Ah ce Micromania Game Show était vraiment bien, bon en fait sur l'aprem j'ai passé 80% du temps prêt du grand écran mais c'était fun. J'envoie toutes les photos à Bak les autres vous êtes punis vous n'aurez que le résumé
les photos sont pas extra cet appareil est un peu foireux
Alors j'ai vu:
-Yoshinori Ono qui présentait SSF4 version jouable, 2 joueurs ont pu jouer T-Hawk, le premier n'avait jamais touché à SF4
le second gérait T-Hawk mais n'avait jamais joué au stick (mais lui il s'est bien démerdé). En arrivant il a fait un ptit sketch avec ses T-shirts, en fait il avait 6-7 T-Shirt, des gros jeux du salon (et l'avant dernier était Tekken
). Quand il a demandé ce qu'on voulait dans SSF4 j'ai hurlé des salons multijoueur, il a dit qu'il l'avait peut-être fait (donc ok c'est fait), et quand il a dit qu'il pouvait pas annoncer les nouveaux persos on était plusieurs à crier Makoto et il a dit qu'on avait dit un nom d'un personnage qui serait présent donc
-Le champion de france de Tekken, bon j'ai juste aperçu, en fait un mec jouait pour des cadeaux si j'ai pigé et au moment ou j'arrivais il allait jouer contre le champion (qui jouait Paul), bon le pauvre s'est fait bien latté
-David Guetta je l'ai juste entendu on venait de fuir tellement ça hurlait dans les hauts parleurs.
-La démo de GOW3 évidemment, Bayonetta sur XboX (manette à chier), FFXII j'ai même pas essayé de voir tellement y'avait de monde, les bornes étaient dans une zone spéciale et y'avait 1h d'attente minimum, et puis plein d'autres jeux moins important.
-Et surtout Yargh EDGE!!! première dédicace à 15h, j'suis arrivé tout juste on était à la bourre, c'était son anniversaire vendredi donc l'animateur nous a fait chanter, c'était la grosse effervescence
Edge très agréable et tout, la séance à durée 30min durant lesquels j'ai fais 3 mètres, il m'en restait 15 à faire donc j'ai pas pu le voir. 2ème séance j'suis venu 30min avant y'avait déjà du monde
mais j'ai été dans les derniers à passer après une bataille épique!!! compressé comme un fou mais victorieux, j'ai donc 2 posters dédicacés (dont l'un ou il a dessiné sur Jericho
), j'lui ai serré la main
et à la fin j'lui ai demandé quand il reviendrait et il a dit dans 3 mois peut-être. Mais pas possible de faire de photos avec lui, ma copine a donc pris depuis le bord de la plateforme.
-J'ai aussi vu un gars déguisé en Joker, exceptionnel!! Un Kratos avec qui j'ai une photo et un lapin crétin où il y a ma copine (mais un peu flou), un ring pour jouer à SVR 2010 en 2 vs 2 c'était sympa, le commentateur pétait des câbles, surtout quand un mec prenait Cena, genre l'équipe de looser Cena Jeff, ils ont perdu contre Jericho et Undertaker (normal).
Voilà voilà