CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Trailer /!\ (Script, HD....)

mukut
mukut
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:33:33

Bon voila alors déja pour ceux qui voudraient télécharger le Trailer en HD sa s´passe ici

ftp://https://www.jeuxvideo.com//gruint.korea.com/gruint/videogamerx/news/200609/0923/dmc4_tgs06.wmv
ou
http://rapidshare.de/files/34107416/dmc4_tgs2006.avi.html

Ensuite pour ce qui est du script du Trailer, vu que certains dialogues sont assez difficile a entendre, la plupart des scripts qu´on trouve sur le net ne sont pas sur a 100% mais enfait c´est juste une seule phrase qui pose probleme (et le nom de Madame Nero aussi ^^) mais c´est pas la plus importante ^^

Katie: Nero!

Nero: Katie! Katie!!!

Dante: You really think you´re a match for me? Then show me. Let´s play! Though a fight every now and then does make life more interesting, don´t you think?

Nero: Now I know...this hand was made for sending guys like you back to hell!

Dante: Return it to me, and I´ll let you go.

Nero: Try this!

Katie: What did I tell you before? Nero you´re you...and it´s you I want to be with. I don´t know anyone else who is as human as you are.

Nero: From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...´power, give me more power!´

"Devil May Cry"

http://boards.ign.com/devvil_may_cry/b5258/127640684/p2

Enfait c´est la première moitié de la phrase qui suit le "Let´s Play" qui reste incertaine. Mais le plus important dans ce dialogue c´est la dernière phrase de Dante.

Que veut-t-il récupérer??? :-)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:41:47

j´ai fait traduction babelfish, en gros dante arrive et dit "il serait temps de se battre" nero lui reponds "je sais a quoi sers mon bras, c´est pour envoyer des type comme toi en enfer" dante comme dit mukut lui emande de lui rendre quelque chose (le bras?) katie lui demande si il est humain est nero repon cette frase"From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...´power, give me more power!´ " traduction faite par babel fish donc je lai fait a ma sauce

Messy
Messy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:50:07

Mukut i love you xD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:51:22

Klur I love you Mukut

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:54:03

puisse que c´est la tendance
love mukut :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:13:43

Que veut-t-il récupérer??? :-)

peut etre ifrit plus puissante et modifiée.

Je hais mukut :coeur:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:23:37

j´sais pas se que vous en pensez mais perso, je vois mal Dante devenir méchant pour avoir le pouvoir de ce bras demon...
on nous cache bien des choses

mukut
mukut
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:48:18

"katie lui demande si il est humain est nero repon cette frase"From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...´power, give me more power!´ " traduction faite par babel fish donc je lai fait a ma sauce"

:d) Hum, faut pas trop faire confiance a Babelfish ^^ Sinon, on ne sait pas si Nero parle a Katie dans sa dernière phrase, c´est juste le montage de la vidéo qui donne l´impression qu´il parle a Katie (mais il pourrait tout aussi bien parler a Dante). Tout comme pour l´histoire du "Return It To Me", on sait pas si il dit vraiment cette phrase la a ce moment et si il parle vraiment du bras (j´pense que c´est sa mais bon...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:45

Je pense plutot au fait que Nero ait piqué l´integrale de Scorpions et que Dante veux la recuperer :o))

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
25 septembre 2006 à 01:35:24

pas bête Mukut...mais pourquoi Capcom ferai croire ça, pour une fois le jeu en main on decouvre totalement autre chose ?!

dantesco
dantesco
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:50:14

dante n´écoute pa du scorpions,mai il écoute ses propre chanson kil compose lui meme(je m´égare).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:18:49

Pff son album avec nevan s´est tres mal vendu dans le monde et meme le mag "Rolling stones" a dit que sa musique sortait de l´enfer des chauves souris, alors bon :(

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:07:48

c´est vrai que babel fish et pourri (dans la traduction, a un moment babel fish a traduit une phrase de dante ou il disait un truc avec une allumette, :question: bizarre) mais bon moi persos je pense que les phrase vienne du meme dialogue parce que quand onr emarque c´est asser cohérent, mais ptetre je me trompe, mais en tout cas dante veut recuperer un truc, mais quoi? le bras? la meuf a nero?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:28:40

désolé du double post

dans le dialogue d´après une traduction pas très compréhensive, j´ai essayer de le faire a ma sauce dans un bon français.

Katie : Nero !

Nero : Katie ! Katie ! ! !

Dante : Pense-tu vraiment que tu es de taille a lutter contre moi? Montre-moi alors. Jouons ! Un combat maintenant nous rendrez la vie plus interessante ne penses tu pas?

Nero : Maintenant je sais que... cette main a était faite pour envoyer des types comme toi de nouveau en enfer! (pourquoi de nouveau?)

Dante : Rendez-le moi, et je vous laisserai partir.

Nero : Essaie ceci ! (nero saute et donne le double coup de pieds dans la face a dante)

Katie : Qu´est-ce que je t´ ai dit avant ? Nero tu es... et c´est avec toi que je veux être. n´importe qui autrement qui soit aussi humain que tu es.

Nero : depuis ce jour... mon bras changé... et une voix fait écho... le ´pouvoir, donnez moi plus de pouvoir!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:20:39

"Un combat maintenant nous rendrez la vie plus interessante ne penses tu pas?"

C´est plus un combat de temps en temps.

"n´importe qui autrement qui soit aussi humain que tu es"

Personne n´est plus humain que toi.

"Essaie ceci !"

Prends ça.

:)

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:58:20

Merci Mukut! :-d

...c´est qui cette Katie?... :nah:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:52:58

oui effectivement devil courgette cette version est mieux, katie et la four tout de nero (rah non pourquoi je dit sa) enfin voila je pense que c´est sa meuf

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:55:26

okay^^ merci :-d

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:59:12

Si c´est la meuf à Nero, je ne veux pas que Nero soit Vergil :snif: Vergil il est àààààà moaaaa! :fou:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:54

euh puslu... sa fait longtemps que l´on sait que vergil n´est pas nero

La vidéo du moment