CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:20:03

statut platine demo bayonetta :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:21:36

500,5 le loyé ? crevard même avec les centimes :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:48:15

Y'a pas que ses 2 loyers dans les 1001€, mais décidément il faut tout vous expliquer les jeunes !!!! :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:50:04

Eh ben ! on voit ceux qui vivent chez papa-maman :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:20:15

Dodo :sleep: demain Avatar en imax 3D avec les potes ça va être fun :bave: :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:51:30

Ouais , ça va être cool , surtout que demain j'ai pas le temps d'aller le regarder :snif:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
16 décembre 2009 à 03:11:37

Ah ok TLC :p)

Bon je spoile pas, mais pour une fois je me suis trompé dans pas mal de mes pronostics :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:46:15

Quoi c'était déjà ce week-end TLC? j'suis total à la masse :( :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:42:11

Et je dl les Slammy Awards là :p)

Slk_S-K
Slk_S-K
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:54:02

Ok :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~ NEW ! ~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~ NEW ! ~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=5RhCE8loWIc

Aim, Shoot, Kill..... The simplicity of War... :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:46:49

Silence humain

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:33:38

Pourquoi humain ? :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:58:00

Pcq je suis un être supérieur ... pauvre humain démuni de toute logique

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:02:52

Ma grande personne part se reposer, n'apportez moi mon petit déjeuner au lit, je me déplacerai.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:08:33

Tu serais capable de salir ton lit, pense à ton bavoir :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:59:47

Le ptit dej' au lit les femmes adorent :hap: comment demander sans demander :-p

Bon sinon Avatar en imax3D.... ouah!! non sérieusement c'est ce qu'a été Jurassik Park à son époque (les petits jeunes laissez tomber la référence bande d'incultes), vous vous souvenez, ressentir ces vibrations et ce réalisme qu'on avait jamais effleuré dans les films précédents, et bien là c'est ça, je ne sais pas ce que ça donnerait sans l'imax 3D mais si vous pouvez le voir comme ça gogo tout de suite!! vous me direz à 500 000 000$ le film heureusement qu'il est beau :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
17 décembre 2009 à 11:06:06

moi j'avais entendu parler de 300 000 000$ mais bon on est pas a 200 million pres :D
au ciné ils acceptent les orbes rouge ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:31:30

2 jours puis vacances :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:57:01

Ma grande personne connait Jurassik park ainsi que l'impact qu'il a eu sur le monde de la pellicule

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:48:48

Vacances :cool: et avec de la neige en plus :p)

Bon ok je vais à l'école demain.
Mais j'y vais avec ma PS3 :p)
Y'a un vidéo-projecteur qui l'attend et des bouteilles qui nous attendent.
Oui demain sera une rude journée :-p :p)

La vidéo du moment