CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante à de la barbichette?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:47

lol j´avais pas vu

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:24:53

"euh vous parlez de quoi là? je ne me sens pas concernée ^^"

1) oui bien sur j´ai du me tromper sur la personne
2) que dire d´autre: la barbe a dante est trop cool, ce mec c´est la bogossité incarnée :oui: exactement comme moi :cool:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:25:27

T´es trop jeune pour avoir de la barbe :-p

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:22:32

Ah bon, je croyais que c´était un vieux? :ouch:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:39:01

il a la bogossité dans l´ame :ok:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:04

"il a la bogossité dans l´ame "

exactement :oui: envoilà un qui utilise sa tête :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:17

d´ailleurs j´ai envie de dire:

je te tiens, tu me tiens par la barbouchette :fou: le premier de nous deux qui rira prendras une TAPETTE!!

:dehors:

missdevil
missdevil
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:13:38

:lol: c tro chou the_game_master t as 12 ans :cool:

(la meuf qui trouve mignon d avoir 12 ans :honte: ) c etai pour dire kek chose :bye:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:46:38

T´as le droit Miss :P

Il parle pas en sms, il insulte pas... ça peut donner un bon p´tit bonhomme plus tard :rire:

Djscan
Djscan
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:57:47

"ça peut donner un bon p´tit bonhomme plus tard "

The_game_Master président.

"Mon programme : DMC 4 gratuit pour tous.

Votez l´avenir, votez The_game_Master."

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:36:29

Retour au sujet svp, la barbichette de Dante? Mal rasé ou pas le temps?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:00:40

non moi je pense qu´il a pas le temps, ou alors c´est qu´il a la flemme ou qu´il veut faire partie d´une secte ou il faut pas se raser:

en tous cas un truc comme ca :oui:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:04:39

vous trouvez pas que ca devient n´importe quoi l´ordre chronologique des DMC? bah oui le 3 qui est avant le 1 le 2 qui se passe APRES le 4 y a de quoi devenir :fou: complètement dingue.

Et pis le DMC2 il a ni queue ni tête mais bon la saga reste assez satable

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:42:04

Le 2 .... j´l´ai oublié xD pour moi, il n´y a que 2 DMC pour l´instant.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:50:20

jsais vraiment pas à quoi ils ont pensé quand ils ont fait le 2... parce que c´est abusé quand meme... surtout quand t´a passé de nombreuses heures sur le premier... quand tu jous au 2 tu :ouch: :snif: :snif2: :mort:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:12:03

ils ont du si prendre a la dernière minute pour le scénario. Il devait penser que vu la réussite du 1, ça aller marcher pareil avec le 2.

C´est comme en cour : tu te tape un 18/20 en math :fete: alors tu révise par pour le DS qui sui. résultat -> :ok: :( :-( :snif: :snif2: :mort:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:46

J´fais pu d´étude, mais niveau math ma meilleure note dans ma dernière classe était un 5, donc moins de surprise que pour DMC :d

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:24:44

"J´fais pu d´étude, mais niveau math ma meilleure note dans ma dernière classe était un 5, donc moins de surprise que pour DMC"

pourtant les maths c´est pas un truc acadabrantesque :lol: sinon j´ai une question a vous poser:

POurquoi la vache Kyrie rit? :question:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:41:58

Bah, en 5ème (j´suppose que t´en es là) c´est simple, mais attend 3 ou 4 classes supérieur ^^

Pour la vache qui rit, tout ce que je sais c´est que son fromage est à la hauteur de son nom :d

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:54:18

"POurquoi la vache Kyrie rit? "
Réponse : mais parcequeeeeeeeeee !! (bruit de tronceneuse)

La vidéo du moment