Finalement, les animes, c'est fou, je reste très tard.
Ah oki bak ( edit
), ben moi, je prévois de changer mes avatar le dimanche soir si jamais je les change.
Comme ça, quand le lendemain je rentre de cours, il est activé, et je peux commencer direct a craner avec. 
Leurs horaires, j'avais lu ça je sais plus ou. :o)
T'uppes quoi sur deviant ?
Ouais, je vois, en tout cas, au final, c'est plutôt ennuyant d'avoir attendu pour rien nan ? 
J'ai rigolé des cracheurs de feu.
Pour ff13, j'ai pas d'avis, je l'ai pas, et je l'aurais sans doute pas.
Et ouais, t'inquiète, je tâche de mettre ça dans mes cdv.
M'enfin sinon, t'es quand même relativement ancien quoi. Presque 2 ans. Bak. 