CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante à de la barbichette?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:09:27

Dans la vidéo, les seuls seconde où on le voit (d´ailleurs on se sent un peu perdu étant donner qu´on contrôle Nero et qu´on le voit se battre contre Dante) on voit Dante avec de la barbichette, verdicte?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:26:53

Dante n´as plus de rasoir?

missdevil
missdevil
Niveau 9
07 novembre 2006 à 11:04:49

o nan sa voudrai dire que dante a oublié de se raser avan de partir se battre contre nero :lol:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:50:05

IL n´utilise plus le nouveau, Gilette Ultra Fusion Nova Power Armageddon!!! La douceur de 5 l´ame et la présition 1 pour les endroit difficile :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:02:38

Peut qu´il se rase avec son épéé maintenant , d´ou l´imprécision !

missdevil
missdevil
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:29:47

wai surement... ou alor il aurai fini sa mousse a raser...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:40:54

nan c´est un routier maintenant :fou: enfin quand il tue pas du démon

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:56:26

Capcom a voulu donner l´impression que dante subit les effets du temps, il a beau être un démon il vieillit comme tous le monde :oui: , bon je vais dire une connerie :fou:

J´ai pas le temmmmmpssss, mon esprit vise ailleursssss, pas le choix faut y aller!! j´ai pas le temmmmmppsssss de me raserrrrrrr

bon je sors :dehors:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:25

Rofl Game_Master, jolie :]

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:02:37

:fou:

missdevil
missdevil
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:14:29

o nan j adore mdr
faudrai trouvé toute la chanson version dmc :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:34

:fou: je vais demander a faf larage de nous faire sa chanson en version "dmc" c´est un de mes amis :oui: vous le saviez :question:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:28:36

faut qu´il fasse bon ptit tatouage sur Dante pour qu´il puisse partir de cette ville ! biensur faut qu´il récup son frère vergil avant et après c´est bon Devilbreak May Cry ! :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:41:09

Je le trouve bien Dante comme ca :-p Qu´est-ce que vous avez contre sa barbe?? :fou: (il pourra faire le Pere noel comme ca parce que j´en ai marre de ne pas avoir les cadeaux que j´ai ecrits sur la lettre :snif: )

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:42:33

normal c´est moi qui les aient :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:01:17

Voleuuuuur!!! :fou: Jvais les récupérer!!!

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:10:03

petit papa noel, quand tu descendra du ciel, n´oublie pas tes uzis parce que ya que des fous ici :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:12:39

petit papa nôel, quand tu secendra du ciel n´oublie pas... ta bombe lacrimogène :fou:

"n´oublie pas tes uzis parce que ya que des fous ici "

j´en fais partis de ces fous :fou: ya même mon amie puslu :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:10

euh vous parlez de quoi là? :ange: je ne me sens pas concernée ^^

Sinon, revenons au sujet de Dante et sa barbe...euh...mmmmh...je ne sais pas quoi dire d´autre :sarcastic:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:23

mon ami"e" ?

La vidéo du moment