Messy Posté le 06 décembre 2006 à 18:49:46 les autre ont pas de bras démoniaque apparent en tout cas
ou en fait ça se trouve que l´organisation connait le probleme donc nero est venu pour qu´ils l´aident ^^
ou encore...nan bon on attend le jeu
Si je pense qu´il y en a d´autre que nero qui ont un demon dans leur corps vu que dans une news ils ont dit que la ville fetait les gens comme nero je crois ! Ou chacun montrait le demon qu´il maitrisait ou j´sais plus quoi !