première impression bayonetta:
(A+) niveau possibilité d'enchainement, grace au R1 triangle ou rond, qui dirrigé dans la bonne dirrection permet de ne pas lacher l'ennemis, malgrès qu'il se soit éloigné ou a été projeté par la miss. cela donne des perspective d'enchainement tres interrssante.
(A) niveau des combo disponible, la note a baissé car je suis pas fan des combo composés de touche au point de devoir faire des efforts de mémoire. par contre ils m'ont l'air bien pensé et ont tous une utilité particulière.
(A) niveau design des enemis. pas la peine d'épiloguer, ils sont stylés, et pour les plus gros, suffisaments impréssionants.
(B) pour la lisibilité, malgrès une grosse recherche évidente d'en faire beaucoup sans en faire trop, j'ai un peu de mal a y voir clair. la position de la caméra n'aide pas à certain moment. (mais c'est un soucis très difficile à éviter dans un tel jeu)
(B) level design, note sanctionné à cause de ce qui a été dit sur les décors par la presse. ils sont jolis mais rien de transcendant. je remet donc les choses aux claire et précise qu'il vaut mieu noté sévère et que les joueurs soient agréablement surpris lorsqu'ils découvrent le jeu. (évidement ce n'est qu'une démo
)
(E) car je ne peux pas jouer un personnage féminin s'il trimbale sont joli petit cul comme ça devant moi ( le pire c'est que j'ai vraiment du mal avec ça
) mais vous comprendrez que cela n'est absolument pas une raison pour le sanctionner.
(C) note perso et purement subjective quand à l'ambiance général. c'est tout simplement pas mon truc (surtout la musique)
résumé: personne ne pourra contester les qualités de ce jeu (enfin je pense) cela dit ils ont fait des choix qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde. et ils ont raison car au moins ce jeu a de la personnalité. mais pas de bol j'en fait partit. cela dit je suis persuadé qu'il sera très fun a jouer et proposera un bon défis. il fera partit des jeux que j'acheteraient, mais pas de ceux sur lesquels je m'attarderaient comme j'ai pu le faire sur DMC (et je le répette ce n'est uniquement du a mon caractère de cochon et à mes gouts)
note général de la démo: (A-)