* Posté le 13 janvier 2008 à 18:56:10 avertir modérateur
* MDR!!! moi jpense qui y en aurait serieusment besoin d´un modo
le nombre de sujet ou sa commence a parler d´autre chose
Arrete tout de suite de pensé, contente toi de faire ce que je te dis.
MODO=Guerre de petit chef incopetant, de tout maniere y 8mois d´attente, et si les topic HS enny les gens y qu´a pas cliquer dessus, perso je ne viens ici QUE pour les topics HS.