CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Besoin d'un moderateur ??

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:16:29

Bonjour,

je voudrais debattre ici de ce sujet. Ce forum aurai-t-il besoin d´un moderateur sur ce forum ??

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:04:23

Pour l´instant non, mais à la sortie du jeu ... oui .

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:14:24

oui :)

Messy
Messy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:44:54

oui.

missdevil
missdevil
Niveau 9
21 novembre 2006 à 16:30:14

je pense que pour eviter le flood et SURTOU quand le jeu sera sorti et qu ´on aura droit a quelques centaines de topic d aide moi je dis WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:30:47

Euh, c´est quoi ste question?

Ça fait 2 mois qu´on a besoin d´un modo, jvois pas pourquoi ça changerais.

Mais rendez vous à l´evidence on aura pas de modo a moins d´un gros flood en continue ou d´une avanlanche HS, accompagnés des boulets.

On avait deja un debat sur ce sujet...

Messy
Messy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:43:39

qui veut jouer le floodeur ? :p)

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:50:00

c´est quoi le moderateur? c´est une persone qui a le droit de viré des topic ?
C´est si dur d´en avoir un ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:00:55

Moi jveux jouer le floodeur!!! (le rôle le plus facile :-p )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:04:15

Nan mais deja si vous floodez expres pour avoir un mod on en aurait encore moins donc tentez, vous risquez juste le banissement.

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:25

Voyons, un peu d´humour ne fait pas de mal :ange:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:34:28

Je sais bien avec toi :hap:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:00:45

Si vous voulez jpeu faire une demende a un Modo que j´connais :p)

Messy
Messy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:17:23

genre il a des relations... :p)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:47:39

Bah ouai jconnais plusieurs modos.

Comme Jibounet :o)) [Jib-Jib] Dark [dark[]fate] et quelques autres. Mais au pire jpeux faire une demende sur le topic "Demendes d´elections de moderateur" sur le forum suggestion.

stinger03
stinger03
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:48:50

:d) messy
genre il a des relations...
:lol:
c vrai c aussi difficile que ca ?? ????????
si je comprend bien un modo n est pas un mec comme nous,il travail pour jv.com
la derniere fois sur un autre forum y a un mec qui a reussi a supprimer certaine phrase alors que ct pas un modo certain d entre nous c comment faire (ca serait vraiment utile :sournois: )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:50:12

Non on a pas besoin d´un modo pour le moment, peu etre plus tard mais pour le moment non, donc on vera

sujet clot

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:52:35

Bah la majorite est Pour avoir un modo. Donc jvois pas pourquoi le sujet serait clos :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:52:55

Et pour l´histoire de the joy, non ça va aller merci bien

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:33

Pasque ce topic a deja été crée par moi même et que j´ai deja envoyer des mails a tout le monde et tout le monde (les admin et tel) m´ont dit que ce n´etait pas encore l´heur des elec sur les forums DMC, de plus si on avait besoin d´un modo on irai voir du coter du modo de dmc3 ^

La vidéo du moment