CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante à de la barbichette?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:49:31

"Bah, en 5ème (j´suppose que t´en es là) c´est simple, mais attend 3 ou 4 classes supérieur ^^ "

non je suis en 4ème en principe j´ai 13 ans mais comme je suis né au mois de décembre (le 15) ca retarde un peu :hum:

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 novembre 2006 à 09:21:47

:lol: moi 22 mars suis belier wazaaaaaaaa

bref retournons au sujet du topic :hum:

moi ze dis que les realisateurs du jeu doivent trouver maran de donner un air d alcolo ou de clodo a dante :rire:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:20:54

moi ça me di rien qui vaille...
s´il le fon typé clodo et alcolo dans le 4, c´est sûr que dans le 5 il nous le mette dans la tombe :mort:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:17:04

Dans le 5 ce sera Carlos :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:48:05

Missdevil, t´es bélier comme mouaaaaa :content:

Sinon, qu´est ce que vous avez contre sa barbiche de chèvre à Dante?? :fou:

Trungs
Trungs
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:35:03

Si DMC2 est un ratage total c parceke ce n´est pas par la meme équipe ke le premier et ke çété des "débutants" Sinon pour le 3ème je ne sait pas! lol
Meme mister Kobayashi, le père de cette série n´y a meme pas joué....

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:04:34

belier powaaa mdr

ben dante avec une barbe c pa bo :snif:
si na je prefere de loin dmc a dmc 3 paske dmc j´ai galéré en mode normal et dmc 3 l´ai fini en 2 semaine :honte:

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:37

ben moi tout le contraire j´ai galéré ma race sur le mode dante doit mourir de dmc3 (je l´ai passé mais quand même) et celui de dmc je l´ai tout fini quasiment tranquille (sauf cette enfoiré de mundus qui m´a posé quelque prob)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:21:08

Le DMD du dmc3 n´est pas bien difficile, très facile de poser des stylish avec des ennemis resistants :oui:

"ben dante avec une barbe c pa bo"

bien sûr que si un vieux sage du bengale m´a dit un jour:

La pilosité est la clé de tout :oui:

ps: Mode boulet activé

Pourquoi la vache Kyrie rit?

Mode boulet désactivé

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:39

La barbe prouve que tu es un homme et pas un transexuelle.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:59:16

moi je dis Kyrie elle fait la promotion de la vache kyrie, et c´est ça quelel a voler a Dante !! ! Son Kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:08:12

"La barbe prouve que tu es un homme et pas un transexuelle."

:honte: t´as une drole de facon de voir les choses.

"moi je dis Kyrie elle fait la promotion de la vache kyrie, et c´est ça quelel a voler a Dante !! ! Son Kyrie kyrie kyriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee"

mais oui c´est ca que dante cherche dans DMC4: son kiri grace a toi nous avons la réponse merci ultima-anima

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:34

:o))

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:31

ne me remercier aps après mur réflexion j´en ai déduit ceci, et je pense que c´est al solution la plus plossible :ok: , a moinsquil ne cherche uen vache mais bon ... qui sait :fou:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:54

C´est un fait, quand t´as pas de poile, tu n´es pas un homme :d

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:50:05

:hum: quant t´as pas de poils, c´est que t´es imberbe. C´est tout.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:56:25

Quand t´es imberbe t´es pas un homme!

Nan j´arrête mes conneries, t´façon s´pas pour ce que j´ai comme poile que hein...

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:36:36

:lol: mai si dante laisse pouses la barbe il va ressembler au pere noel...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:32:20

:hum: Franchement je pense pas que ca va arriver, capcom a juste voulu lui faire une barbichette y a 1 chance sur 10000000000000000 que ca arrive :fou:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:00:09

Meuh non, ils vont nous faire une version papa noël, c´est une certitude.

La vidéo du moment