CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:49:40

première impression bayonetta:
(A+) niveau possibilité d'enchainement, grace au R1 triangle ou rond, qui dirrigé dans la bonne dirrection permet de ne pas lacher l'ennemis, malgrès qu'il se soit éloigné ou a été projeté par la miss. cela donne des perspective d'enchainement tres interrssante.

(A) niveau des combo disponible, la note a baissé car je suis pas fan des combo composés de touche au point de devoir faire des efforts de mémoire. par contre ils m'ont l'air bien pensé et ont tous une utilité particulière.

(A) niveau design des enemis. pas la peine d'épiloguer, ils sont stylés, et pour les plus gros, suffisaments impréssionants.

(B) pour la lisibilité, malgrès une grosse recherche évidente d'en faire beaucoup sans en faire trop, j'ai un peu de mal a y voir clair. la position de la caméra n'aide pas à certain moment. (mais c'est un soucis très difficile à éviter dans un tel jeu)

(B) level design, note sanctionné à cause de ce qui a été dit sur les décors par la presse. ils sont jolis mais rien de transcendant. je remet donc les choses aux claire et précise qu'il vaut mieu noté sévère et que les joueurs soient agréablement surpris lorsqu'ils découvrent le jeu. (évidement ce n'est qu'une démo :-))) )

(E) car je ne peux pas jouer un personnage féminin s'il trimbale sont joli petit cul comme ça devant moi ( le pire c'est que j'ai vraiment du mal avec ça :fou: ) mais vous comprendrez que cela n'est absolument pas une raison pour le sanctionner. :ok:

(C) note perso et purement subjective quand à l'ambiance général. c'est tout simplement pas mon truc (surtout la musique)

résumé: personne ne pourra contester les qualités de ce jeu (enfin je pense) cela dit ils ont fait des choix qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde. et ils ont raison car au moins ce jeu a de la personnalité. mais pas de bol j'en fait partit. cela dit je suis persuadé qu'il sera très fun a jouer et proposera un bon défis. il fera partit des jeux que j'acheteraient, mais pas de ceux sur lesquels je m'attarderaient comme j'ai pu le faire sur DMC (et je le répette ce n'est uniquement du a mon caractère de cochon et à mes gouts)
note général de la démo: (A-) :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 04:09:36

The_Grill: site moi un exemple de règle Donjon et Dragon. car je sait en quoi il me rappel baldur's gate ou neverwinter night, mais je suis pas très calé pour exprimé quel sont les régles dites "donjon et dragon"

si tu parle des "jets de dés" oui évidement c'est présent. et même mieux elle sont agréablement caché par la mise en scène des combats qui pourait te faire pensé qu'il s'agit d'une simple gestion de la physique.

ex: un coup de bouclier renverse la cible sauf si celle-ci fait un "jet" résistance physique suffisant en prenant en compte que certaine stats améliorent forcément le minimun de ce "jet"

là ou ça se démarque des MMo c'est que le loot alétoire ne concerne que l'équipement dit "basique" donc quand tu explose un gros boss tu aura forcément la récompense qui t'es du.

les enemis sont leveler sur par rapport à ton level suaf si celui-ci est "élite" il aura donc un bonus de level et de stat.

la gestion des compagnons est purement "baldursienne"

les possibilités des dialogues est aussi mué par un talent "la rétorique" ce qui te permetra d'être intimidant ou persuasif, et donc d'influer sur les conséquences et les choix, qui eux même influt suffisament sur le déroulement de l'histoire.

il n'y a pas vraiment "d'allignement" mais de tes choix dépenderont la manière dont les NPC ou conpagnons réagiront face à toi. il est tout a fait possible de voir une quete t'être indisponible ou un compagnon te quiter à cause de ces choix.

si tu as des questions n'hésite pas car je ne sais pas si j'ai répondu a celle que tu posais :-)))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:41:43

Tu as un concurrent direct dante, qui post les plus gros pavé ? :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 décembre 2009 à 11:02:51

devilwithin : ca ressemble mais je suis allé vérifier et ce n'est malheureusement plus les règles D&D. C'est plutot dommage car c'est ce qui faisait que le système de BG ou de NwN était franchement sympa, surtout pour le pvp du deuxième :-(
Mais bon si les mécanismes qui ont été créés pour Dragon Age s'approchent plus d'un BG que d'un WoW alors c'est déjà quelque chose de positif :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:23:52

C'est carrément plus proche d'un BG que d'un WoW évidemment, heureusement, j'ai joué à NwN2 il y a 1 an et c'est très très similaire, et l'histoire est franchement riche, en 20h+ je pense même pas avoir faire le quart et je m'ennuie pas.

L'alignement n'est pas indiqué mais je pense qu'il est présent un minimum, surtout en effet avec l'influence envers les compagnons, pareil pour le jet de dé qui est utilisé pour les calculs mais pas affiché (du moins je pense), ça casse moins la tête :p)

En fait tout pareil que DW, je ne ferais donc pas de pavé pour le répéter :-p

Sur les 3 DLC, 2 sont gratuits sur PS3 avec les codes fournis dans la boite, celui à 17€ et un autre invisible sur le PSN, celui à 7€ en revanche est payant mais il vaut le coup.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:38:21

Au fait Devil_Bide, ce DevilSilder qui poste des messages du type "O_O OMG" sur toutes tes vidéos à peine après leur publication, c'est ta double personnalité ou juste une admiratrice en chaleur devant tant d'exploits? :-p a moins que tu n'ai un Fœtus siamo-maxillaire :rire: :p) Nous avons les moyens de te faire parler jeune homme :p)

:diable:   :peur:    :diable:
                 :diable:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 décembre 2009 à 14:20:50

Hmm !! La culture South Parkienne :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:36:20

goten si tu regarde les stats du forum tu verras que je suis dans les plus gros "paveteur" de ce forum et depuis longtemps :rire2:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:43:10

J'avais pas remarqué :p)

NO DAMAGE VS JEANNE !! :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:45:48

et oui The_Grill :-))) , DAO est à des années lumières de ressambler à WoW dans sa mécanique. des mécaniques que je hais car elle sont tous sauf agréable à jouer..

Slk_S-K
Slk_S-K
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:27:42

C'est un pote DevilSilder.

Faut toujours qu'il poste un truc de partout lui :noel:
Tu lui dis tu met surtout pas de message là / tu envoies surtout pas de mail co etc..... premier truc qu'il fait il blinde de message :noel:

Pareil sur youtube de partout où il passe, il laisse sa trace :cool:

Ooohh stylée ma phrase :noel:

Sinon... Bayonetta sort quand ? :question:
Ca fait bien longtemps que j'ai plus le temps de me tenir au courant de l'actualité PS3 :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~ NEW ! ~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=5RhCE8loWIc

Aim, Shoot, Kill..... The simplicity of War... :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:30:09

8 jan.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:39:03

Je le prends sur Xbouz.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:59:27

Et ouais Normandie j'avais deviné :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:01:17

Ca me tue de le dire mais il semblerait que tu aie raison de le prendre sur ta bobox :mort:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:18:46

Bonne nu.. :sleep:

:p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:50:39

En même temps il y a une sacrée différence entre les règles D&D (dont apparemment Bioware s'est tout de même pas mal inspiré pour Dragon Age) et les règles de WoW qui sont, selon moi, franchement faites pour être accessibles à un bon nombre de personnes. C'est peut-être d'ailleurs ce qui est à l'origine du mauvais succès de D&D online, mais le passage à d'autre règles pour Star Wars TOR va peut être être mal perçu par certaines personnes...

Devilwithin : je suis juste devant toi dans le classement pavé :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:07:10

THe old republic MMO :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:13:09

Pas mal le chapitre D.Gray Man de ce mois :oui: :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:33:43

Bientôt :noel: :bave:

La vidéo du moment