CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:36:43

Il parait qu'il pue ce FF

Summon
Summon
Niveau 6
13 mars 2010 à 00:48:41

Surnommé " Couloir Fantasy 13 ". :noel:

" Pas de dédicaces, ils ont arrêtés sous notre nez, on est partis mais ceux à coté de nous qui négocié à mort ont pu passer. "
Chaud la rage quoi. :( :noel:
C'était bien la soirée sinon ?
T'as vu les krasheuR de FE ? :noel:

Bah ton avatar Baki, tu va devoir attendre, les admins arrête de travailler a 18h, et là, il s vont reprendre luindi à 08h. :hap: :noel:

Pour changer mes avatars tout le temps la nuit dimanche/lundi, il sera accepté Lundi vers 16h. :noel:

Tu va pas me dire que malgré ton ancienneté tu savais tout ça ce coup là ? :( :noel:

( j'utilise ce pseudo Baki ( gosh ) mais de toute façon, tu va pas te prendre la tête, je vais peut être partir plus tôt. :o)) )

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:24:08

Moi je suis bien déçu de FF XIII :(

:o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:24:29

:rire:

Non je ne savais pas leurs horaires exactes :p)
J'ai changé mon avatar maintenant parceque si je fais pas les choses quand j'y pense, ben je les fait pas... :sarcastic:
Exemple type : mes up sur Deviant, les vidéos ou même les dessins. Faut que ce soit fait dans l'instant.

Bref, non c'est pas la rage, enfin pas trop, parce qu'à la base je m'en fous de la signature. C'est plus l'attitude du personnel de la Fnac qui a été agaçante. Surtout après 4h d'attente dehors dans le froid et le vent, où deux idiots nous ont fait style d'avoir des cadeaux pour nous alors qu'au final on a rien eu ou presque.

Et non pas de cracheurs de feu, la police ne l'avait pas autorisé :p)

Sinon tous mes potes qui y jouent kiffent à mort ce FF. Et je me refuse à me lancer dans un débat tant que je l'ai pas fini.

De plus je suis pas si ancien que ça :p)
De plus tant que tu mettras dans tes CdV que c'est toi je m'en sortirai, pas d'inquiétude :o))

Et enfin, l'abréviation de mon pseudo est Bak, Baki c'est un manga avec des non-humains :p)
Je suis pas vexé t'inquiètes, je te dis juste.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:24:50

Je le trouve pas mal perso, au moins l'histoire part bien au bout de 3h de jeu :bave:
Je comprends pas les mecs qui idolâtrent Dragon Quest VIII et son scénario bidesque, conséquence que le jeu soit ouvert :( Perso je l'ai même pas fini :noel:
Je préfère un jeu linéaire mais bien développé scénaristiquement plutôt qu'un trop ouvert avec un scénario jasonesque. Le meilleur équilibre allait aux FF 7 8 et 9 je pense, en comparaison d'un FFX linéaire à la FFXIII ou d'un FFXII trop ouvert :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:37:31

Je pense qu'on se rejoint sur cette idée. Si le scénario me plait je dirais rien sur la linéarité du jeu.

Par contre FFXII qui était super ouvert, mais avec un scénario bidesque ben j'ai moins accroché.

Une histoire de goût comme d'habitude :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:42:27

Par contre une info plus inquiétante, à mes yeux, c'est que soi-disant à cause du niveau de travail sur les graphismes, ils ne seront plus capables de créer des mondes entiers comme on a pu voir sur les épisodes 7,8,9 par exemple (quoique le 12 rentre aussi dedans vu son background très étoffé).

Je sais pas comemnt ce ff est étendu je verrais bien.
Mais j'espère que c'est faux.
Ils ont qu'à faire plusieurs Blu-Ray :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:43:13

Bonne nuit :sleep: :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
13 mars 2010 à 03:55:30

Plop ? :p)

Summon
Summon
Niveau 6
13 mars 2010 à 05:20:25

Finalement, les animes, c'est fou, je reste très tard.

Ah oki bak ( edit :noel: ), ben moi, je prévois de changer mes avatar le dimanche soir si jamais je les change. :hap: Comme ça, quand le lendemain je rentre de cours, il est activé, et je peux commencer direct a craner avec. :noel:
Leurs horaires, j'avais lu ça je sais plus ou. :o)
T'uppes quoi sur deviant ? :hap:

Ouais, je vois, en tout cas, au final, c'est plutôt ennuyant d'avoir attendu pour rien nan ? :(
J'ai rigolé des cracheurs de feu. :noel:

Pour ff13, j'ai pas d'avis, je l'ai pas, et je l'aurais sans doute pas. :non:

Et ouais, t'inquiète, je tâche de mettre ça dans mes cdv.
M'enfin sinon, t'es quand même relativement ancien quoi. Presque 2 ans. Bak. :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:42:38

Tout est dans le presque :p)

Et t'as pas de point pour cette nuit :o))

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:30:51

T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi. :non:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:25:28

Qui m'envoie ff13 par la poste ? Dommage que ce soit pas du tour / tour...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:01:05

Pour ce que j'en ai joué c'est un système de combat très sympa, dynamique et tout... :p)

J'ai dormi bien 6 heures je pense, c'est déjà pas mal. Il fallait que je me lève, une amie voulait visiter mon école avec sa petite soeur. J'ai donc servi de guide. :p)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:26:45

Mmm j'ai pas compris, tu t'es levé a 16h ? :noel:
C'est chiant d'être décalé je trouve. :(

T'es en quoi toi ? :o)) Quelle école quoi. :p)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:07:08

Il est minuit ! :noel:

Tiens, je fais comme j'ai fait a Goten. :noel:
Je fais un peu de pub. :o))
Il y a un dossier sympa sur la BAI, et si vous voudriez bien donner votre vote. :noel:
C'est ça : :o))
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009232-dossier-sur-le-danmaku-touhou-pc-boite-a-idees.php
Merci. :o)) Si vous votez pour autre chose, c'est pas grave. ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:11:59

A voté.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:25:50

Non je me suis levé à 10h :p)
J'étais couché à 4.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:35:36

Hop un petit message après 1h30 :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:43:48

Si c'est pour faire des FF comme le 13 Square Enix ferait mieux de laisser tomber :o))

La vidéo du moment