Mukut
toujours à l´affut ^^
Tu brigues le post ?
Sincèrement, je ne crois pas que le forum aie besoin d´un modérateur pour le moment. A bien y regarder, la plupart des gens font des recherches avant de poster, et s´ils ne le font pas, les habitués les redirigent immédiatement vers le bon topic. Il y a bien sûr, comme toujours, quelques andouilles par-ci par-là, mais la présence d´un modéro ne les fera pas partir, et on ne va pas fermer tous les topics pollués non plus.
Il faudrait prendre en compte aussi le bordel créé par des élections futures, et le comparer au bordel du moment. Il me semble que les élections déclencheraient plus de rivalités qu´elles n´en apaiseraient, pour le moment. Bien sûr, le forum s´active à l´approche de la sortie du jeu, mais n´est-ce pas toujours le cas ?