CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:31:46

ah ba voila c´est plus clair, nan mais je pense qu´il devrait vraiment donenr suite à sa penser, rentrer dans une explication plus détaillée, un peu plus explicite et nous faire comprendre sa réelle envie dde s´intégrer malgré les difficultés qu´ils en résultent

srssrs nous sommes de tout coeur avec toi, continue dans cette lancé et un jour, oui un jour, tu y arrivera :fou:

321iom
321iom
Niveau 35
30 novembre 2006 à 22:35:58

c´est tout un art et j´espere que ton admiration ce contient en tout amitié et prend soin de toi

:d) Ouais enfin ça dépend, mais tu peux prendre la troisième a gauche et rejoindre l´autoroute après.

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:50:56

je n´ai pas un manque intégration si tu parle pour toi alors désoler mais j´espere que tu y arrivera si pour toi s´excusé et un manque integration alors je suis désoler pour toi et toi 321iom que t´arrive t´il tu m´admire plus je suis n´avré,sur ceux passé une bonne soirée.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:52:21

merci c´est sympa de se sentir écouter surtout sur un forum(pfff)

321iom
321iom
Niveau 35
30 novembre 2006 à 22:54:52

Mais si j´t´admires, d´ailleurs c´est pour ça j´te répond, tu fais preuve d´une admirable résistance.

Sinon Devil... :d) euh a ma connaissance il est disparut, j´dis pas mort ou vivant, juste on sait pas ou il est...

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:01:56

321iom Posté le 30 novembre 2006 à 22:54:52 Mais si j´t´admires, d´ailleurs c´est pour ça j´te répond, tu fais preuve d´une admirable résistance.

ha bon tu m´admir,et je fait preuve d´une admirable résistance,pourquoi tu me dit sa?

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:03:43

je sais une seul chose dans la vie ou est mort ou est vivant on peut pas etre les 2 a la fois tu me suis ou pas.

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:16:47

srssrs Posté le 30 novembre 2006 à 22:17:14 un bon homme c´est dire quand il a raison et quand il a taure alors kominasai a toutes et ceux que j´ai mépriser dans tous les forum ou j´ai mal parler komi a tous

Ok ! Faut que le forum reste dans une bonne ambiance comme ca l´a toujours été , donc faut repondre gentillement a des gens qui viennent pour la premiere fois sur le forum , surtout quand une personne cherche a se renseigné pour decouvrir Devil May Cry ! Si on lui reponds mechemment ca donne pas envie !
Bref j´espere que ca se passera bien !

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:58:50

et AKiru je connais Devil May Cry je te rassure,seulement je ne savait plus si le pére de Dante c´est a dire Sparda été morts ou bien vivant,mais merci quand meme j´aprécie le geste

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:09:53

devil-hyoga Posté le 30 novembre 2006 à 23:58:50 et AKiru je connais Devil May Cry je te rassure,seulement je ne savait plus si le pére de Dante c´est a dire Sparda été morts ou bien vivant,mais merci quand meme j´aprécie le geste

Non tkt ! Je parlais pas de toi mais d´une autre personne dans un autre topic qui voulais decouvrir ce jeu mais ne savais pas par lequel commencé !

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 décembre 2006 à 01:03:31

ha ok je croyais ke cela s´adresser a moi(excuse moi alors AKiru) ben le mieux c´est de commencer par le 1er enfin moi c´est se que je dit a tout se qui veulent joué a DMC

cash-94
cash-94
Niveau 4
01 décembre 2006 à 10:29:26

Pour en revenir a Sparda meme si il est mort vu ke c un demon il doit etre en enfer donc a mon avis il peut faire kom Mundus et revenir des enfers non ? enfin jlespere en tt cas :coeur:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:16:10

cash-94 Posté le 01 décembre 2006 à 10:29:26 Pour en revenir a Sparda meme si il est mort vu ke c un demon il doit etre en enfer donc a mon avis il peut faire kom Mundus et revenir des enfers non ? enfin jlespere en tt cas

oué c´est claire je pense que c´est possible,en tout cas j´aimerais bien

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:45:19

il faut absolumen qu´il reméte sparda et un bon ptit vergil franchemen sa serais de la patate le jeu en serais a son points culminant et les gens se bousculerais o portillon comme qui dirais et je pense sincéremen que le 4 sera peut etre le meilleur aprés le 1(enfin pour l´instan c´est une observation personnel)ou alors sa sera le meilleur tout cours

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:56:09

Sparda, perso, il ne me manque pas! :p)

Mais imaginez que Mundus ( après sa défaite contre Dante dans le 1) et Vergil se retrouvent face à face et qu´ils se rebattent. Vais cette fois, c´est Vergil le gagnant et il prend le contrôle du monde des démons!!!! Quel scénario! :fou:

cash-94
cash-94
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:02:01

Ah Mundus ca c t un mechant un vrai ! c pa kom les tas de gelatine ke son argosax et lotre la ché meme plus comment il s´apelle lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:19:09

Il ressemble à quoi celui dont tu te souviens plus du nom? :fou:

cash-94
cash-94
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:32:48

c le boss du 3 ki se transforme en gelatine violette et ki se fé buter par dante et vergil

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:35:25

Aaaaaaaaah! mdr xD C´est Arkham :p) mais le vrai boss dans le 3, c´est Vergil :coeur: (même si méchant n´est pas le mot qui le qualifie le mieux :-p )

cash-94
cash-94
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:44:23

oué c lui il a meme pas un nom de mechant lol et puis en parlant de mechant ou sont passé les blade, les shadows, les frost, meme les marionettes me mank ! ca me rend nostalgik tt ca... pfff on se retrouve a se battre contre un jeu d´echec...

La vidéo du moment