre plus de 3000 alors bonne chance.c´est pas pour te décourager mais bonne chance encore une fois.et je vais éssaiyer de te trouver un site gratuit pour bien apprendre le japonais sur ceux salut.

ladydante
ladydante
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:23:34

oki merci :-) c sympa!!^^

La vidéo du moment