CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:24:25

Fichier trop gros :noel: Powned :noel:

5 posts streaks ?
N'y aurait t-il personne ce soir ? :noel:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:35:35

Bon je test en Media 11 me reste plus que ça je crois :noel:

:-(

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:37:51

Tiens c'est encore bloqué à 8% :noel:
Owned ? :-(

+ New page :p)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:54:06

Je passe en Real Media 9 :-(

+ vid divisée en 6 parties :-(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:55:54

Dans la famille "je suis un boss over abused" Azazel fait quand même très fort :p)

Je confirme les dires de Goten.
D'ailleurs je suis déçu qu'il n'ai pas daigné utilisé Asuka pour m'affronter :nonnon:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:57:13

Naaaaannnn :snif2:

Ma série de posts :snif2: :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:54:29

Bide :hap:

Shakizbak :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:30:39

Nan mais j'suis en mode lars, j'essaye de le manier ce con

trop bon nos match, 0 lag, par contre cest moi a gauche la prochaine fois. GG

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:56:21

J'ai pas eu le temps d'aller acheter mon Tekken :snif:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:01:53

Pas de souci, je me mettrais à droite, et je vais me lancer dans l'apprentissage d'un perso, j'ai pas encore décidé lequel :p)

Sur ce, oyasumi :sleep:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:12:06

Je kiff les dash de lars :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:01:41

oyasumi

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:29:21

Qui pour prendre sa bourre à Tekken 6 ?

Si toutefois vous m'achetez le jeu :hap:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:02:08

Moi peut être :(
Mais je sais pas avec AC2 + MW2...... :peur:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:08:44

J'ai fini le mode story mais y'a un monde bonus vraiment chaud, le train des mauvais rêve :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:09:10

Ah ce Micromania Game Show était vraiment bien, bon en fait sur l'aprem j'ai passé 80% du temps prêt du grand écran mais c'était fun. J'envoie toutes les photos à Bak les autres vous êtes punis vous n'aurez que le résumé :-p les photos sont pas extra cet appareil est un peu foireux :snif:

Alors j'ai vu:

-Yoshinori Ono qui présentait SSF4 version jouable, 2 joueurs ont pu jouer T-Hawk, le premier n'avait jamais touché à SF4 :hum: le second gérait T-Hawk mais n'avait jamais joué au stick (mais lui il s'est bien démerdé). En arrivant il a fait un ptit sketch avec ses T-shirts, en fait il avait 6-7 T-Shirt, des gros jeux du salon (et l'avant dernier était Tekken :rire: ). Quand il a demandé ce qu'on voulait dans SSF4 j'ai hurlé des salons multijoueur, il a dit qu'il l'avait peut-être fait (donc ok c'est fait), et quand il a dit qu'il pouvait pas annoncer les nouveaux persos on était plusieurs à crier Makoto et il a dit qu'on avait dit un nom d'un personnage qui serait présent donc :bave:

-Le champion de france de Tekken, bon j'ai juste aperçu, en fait un mec jouait pour des cadeaux si j'ai pigé et au moment ou j'arrivais il allait jouer contre le champion (qui jouait Paul), bon le pauvre s'est fait bien latté :rire:

-David Guetta je l'ai juste entendu on venait de fuir tellement ça hurlait dans les hauts parleurs.

-La démo de GOW3 évidemment, Bayonetta sur XboX (manette à chier), FFXII j'ai même pas essayé de voir tellement y'avait de monde, les bornes étaient dans une zone spéciale et y'avait 1h d'attente minimum, et puis plein d'autres jeux moins important.

-Et surtout Yargh EDGE!!! première dédicace à 15h, j'suis arrivé tout juste on était à la bourre, c'était son anniversaire vendredi donc l'animateur nous a fait chanter, c'était la grosse effervescence :p) Edge très agréable et tout, la séance à durée 30min durant lesquels j'ai fais 3 mètres, il m'en restait 15 à faire donc j'ai pas pu le voir. 2ème séance j'suis venu 30min avant y'avait déjà du monde :ouch: mais j'ai été dans les derniers à passer après une bataille épique!!! compressé comme un fou mais victorieux, j'ai donc 2 posters dédicacés (dont l'un ou il a dessiné sur Jericho :rire: ), j'lui ai serré la main :bave: et à la fin j'lui ai demandé quand il reviendrait et il a dit dans 3 mois peut-être. Mais pas possible de faire de photos avec lui, ma copine a donc pris depuis le bord de la plateforme.

-J'ai aussi vu un gars déguisé en Joker, exceptionnel!! Un Kratos avec qui j'ai une photo et un lapin crétin où il y a ma copine (mais un peu flou), un ring pour jouer à SVR 2010 en 2 vs 2 c'était sympa, le commentateur pétait des câbles, surtout quand un mec prenait Cena, genre l'équipe de looser Cena Jeff, ils ont perdu contre Jericho et Undertaker (normal).

Voilà voilà

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:22:38

Moi j'm'en fou :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:42:47

:bave: Chui un peu jaloux :p)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:33:43

La classe :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:23:58

Non, il a fini l'ecole.

La vidéo du moment