CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:53:13

Tu les a dl où ? Fais pas le rapace avec moi Joe.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:47:29

De rien Goten. :(
T'en penses quoi ? :hap:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:01:13

Eztv :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:05:49

Donc si j'ai bien compris pour les nouvelles armes (genre nacrées si je me trompe pas etc) c'est uniquement dans Knox, et pour y accéder suffit de se téléporter, et pour stocker le matos c'est pareil ?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:31:03

Ouah le truc de ouf !!! :o))

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
12 mars 2010 à 02:25:17

C'est vrai qu'il a l'air sympa en fait Borderlands. :nah:
Je regarderais. :hap:
Mais c'est du jeu solo ???

( Ce pseudo appartient encore a Goshujin-Sama. :hap: )
( noragedemonpseudo@gmail.com :hap: )

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:01:58

Je poste avec celui là pour pas que Baki rage et soit paumé quand il va faire la maj. :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:36:29

:hap:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 05:21:18

Merci, ca m'évite de me poser la question genre je vois un nouveau pseudo, hop je cherche si il t'appartient etc ... :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 05:37:53

Angelic Ruins torchées à l'underdome :bave:
Commencé à 1h, fini à 5h35 :mort:
Et j'ai commencé à jouer à 21h :noel:

Potion
Potion
Niveau 6
12 mars 2010 à 06:02:40

" Merci, ca m'évite de me poser la question genre je vois un nouveau pseudo, hop je cherche si il t'appartient etc ... :p) "

Bha de rien, de toute façon là, j'avais mis mon pseudo dans le post. :noel:

Mais si tu sais pas tu cherches comment ? :hap:
tu dois te fier aux réponses ? :hap:
Normalement, y'a un truc en commun dans mes cdv. :p) ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:05:03

Ben quand tu post en dernier avec un pseudo et que c'est pas ton premier message avec (là où en général tu mets que c'est toi) ben je dois me retaper les messages avant pour savoir si c'est toi.
C'est tout.
Etant un grand flemmard devant l'Eternel ben j'ai la flemme :p)
C'est re-tout.

nokturnal
nokturnal
Niveau 2
12 mars 2010 à 11:26:49

Ah ok, je vois, parce que t'oublie entre temps ? :o))
Sinon, si t'as un super gros doute, tu me demande. :o))

Là par exemple, tu vois, celui là il est a moi ~

:noel: Encore un pour t'emmêler les pinceaux. :noel:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:47:06

AH, et merci pour sur Bayo Baki. :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:05:04

De rien :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:44:29

FFXIII collector :bave:
Guide collector :bave:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:06:03

Pareil sans le guide collector et j'étais à la soirée aux Champs :p)

Petite nuit blanche chez un pote le soir même mais mon jeu est toujours sous cellophane :snif:
C'est la loose :mort: :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:38:15

Combien d'heures de queue ? :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:29:34

Grâce à un pote en vacances qui y est allé bien tôt :p) ...
4h :mort:

Pas de dédicaces, ils ont arrêtés sous notre nez, on est partis mais ceux à coté de nous qui négocié à mort ont pu passer.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:36:10

Et nouvel avatar en passant, enfin il est pas encore validé par ces idiots de JV.com :p)

La vidéo du moment