[darky] j´avoue que j´ai un peu de mal à te suivre mé bon ke tu le veuille ou non jpenss et jpenserai toute ma vie!!!
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:58:23
Le HS est aux forums ce que le porno est au cinéma.
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:52
Je veux bien qu´il y est un modo uniquement si c´est mwa =)
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:00:08
et puis pour l´instant c´est peut etre pas très urgent... mais c´est vrai que pour "les petit chef incompetant" je suis a 100% d´acc avec toi deja qui en a assez ss modo...
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:04:06
jvote pour toi gotenk´s
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:07:17
Cela est sage de ta part v_v
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:09:28
t´as bien d´la chance que je kiff DBZ!!
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:13:22
LOL genre c´est juste que ma prestence te met un couo à chaque fois que j´entre sur un topic, je n´en peux rien cela est naturel tout comme la houle qui s´abat gravement sur sable d´un ton terne et abatu v_v
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:30:52
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:47
Je voulais juste innover un peu...
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:37:01
ouais c vré que finalement un modo sa serai dommage!!!