CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Trailer /!\ (Script, HD....)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:51:27

nan j´entend bien moi le "back to hell", enfin le si peu que j´y est prété attention j´entendais bien ça

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:22:56

et si l´âme de vergil était simplement enfermée dans ce bras ^^ (bonjour bonjour aux anciens qui m´connaissent)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:07:53

vergil essaye de ressuciter en prenant possesion du corps de nero et en se propagent comme une espece de virus (le bras )

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:08:24

enfin c´est ce que je pense

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:18:00

salut Dante 6666 ! lool

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:41:07

je sais pas pour vous mais moi, à voir nero se battre dans les video...je le trouve aussi cool que dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:37:48

Ouais moi aussi franchement !
Surtout que pour l´instant on a vu 1 qu´un seul enchainement de nero !( vu que les mec savaient pas jouer !)

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:53:12

:fou: N´empêche que j´aimerais controler son bras...

:bave:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:31:47

lopaze :d)ce que tu dit me rappelle le Dark prince qui prenait peu à peu le contrôle du corps du vrai prince ( Prince of Persia 3 )

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:31:53

give me more power=donne moi plus de pouvoir

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:07
  • respire, respire*
Messy
Messy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:55

laisse le il est jeune ^^

tetard
tetard
Niveau 7
06 décembre 2006 à 10:38:07

mon hypothèse lool :

Un jour Nero se battait contre un démon qu´il allait achevé, mais le démon ne voulant pas mourir alla se réfuié dans la main de nero.
Puis de la main ce démon muta tout le bras de nero. Et c´est après que nero part dans l´organisation (je sé plus le nom) situé a fortuna. Pour pouvoir controler son bras c´est à dire le démon a l´intérieur de celui ci.
Sinon l´objet que cherche dante sa j´en sais rien mais je pense que nero ne sait pas de quoi il parle et comme dante a tué des personnes apartenant au même groupe ke nero ,ben il part se battre contre dante pour protégé les autres. Sinon pour l´objet ke cherche dante les hauts dirigeants de nero doivent savoir ce que sé.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:30:32

Si pour nero ca c´est passé comme ca ! Tu m´expliquer pourquoi il y en a plein comme lui qui ont un bras demoniaque ?
Ils se sont tous battu contre des demon qui se sont repenti et ont decider de ce foutre dans leur bras ?

Messy
Messy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:49:46

les autre ont pas de bras démoniaque apparent en tout cas :p)
ou en fait ça se trouve que l´organisation connait le probleme donc nero est venu pour qu´ils l´aident ^^
ou encore...nan bon on attend le jeu :p)

Messy
Messy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:52:51

ah tien je l´avais pas vu :
Puslu profil Posté le 13 novembre 2006 à 16:53:12 avertir modérateur
:fou: N´empêche que j´aimerais controler son bras...

:d) PUSLU !! !!! :)
... :pacg: :rouge: :question: ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:32:00

Oui Messsyyyyyy? ?? ?? :fou: J´ai pas tout compris ^^

Messy
Messy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:42:34

nan rien je cois que je suis allé trop loin sur le coup xD

internet sur psp powaaa...

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:44:50

MDR :o)) je comprends toujours rien :fou:

Messy
Messy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:57:26

bon ok je traduis les smiley^^
:spoiler:
pacman = toi
rouge = moi
question = question^^

et tout cela a un rapport avec ce que tu pourrais faire avec le bras de nero :-p

La vidéo du moment