CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Besoin d'un moderateur ??

mukut
mukut
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:44:54

The_Game_Master :d) Mukut, peut importe la couleur sa frappe :p)

Curcolio :d) C´est vrai, le forum n´a pas peut-être pas tant que sa besoin d´un modo, mais enfait moi ce que je voulais dire en uppant ce topic c´est qu´étant donner la sortie proche du jeu et le tas de questions qui va s´en suivre, sa s´rai cool d´avoir des topics "Post It" (ceux qui sont toujours en haut la :p) ) avec toute les infos utiles comme sa les gens auront pas a se casser la tête à chercher ou créer des topics et c´est les modo qui peuvent faire sa nan?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:44

avoue que ça sera sexy, rrrrrrr! j´en frissonne d´avance :bave:

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:46:28

Mukut :d) Je crois qu´en demandant au forum reclamations on peut epinglé un topic.
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

mukut
mukut
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:51:59

Ah bah pas besoin de modo alors ^^ on va aller harceler Logan et sa bande :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:43

lol, on a qu´à désigner un upper de topic au pire :-d

mukut
mukut
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:54:51

Lool y nous faut un petit bizut...Messy ou est tu :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:02:13

IL joue a Monster HUnter 2 :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:05:45

Pas besoin de modo, tout baigne :noel:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:13:26

D´accord avec KryoZ :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:22:50

C´est qu´il a des ambitions de pouvoir la Mucose :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:57

ça parle de modo ? :noel:

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:41:01

Je pense qu´il va y avoir besoin d´un modo´ incessament, sous peu. :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:10

J´sais pas pourquoi, mais j´ai toujours cru que c´était Akiru le modo... :noel:

Sinon, avec l´approche de la sortie du jeu, il nous faudrait un modo. :oui:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:46:15

Avec l´approche des boulets (qui a dit DAMONCAP ?) je trouve aussi qu´il faudrait un modo, et puis aussi + de clarté (des TAGS pour les Spoils ou alors [360] et [PC] et [PS3] par exemple)
:oui:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:50:26

shuufuu-san:
vas tu arrèté de faire ressortir cette maudite discussion, et en plus sur un autre sujet!!!!
méchant garçon!!

youss38
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:56:10

MDR!!! moi jpense qui y en aurait serieusment besoin d´un modo
le nombre de sujet ou sa commence a parler d´autre chose

Messy
Messy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:06:07

Puslu :d) je croyais que c´etait moi le mechant qui faisait peur aux nouveaux et leurs questions a 2 balle (erf noel marche pas, bon...) :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:36:42
  • youss38 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 18:56:10 avertir modérateur
* MDR!!! moi jpense qui y en aurait serieusment besoin d´un modo
le nombre de sujet ou sa commence a parler d´autre chose

Arrete tout de suite de pensé, contente toi de faire ce que je te dis.

MODO=Guerre de petit chef incopetant, de tout maniere y 8mois d´attente, et si les topic HS enny les gens y qu´a pas cliquer dessus, perso je ne viens ici QUE pour les topics HS.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:38:21

Le HS fait vivre les forums.

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:25

Messy ---> mais non, tu es un gentil garçon! :coeur: (Ha ha! j´sais que t´aimes pas être un gentil garçon, vil démon! :sournois: )

  • dehors*
La vidéo du moment