Donc si j'ai bien compris pour les nouvelles armes (genre nacrées si je me trompe pas etc) c'est uniquement dans Knox, et pour y accéder suffit de se téléporter, et pour stocker le matos c'est pareil ?
Sigurdzwei
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:31:03
Ouah le truc de ouf !!!
PARTYHARD
Niveau 3
12 mars 2010 à 02:25:17
C'est vrai qu'il a l'air sympa en fait Borderlands. Je regarderais. Mais c'est du jeu solo ???
( Ce pseudo appartient encore a Goshujin-Sama. ) ( noragedemonpseudo@gmail.com )
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:01:58
Je poste avec celui là pour pas que Baki rage et soit paumé quand il va faire la maj.
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:36:29
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 05:21:18
Merci, ca m'évite de me poser la question genre je vois un nouveau pseudo, hop je cherche si il t'appartient etc ...
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 05:37:53
Angelic Ruins torchées à l'underdome Commencé à 1h, fini à 5h35 Et j'ai commencé à jouer à 21h
Potion
Niveau 6
12 mars 2010 à 06:02:40
" Merci, ca m'évite de me poser la question genre je vois un nouveau pseudo, hop je cherche si il t'appartient etc ... "
Bha de rien, de toute façon là, j'avais mis mon pseudo dans le post.
Mais si tu sais pas tu cherches comment ? tu dois te fier aux réponses ? Normalement, y'a un truc en commun dans mes cdv. ^^
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:05:03
Ben quand tu post en dernier avec un pseudo et que c'est pas ton premier message avec (là où en général tu mets que c'est toi) ben je dois me retaper les messages avant pour savoir si c'est toi. C'est tout. Etant un grand flemmard devant l'Eternel ben j'ai la flemme C'est re-tout.
nokturnal
Niveau 2
12 mars 2010 à 11:26:49
Ah ok, je vois, parce que t'oublie entre temps ? Sinon, si t'as un super gros doute, tu me demande.
Là par exemple, tu vois, celui là il est a moi ~
Encore un pour t'emmêler les pinceaux.
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:47:06
AH, et merci pour sur Bayo Baki.
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:05:04
De rien
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:44:29
FFXIII collector Guide collector
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:06:03
Pareil sans le guide collector et j'étais à la soirée aux Champs
Petite nuit blanche chez un pote le soir même mais mon jeu est toujours sous cellophane C'est la loose
Shaker_
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:38:15
Combien d'heures de queue ?
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:29:34
Grâce à un pote en vacances qui y est allé bien tôt ... 4h
Pas de dédicaces, ils ont arrêtés sous notre nez, on est partis mais ceux à coté de nous qui négocié à mort ont pu passer.
Bakizbak
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:36:10
Et nouvel avatar en passant, enfin il est pas encore validé par ces idiots de JV.com