ba oui en plus le pere noel il fait un peu gothique avec ses habit rouge comme Dante !
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:58:04
Le papa Noël est gothique?
/discuss
missdevil
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:54:33
wiwi le pere noel est gothique
les habit rouge sang les bottes qui ressemblent a des new rock le fouet pour fouetter les cerf sa fai sm
The_Game_Master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:11:46
j´espère que les moins de 10 ans n´écoutent pas ces conversations fermez les yeux les enfants
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:53:01
Vaut mieux les rassurés en leurs disants qu´il existe pas :d
T´façon... DMC est déconseillé au moins de 16 ans
Djscan
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:05:33
"wiwi le pere noel est gothique
les habit rouge sang les bottes qui ressemblent a des new rock le fouet pour fouetter les cerf sa fai sm"
Oserais-je imaginer la mère noël?
The_Game_Master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:39:21
"Oserais-je imaginer la mère noël?"
Pourquoi pas le fils nôel pendant que tu y es
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:02
La mère Noël? http://kipedaltous.mabulle.com/images/kipedaltous.mabulle.com/portraits/marienoelle.jpg
missdevil
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:27:21
ben la mere noel c´est vite vu... elle suit le mouvement de son mari dj scan sa faisai longtemps que je te crosais pas sur les forum ^^
Djscan
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:14:33
C´est pas tout les jours que je suis sur un forum DMC mais bon.
Pour revenir sur le sujet de la barbichette :
Pourquoi perdre du temps à se raser ?
Ne0Alex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:28:11
Oui après tout, pourquoi perdre du temps à se laver ^^
Puslu
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:54
MDR euh...c´est pas la même chose, si?
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:16:44
faudrai quand mme qu´ils mettent un truc pour que son épéé se maintienne dans son dos ! Parce que ca fait un poil bizarre quand on se rend compte qu´elle tient toute seul mdr !
toppanzer
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:57:26
ba tu savai pa qu´il avait une ossature aimenté ? l´épée tien tou seul du coup... et c´est pour cela que quan quelqun lui tire dessus(ex:lady) il évite pas(vu que les balle seron attiré par lui a chaque foi)
heuresemen quil est casi immortel
Djscan
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:05:20
"ba tu savai pa qu´il avait une ossature aimenté ?"
Bientôt l´épisode "Dante qui va à la quincallerie"
The_Game_Master
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:47:54
moi ce qui m´a fait le plus marrer c´est dans dmc1 quand on voit la scène de mundus (mission 22) j´avais alastor dans le dos et comme par magie elle laisse place a la sparda
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:59:43
Loooool ouais ca c´est assez marrant ! Moi la premiere fois j´avais Sparda donc tout c´est bien passé mdr !
Ne0Alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:00:55
Moi j´ai eu Alastor tout le long du jeu <3 <3
joshua-colm
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:43:30
gné? ya une semaine j´avait 10 ans lol
Ne0Alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:06
Joyeux annif, l´âge de la découverte de son corp... :p