CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante à de la barbichette?

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:45:46

ba oui en plus le pere noel il fait un peu gothique avec ses habit rouge comme Dante !
:fou:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:58:04

Le papa Noël est gothique?

/discuss

missdevil
missdevil
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:54:33

wiwi le pere noel est gothique :-p

les habit rouge sang les bottes qui ressemblent a des new rock le fouet pour fouetter les cerf sa fai sm :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:11:46

j´espère que les moins de 10 ans n´écoutent pas ces conversations :rire: fermez les yeux les enfants :rire2:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:53:01

Vaut mieux les rassurés en leurs disants qu´il existe pas :d

T´façon... DMC est déconseillé au moins de 16 ans

Djscan
Djscan
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:05:33

"wiwi le pere noel est gothique

les habit rouge sang les bottes qui ressemblent a des new rock le fouet pour fouetter les cerf sa fai sm"

Oserais-je imaginer la mère noël?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:39:21

"Oserais-je imaginer la mère noël?"

Pourquoi pas le fils nôel pendant que tu y es :question:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:02

La mère Noël?
http://kipedaltous.mabulle.com/images/kipedaltous.mabulle.com/portraits/marienoelle.jpg

missdevil
missdevil
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:27:21

ben la mere noel c´est vite vu... elle suit le mouvement de son mari :rire:
dj scan sa faisai longtemps que je te crosais pas sur les forum ^^

Djscan
Djscan
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:14:33

C´est pas tout les jours que je suis sur un forum DMC mais bon.

Pour revenir sur le sujet de la barbichette :

Pourquoi perdre du temps à se raser ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:28:11

Oui après tout, pourquoi perdre du temps à se laver ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:54

MDR :o)) euh...c´est pas la même chose, si? :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:16:44

faudrai quand mme qu´ils mettent un truc pour que son épéé se maintienne dans son dos !
Parce que ca fait un poil bizarre quand on se rend compte qu´elle tient toute seul mdr !

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:57:26

ba tu savai pa qu´il avait une ossature aimenté ?
l´épée tien tou seul du coup...
et c´est pour cela que quan quelqun lui tire dessus(ex:lady) il évite pas(vu que les balle seron attiré par lui a chaque foi)

heuresemen quil est casi immortel :fou:

Djscan
Djscan
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:05:20

"ba tu savai pa qu´il avait une ossature aimenté ?"

Bientôt l´épisode "Dante qui va à la quincallerie"

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:47:54

moi ce qui m´a fait le plus marrer c´est dans dmc1 quand on voit la scène de mundus (mission 22) j´avais alastor dans le dos et comme par magie elle laisse place a la sparda :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:59:43

Loooool ouais ca c´est assez marrant ! Moi la premiere fois j´avais Sparda donc tout c´est bien passé mdr !

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:00:55

Moi j´ai eu Alastor tout le long du jeu <3 <3

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:43:30

gné? ya une semaine j´avait 10 ans lol

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:06

Joyeux annif, l´âge de la découverte de son corp... :p

La vidéo du moment