mdr après cette cinematique j´imagine bien un p´tit duel Nero vs Dante ou on jouera nero !
Dante38490
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:15:53
franchement ce jeux a lui tout seule va faire couler la 360 il dechire grave
zechmeister
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:29:52
Si le bras appartenait à vergil? je dis ça mais... pourquoi depuis que le bras de nero a changer cette fameuse replique de Vergil lui roderait dans la tete, et pourquoi dante voudrait-t-il reprendre quelque chose a nero? ne serait-ce pas son bras, le bras de vergil?
zechmeister
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:32:32
Juste pour donner mon avis (pas pour faire debat) vergil est un personnage trop charismatique pour etre oublier de la serie, il sera present dans ce dmc, d´une maniere ou d´une autre
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:10:40
D´après Mr kobayashi lui meme d´ailleur !
Daigoro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:20:53
zechmeister du nous apprends rien on le sait de soucre sur qu´il sera la, mais dans quel sens, flash back? ou vivant? comment va -t-il revenir
[Ruru]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:14:04
Nero : Maintenant je sais que... cette main a était faite pour envoyer des types comme toi de nouveau en enfer! (pourquoi de nouveau?)
Parce que Dante est un (demi)démon, les démons viennent de l´enfer, donc dante vient de l´enfer.
Puslu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:01:04
Je préfère le calme de Dante que la vivacité de Nero!
Nan, mais, j´espere qu´on pourra jouer les 2 (Dante et Nero ... et un piti flash back avec Vergil ^^ Et puis qu´on revoie Trish ^^ )
Daigoro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:48:19
ruru dante ne vient pas de l´enfer puisque etant un demi demon il est née sur terre les seul foix ou il a été en enfer c´est pour tuer un enemi après il est ressorti, donc il doit bien avoir una autre raison
Messy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:49:50
il dit les personne comme toi vu que les demons sont de l´enfer il veut ramener Dante la bas, qu´il y soit deja allé ou non
mukut
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:21:51
Hum, faut changer le script, c´est pas Katie mais Kyrie ^^
ultima-anima
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:46:02
pourtant elle se marre pas trop dans la vidéo
joshua-colm
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:28:14
quoi une vache_kyrie ?
ultima-anima
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:17:57
mais j´ai une question, pourquoi après avoir vu ce trailer j´ai plus envie de jouer au 3 ?
Puslu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:58
Kyrie? Jamais entendu ce prénom... ^^
furn-le-gamer
Niveau 16
09 novembre 2006 à 04:50:26
je sais pas mais quand Nero dit ´´back to hell´´ moi jcomprend ´´bastard hell´´
mais chu sur que jai tord
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:26:24
pareil ! j´entends tout sauf back to hell !
daigoro_returns
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:41:59
sa m´étonnerais que se soit bastard hell sa veut quand même dire batard d´enfer... retourne en enfer sa fait plus devilmaycryens