"euh vous parlez de quoi là? je ne me sens pas concernée ^^"
1) oui bien sur j´ai du me tromper sur la personne 2) que dire d´autre: la barbe a dante est trop cool, ce mec c´est la bogossité incarnée exactement comme moi
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:25:27
T´es trop jeune pour avoir de la barbe
Cladsama
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:22:32
Ah bon, je croyais que c´était un vieux?
ultima-anima
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:39:01
il a la bogossité dans l´ame
The_Game_Master
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:04
"il a la bogossité dans l´ame "
exactement envoilà un qui utilise sa tête
The_Game_Master
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:17
d´ailleurs j´ai envie de dire:
je te tiens, tu me tiens par la barbouchette le premier de nous deux qui rira prendras une TAPETTE!!
missdevil
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:13:38
c tro chou the_game_master t as 12 ans
(la meuf qui trouve mignon d avoir 12 ans ) c etai pour dire kek chose
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:46:38
T´as le droit Miss :P
Il parle pas en sms, il insulte pas... ça peut donner un bon p´tit bonhomme plus tard
Djscan
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:57:47
"ça peut donner un bon p´tit bonhomme plus tard "
The_game_Master président.
"Mon programme : DMC 4 gratuit pour tous.
Votez l´avenir, votez The_game_Master."
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:36:29
Retour au sujet svp, la barbichette de Dante? Mal rasé ou pas le temps?
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:00:40
non moi je pense qu´il a pas le temps, ou alors c´est qu´il a la flemme ou qu´il veut faire partie d´une secte ou il faut pas se raser:
en tous cas un truc comme ca
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:04:39
vous trouvez pas que ca devient n´importe quoi l´ordre chronologique des DMC? bah oui le 3 qui est avant le 1 le 2 qui se passe APRES le 4 y a de quoi devenir complètement dingue.
Et pis le DMC2 il a ni queue ni tête mais bon la saga reste assez satable
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:42:04
Le 2 .... j´l´ai oublié xD pour moi, il n´y a que 2 DMC pour l´instant.
ultima-anima
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:50:20
jsais vraiment pas à quoi ils ont pensé quand ils ont fait le 2... parce que c´est abusé quand meme... surtout quand t´a passé de nombreuses heures sur le premier... quand tu jous au 2 tu
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:12:03
ils ont du si prendre a la dernière minute pour le scénario. Il devait penser que vu la réussite du 1, ça aller marcher pareil avec le 2.
C´est comme en cour : tu te tape un 18/20 en math alors tu révise par pour le DS qui sui. résultat ->
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:46
J´fais pu d´étude, mais niveau math ma meilleure note dans ma dernière classe était un 5, donc moins de surprise que pour DMC :d
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:24:44
"J´fais pu d´étude, mais niveau math ma meilleure note dans ma dernière classe était un 5, donc moins de surprise que pour DMC"
pourtant les maths c´est pas un truc acadabrantesque sinon j´ai une question a vous poser:
POurquoi la vache Kyrie rit?
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:41:58
Bah, en 5ème (j´suppose que t´en es là) c´est simple, mais attend 3 ou 4 classes supérieur ^^
Pour la vache qui rit, tout ce que je sais c´est que son fromage est à la hauteur de son nom :d
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:54:18
"POurquoi la vache Kyrie rit? " Réponse : mais parcequeeeeeeeeee !! (bruit de tronceneuse)