CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Besoin d'un moderateur ??

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:01:43

Moi aussi je peux me la peter en disant que je connais le mod du general, du forum ciné, du forum 360, du ps2, du politique...

Ça m´avancerait à quoi?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:03:37

a avoir une copine :rouge:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:03:58

:dehors:

je suis desoler johny :snif:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:08:35

Je me la pete pas, je dis juste que je peux faire passer le message par quelqu´un

* [Darky] profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:52:55
* Et pour l´histoire de the joy, non ça va aller merci bien

-----------------------

:gne:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:09:55

Grosso merdo, je pense pas que nous ayons besoin d´un modo, et pour etre sur les forum dmc depuis le debut, j´en suis sur :-)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:11:36

Oui je sais que pour l´instant on en a pas besoin, mais a la sortie du jeu, vous pensez pas en avoir besoin ??

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:12:45

D´ici la, l´eau sera passer sous les ponts, et ça ne serai pas juste de faire des elec entre nous, il faut attendre plus de monde pour avoir un vrai vote

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:13:17

Darky :d) hum...enfoiré? :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:13:53

Et pour info, j´ai connacté Telombre, modo des modo (feu)et il ma dit d´attendre donc tes connactes n´y peuvent rien

Mais merci quand même

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:14:00

Oui c´est vrai qu´on a les temps :-)

Dsl de la creation de ce topic inutile.

topic clos.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:14:32

John => Go sur la caste

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:15:17

Peux pas je me casse chez ma mere, demain surment ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:15:57

Sal mechant,

mukut
mukut
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:32:36

:up: (2ans après ^^)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:34:01

Mukut veut donc etre modo :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:37:11

Mukut :-p toujours à l´affut ^^

Tu brigues le post ?

Sincèrement, je ne crois pas que le forum aie besoin d´un modérateur pour le moment. A bien y regarder, la plupart des gens font des recherches avant de poster, et s´ils ne le font pas, les habitués les redirigent immédiatement vers le bon topic. Il y a bien sûr, comme toujours, quelques andouilles par-ci par-là, mais la présence d´un modéro ne les fera pas partir, et on ne va pas fermer tous les topics pollués non plus.

Il faudrait prendre en compte aussi le bordel créé par des élections futures, et le comparer au bordel du moment. Il me semble que les élections déclencheraient plus de rivalités qu´elles n´en apaiseraient, pour le moment. Bien sûr, le forum s´active à l´approche de la sortie du jeu, mais n´est-ce pas toujours le cas ?

mukut
mukut
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:37:31

Lol nan pas d´une miette ^^ juste que vu que le jeu sors dans quelques jours, c´est ptet le moment de commençer a réfléchir à sa :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:37:36

le poste* pas le post -_-

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:39:25

Mukut en rouge, ça sera sexy rrrrrr!!! :bave:

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:40:40

Pourquoi ce up ? :-(

M´enfin bon. Je dirais qu´a la sorti du jeu on aura besion d´un modo car les nouveaux posent beaucoup de question sans rechercher, ils ecrivent en sms.
Certains sont énèrvés de certains membres donc mette a flooder, insulte etc...

Donc d´accord pour un modo. :)
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

La vidéo du moment