CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Trailer /!\ (Script, HD....)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2006 à 14:05:54

:pacg: C==8 :rouge:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:33:35

bien que je pense un peu comme vous et que j´espére qu´il y´aura Vergil,j´aimerai tro qui reméte Sparda meme si se n´est que pendant une cinématique

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:24:07

Messy, je comprend toujours rien :fou: (chuis vraiment fatiguée là... :hum: ) ^^ Je vois pas le rapport avec ce que tu me dis et le bras de Nero :fou:

Tu pourrais pas être plus clair steuplait? :rouge: Merciiiii^^

Messy
Messy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:44:37

toums lui il a compris :-p
nan mais sa vaut mieu d.en rester la^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:44:48

MDR :o)) Mais! y a des mineurs ici!!!!

:fou: Ouais, vaut mieux en rester là! ^^

Messy
Messy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:43:21

jsuis mineur moi aussi ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2006 à 20:20:07

et oui, j´avais compri.

mais j´ai pas de mérite : je suis un obsédé

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:09:56

Ouais Messy, je sais^^ et je la savais aussi pour toi Toums :-p

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:10:30

je lE savais hein :hum: j´ai horreur des phot de frap xD

Messy
Messy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:26:50

tsss :p)
bon allez dans 15min je rentre chez moi ! vive les stages ^^"

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:10

Messy Posté le 06 décembre 2006 à 18:49:46 les autre ont pas de bras démoniaque apparent en tout cas
ou en fait ça se trouve que l´organisation connait le probleme donc nero est venu pour qu´ils l´aident ^^
ou encore...nan bon on attend le jeu

Si je pense qu´il y en a d´autre que nero qui ont un demon dans leur corps vu que dans une news ils ont dit que la ville fetait les gens comme nero je crois ! Ou chacun montrait le demon qu´il maitrisait ou j´sais plus quoi !

Messy
Messy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:33:38

cool ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 février 2007 à 10:02:34

Quand dante dit: return it to me!
Ca voudrait pas dire: dirige ton arme vers moi: en gros il provoque nero afin de le combattre, comme il le mentionne précèdemment.

SophKit
SophKit
Niveau 1
23 février 2007 à 23:46:04

Pour ceux qui se demandent pourquoi Kyrie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyrie

Ca explique tout. :]

666master
666master
Niveau 10
26 février 2007 à 11:57:11

perso ça me saoulerait que y ait Vergil..non pas que je le trouve pas charismatique, au contraire, mais bon Dante-Vergil on l´a déjà vu ça y est maintenant il est temps de tourner une page...et pis un bras qui est l´incarnation d´un mort c´est déjà vu...jouez à mgs2: sons of liberty...le fait qu´il y ait des morts qui sont finalement pas morts qu´il faut retuer et qui reviennent je trouve ça un peu gonflant...ou alors le revoir mais en flash back là ok mais si c´est encore lui l´élément principal ça va vite gaver et tourner en rond je trouve...arrêtez moi si je me trompe et exprimez votre point de vue pour me convaincre mais moi je pense ça! :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 13:41:21

je suis d´accord ! Vergil est mort et enterré bien profond !

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 février 2007 à 17:50:14

Naaan!! Ca serait rudement bien s´il ferait une apparition dans le 4!!

Et rien ne dit qu´il est mort! :nah:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 18:59:37

Ouais mais j´espere passé a autre chose !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 19:00:02

finalement DMC c´etait pas si mal sans vergil ( Le premier episode mdr )

stinger03
stinger03
Niveau 7
26 février 2007 à 19:06:36

dans le premier il y ete bon il faisait 2 metre 50 il etait un peu bleuatre et ne savait dire que AHAH ou YAAH mais c ete bien lui... moi perso je suis pour un vergil dans le 4 surtout en hd....et un petit sparda temp qu on y est...en hd bien sur.

La vidéo du moment