CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Trailer /!\ (Script, HD....)

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:58

:fou: :fou:

:dehors: et loin ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:12

désolée! :hap: ( FIOUUUUUF!!! :-d)

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:24:24

mdr après cette cinematique j´imagine bien un p´tit duel Nero vs Dante ou on jouera nero !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:15:53

franchement ce jeux a lui tout seule va faire couler la 360 il dechire grave

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:29:52

Si le bras appartenait à vergil? je dis ça mais... pourquoi depuis que le bras de nero a changer cette fameuse replique de Vergil lui roderait dans la tete, et pourquoi dante voudrait-t-il reprendre quelque chose a nero? ne serait-ce pas son bras, le bras de vergil?

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:32:32

Juste pour donner mon avis (pas pour faire debat) vergil est un personnage trop charismatique pour etre oublier de la serie, il sera present dans ce dmc, d´une maniere ou d´une autre

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:10:40

D´après Mr kobayashi lui meme d´ailleur !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:20:53

zechmeister du nous apprends rien on le sait de soucre sur qu´il sera la, mais dans quel sens, flash back? ou vivant? comment va -t-il revenir

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:14:04

Nero : Maintenant je sais que... cette main a était faite pour envoyer des types comme toi de nouveau en enfer! (pourquoi de nouveau?)

Parce que Dante est un (demi)démon, les démons viennent de l´enfer, donc dante vient de l´enfer.

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:01:04

Je préfère le calme de Dante que la vivacité de Nero! :-p

Nan, mais, j´espere qu´on pourra jouer les 2 (Dante et Nero :ange: ... et un piti flash back avec Vergil ^^ Et puis qu´on revoie Trish ^^ )

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:48:19

ruru dante ne vient pas de l´enfer puisque etant un demi demon il est née sur terre les seul foix ou il a été en enfer c´est pour tuer un enemi après il est ressorti, donc il doit bien avoir una autre raison

Messy
Messy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:49:50

il dit les personne comme toi
vu que les demons sont de l´enfer il veut ramener Dante la bas, qu´il y soit deja allé ou non

mukut
mukut
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:21:51

Hum, faut changer le script, c´est pas Katie mais Kyrie ^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:46:02

pourtant elle se marre pas trop dans la vidéo :fou: :fou:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:28:14

quoi une vache_kyrie ? :fou:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:17:57

mais j´ai une question, pourquoi après avoir vu ce trailer j´ai plus envie de jouer au 3 ? :fou: :fou: :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:58

Kyrie? :fou: Jamais entendu ce prénom... ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
09 novembre 2006 à 04:50:26

je sais pas mais quand Nero dit ´´back to hell´´ moi jcomprend ´´bastard hell´´

mais chu sur que jai tord

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:26:24

pareil ! j´entends tout sauf back to hell !

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:41:59

sa m´étonnerais que se soit bastard hell sa veut quand même dire batard d´enfer...
retourne en enfer sa fait plus devilmaycryens

La vidéo du moment