CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:27:20

bon j'vais matter yugioh 5D :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:41:18

The perfect wrestler :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:00:25

:p) :sleep: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:13:17

wrestler ? cest des gateaux ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:28:51

Yugioh c'est une boisson :question: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:50:23

Pour la peine te voilà bien punis :-p :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:08:56

C'était bas, très bas !

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:33:27

Sugoi le dernier DBK, je kiff le moment où Krilin et Gohan deviennent sérieux :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:37:21

Oyasumi minna :dodo:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:37:45

samere, j'pensais que j'aurai bon a l'emot :p) :sleep:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:48:41

Ohayo minna

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:50:25

http://www.youtube.com/watch?v=pj_V-VgMWa0&feature=sub

C'est BEAUUUUUUUUUUU !!!!

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:06:06

Mouais :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:44:08

On a définitivement pas la même notion de beauté :hap: :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:10:41

Tiens ça me fait penser que j'aurais pu l'acheter hier :p)

Oui je suis passé à République hier, faire un peu d'arcade avec Grill :o))

Y'avait la version avec le stick aussi :p)

Nero34
Nero34
Niveau 3
27 octobre 2009 à 20:16:53

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:38:38

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

Lien vers la mise à jour précédente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-682-0-1-0-0.htm#message_231291

:pacg: Règles :pacd:

-Etre le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

-Si une personne poste dans les 30 minutes qui précèdent le dernier message, elle gagne aussi un point. Si certains restent jusqu'à 6h et plus, tous ceux ayant postés après 5h30 ont un point.

-Le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

-Ce jeu s'appelle "le couche-tard". Ainsi, les lève-tôt sont invités à participer, mais il ne pourra pas leur être attribué de point, de même pour les participants étrangers.

-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant

-J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas.

:pacg: Classement :pacd:

1°) Bakizbak ~ 149 points ( +1 )
2°) Gotensan ~ 143 points ( +1 )
3°) Shaker_ ~ 113 points ( +1 )
4°) vltimasephiroth ~ 73 points
5°) DarkSasuke ~ 57 points
6°) Dante6666 ~ 55 points ( +4 )
7°) Curcolio ~ 46 points
8°) HotO ~ 33 points
8°) Sigurdzwei ~ 33 points ( +3 )
10°) Mukut ~ 19 points
11°) GloriaKitsune ~ 14 points
12°) Elite666 ~ 13 points
13°) Blackbirdie ~ 9 points
14°) Messy ~ 6 points
15°) CastorJo ~ 5 points
15°) Devil_Slider ~ 5 points
15°) Devilwithin ~ 5 points
18°) Daigoro ~ 4 points
18°) Dantergile ~ 4 points
18°) Akiru ~ 4 points
18°) Anima7777 ~ 4 points
18°) Rosagoku ~ 4 points
23°) Th4[D3us] ~ 3 points
23°) SScorpioNN ~ 3 points
23°) I-Crow ~ 3 points
23°) Neo-itachiJR ~ 3 points
27°) Zaitsu ~ 2 points
27°) Dark-Chimera ~ 2 points
27°) Boewolf ~ 2 points
27°) Ctjsmoi ~ 2 points
27°) The_Grill_Pain ~ 2 points
32°) Flameous ~ 1 point
32°) TheResiDante ~ 1 point
32°) Dante-Sloth ~ 1 point
32°) Gimli07 ~ 1 point
32°) Skidokiller ~ 1 point
32°) Nerante ~ 1 point
32°) Lordoftheringar ~ 1 point
32°) Choirmou ~ 1 point
32°) Dunkan ~ 1 point
32°) Gerang ~ 1 point
32°) DragonBleach ~ 1 point
32°) Crown_Clown ~ 1 point
32°) _Seraph_ ~ 1 point
32°) Virtuose ~ 1 point
32°) Edge33 ~ 1 point
32°) Exx-boewolf ~ 1 point
32°) PredatorKing ~ 1 point
32°) Skande ~ 1 point
32°) GeranG ~ 1 point
32°) Herodecoeur ~ 1 point
32°) Prophet_May_Cry ~ 1 point
32°) BlacKnight41 ~ 1 point
32°) -greg1994- ~ 1 point
32°) Derrick-41 ~ 1 point
32°) Egrra ~ 1 point
32°) Mangador ~ 1 point

CH :p)

57 couche-tard recensés !

:pacg: Historique de la Maj du 27 Octobre 2009 :pacd:

20 Octobre / p682 => Dante6666 / Sigurdzwei
21 Octobre / p683 => Dante6666
22 Octobre / p684 => Sigurdzwei
23 Octobre / p684 => Sigurdzwei / Dante6666
24 Octobre / p685 => Dante6666
25 Octobre / p686 => Shaker
26 Octobre / p687 => Bakizbak
27 Octobre / p688 => Gotensan

:pacg: Les commentaires de la Maj :pacd:

-Je crois que les vacances scolaires démarrent.
-Rien de spécial
-Quoique
-Et oui
-En effet
-Détail très important
-Au 3ème top
-Il sera exactement
-Edge -4 ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:58:14

Enfoirayy !! :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:05:01

Mais qu'ai je dis :hap:

Et puis après tout tu m'as déjà bien fait ragé la dernière fois que tu es allé voir le catch, chacun son tour :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:44:27

C'est un "enfoireyy" pas sérieux voyons, ramène moi des photos au moins :-p :p)

La vidéo du moment