Euh, c´est quoi ste question?
Ça fait 2 mois qu´on a besoin d´un modo, jvois pas pourquoi ça changerais.
Mais rendez vous à l´evidence on aura pas de modo a moins d´un gros flood en continue ou d´une avanlanche HS, accompagnés des boulets.
On avait deja un debat sur ce sujet...